Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyDim 6 Oct - 18:09

Salut Hilarion,

Pour mes dispos je peux te proposer lundi à partir de 17h, le mardi/mercredi/vendredi matin avant 11h ou le jeudi toute la journée à l'heure que tu veux.

A bientôt
Sylanf
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyDim 6 Oct - 22:44

Salut Sylanf,

lundi vers 21h30 ça te conviendrait?

A+
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyDim 6 Oct - 22:53

A mon avis, se seras chaud, il devrait être au Cinéma, à la séance de 19H30 !  Wink

Je dit ça, je dit rien ...

lol!


Dernière édition par Ker-Gamell (ex: K-G44BZh) le Dim 6 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyDim 6 Oct - 22:55

Et oui je vais au ciné et je ne sais pas si je serais rentré... Tu a une autre dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 8:15

je ne suis pas dispo le matin en semaine. Donc soit un peu plus tard ce soir (22:00 / 22:15) soit jeudi à 22:45...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 21:28

Salut Sylanf, je ne sais pas si tu as vu mon message.

Dans le doute je viendrai voir de temps en temps d'ici 22:00. Sinon, ce sera jeudi soir.

A+
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 21:53

Je suis dispo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 21:57

ok! à de suite alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 22:07

Bonne partie à vous les gars ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf

Sylanf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Nantes (BRETAGNE)

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 23:05

Voici les résultats:
Sylanf (Alliée) / Hilarion Lefuneste (Axe) = 6-5 / 29-24
Sylanf (Axe) / Hilarion Lefuneste (Alliée) = 3-6 / 13-24

Parties difficiles mais adversaire très sympathique Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyLun 7 Oct - 23:18

Merci! Je confirme les résultats. 2 parties dans le style tout en délicatesse typique du Front Pacifique...

avec une première manche où Sylanf a bien su exploiter une main riche en possibilités pour mener rapidement au score en alternant ainsi fusillade et combat rapproché, poussant blindés et infanterie... les soldats de l'Empire du Soleil Levant ne peuvent guère opposer que leur (redoutable) pugnacité qui leur permet de mettre à mal plusieurs unités de marines, mais l'affaire semble décidée lorsque les cuirassés américains ratent totalement leur cible, une unité japonaise décimée qui faisait retraite dans les collines! Ce répit inattendu donne aux japonais l'occasion de tenter une attaque tous azimuts qui, si elle n'évite pas la défaite, en réduit l'ampleur... un % bien en faveur des japonais, mais une main moins riche - la seule infiltration - bien qu'intéressante.

retour difficile pour les japonais... après des pertes initiales importantes lors des premiers tirs des marines, ils n'arrivent pas à empêcher le débarquement massif de ceux-ci... et leur contre-attaque intervient alors que les blindés, tous débarqués, reçoivent un ordre d'assaut massif! Les fantassins japonais risqués en dehors de l'abri des jungles sont anéantis sur les plages et les crêtes...

Une rencontre qui s'est jouée à peu de chose, car sans l'échec du tir de barrage à l'aller, nous faisions jeu égal sur l'aller-retour... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Sylanf vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)
» J1 - Sauron93 vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)
»  J1 - Barta vs Sylanf - RDV et résultat (joué)
» J7 - hilarion lefuneste contre Dr Schizzo (joué)
» J5 - CORSAIR 91 vs Hilarion Lefuneste (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: