Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptySam 12 Mar - 16:18

La fin approche!

Profitez en !!

Bonne partie


Dernière édition par _Samy le Ven 18 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyDim 13 Mar - 23:36

Je te propose mercredi, Jeudi ou vendredi à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyMer 16 Mar - 14:20

Tu as tes dispos?????
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyJeu 17 Mar - 14:09

Bonjour,

Je serai dispos seulement aujourd'hui et demain à partir de 22h-22h 30 mais pas avant du fait du coucher de mes lutins. Smile

Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyJeu 17 Mar - 20:05

Ok pour ce soir si cela te convient 22h15-30
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyVen 18 Mar - 0:11

Manche 1:
J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Darth_12

Manche 2:
J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Darth_11

La première manche a été très serrée avec notamment presque toute la Luftwaffe qui est tombé sur les alliés (1 Attaque aérienne et 3 ou 4 recos jouées en attaque aérienne ont transformé la majorité des unités alliés en unités de loqueteux Smile). Heureusement parmi les pilotes, y'avait pas le Baron Rouge mais plutôt le Baron Louche... Jamais vu des avions autant tirer de traviole ! Néanmoins après une offensive avortée au centre mais qui a permis de détruire les tanks allemands, les alliés ont battu en retraite au centre puis après une timide avancée à droite vigoureusement tarté par les allemands, ils ont procédé à une retraite générale vers le centre puis la gauche profitant des collines et des forêts pour éviter de donner aux allemands trop de ligne de tir. Puis profitant de leur grande mobilité les Alliés ont repiqué au centre par la gauche et les collines du centre pour anéantir une dernière unité d'infanterie allemande dans un jolie et désespérée assaut finale.

Sur le retour, à part sur une destruction pleine d'un coup d'unités de tanks allemand, Lespieuch n'a pas eu de bons de dés (mais cela dit, c'est pratiquement la moyenne vu qu'il a plus tiré sur des tanks que moi) et de mon côté, je les ai cueillis à froid sur son premier assaut sur la gauche allemande avec une fusillade bien placé qui a éliminé 2 des 3 bataillons alliés donnant l'assaut. Après deux de mes unités ont miraculeusement survécu sur ma gauche pour carrément emporté la décision finale sur un score un peu dur pour mon adversaire.

Darth Ben (Alliés) Lespieuch (Axe) : 6 - 5 Médailles et 25 - 30 Figs (!)
Darth Ben (Axe) Lespieuch (Alliés) : 6 - 3 Médailles et 24 - 16 Figs

Darth Ben (Axe) Lespieuch (Alliés) : 12 - 8 Médailles et 49 - 46 Figs
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) EmptyVen 18 Mar - 13:38

JE CONFIRME UNE VRAIE BOUCHERIE!!!

Je précise qu'à l'aller DARTH BEN a eu de la chance sur ces tirs sur mes blindés alors que moi j'ai ramé pour réussir à lui en éliminer deux tout en devant m'exposer. Les dés n'étaient pas de mon côté hier en particulier au retour. mais bon il faut le prendre avec le sourire et être patient. la cahnce tourne toujours.

Du coup il en profite pour me ravir ma deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)   J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Lespieuch / Darth Ben (Score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Lespieuch vs Darth Ben : 3-1
» J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)
» J11 - Darth Ben / Big Taz (score 3-1 )
» J2 - Darth Ben & Albanrey (Score 0 - 4 )
» J5 - Vercingétorix1302 - Darth Ben Score: 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: