Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptySam 21 Sep - 13:01

Bonjour,  

Je te propose mercredi 25/9 vers 22h pour notre bataille.
Si cela ne te convient pas, fais-moi une autre proposition.
Impossible lundi soir et vendredi soir. Pas dispo en général avant 21h30.

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyDim 22 Sep - 2:04

salut Big Taz, ok pour moi mercredi soir à 22:00. bon début de semaine!
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyMer 25 Sep - 23:01

Big Taz (Alliés) / hilarion lefuneste (Axe) = 1-6 / 10-26
Big Taz (Axe) / hilarion lefuneste (Alliés) = 5-6 / 35-25


commentaire des parties et liens des replays suivront dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyMer 25 Sep - 23:06

Big Taz (Alliés) / hilarion (Axe) = Médailles 1-Médailles 6 / Fig.détruites  10 - Fig.détruites  26
hilarion (Alliés) / Big Taz (Axe) = Médailles 6-Médailles 5 / Fig.détruites 25 - Fig.détruites 35

vainqueur hilarion: 12 médailles à 6 et 51 figs détruites à 45

Merci à Big Taz qui a lutté avec ténacité et sang-froid face au vent contraire ce soir là:

Aller: une des plus courtes batailles que j'ai jouées sur Halfaya, scénario que j'aime beaucoup. Une main parfaite, des dés idéaux, les malheureux Alliés se sont fait hacher à droite et à gauche, incapables d'activer leurs blindés au centre!

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37825730#replay:turn=1

Retour: une bataille acharnée et pleine de suspense, où Big Taz a fait la course en tête un certain temps, et a été à deux doigts de l'emporter.... et que j'ai gagnée d'une façon inhabituelle, avec un final... spectaculaire Shocked 

Les combats se sont engagés violemment à droite et à gauche, avec de lourdes pertes de part et d'autre, pendant que le centre ne bougeait pas trop. L'aile droite italienne cède rapidement et se replie à l'abri des dunes, mais au centre et à gauche les blindés anglais payent un très lourd tribut sous le feu de l'artillerie et des blindés allemands.

Au tour 18, mené tout à coup 5 à 3 avec mon unité de 4 blindés anéantie (me laissant un blindé à 1 fig), et une unité blindé allemande intacte, je me dis que la fin est proche... mais qu'il ne faut jamais renoncer!

L'infanterie anglaise fonce alors sur la gauche, mais l'infanterie anti-char allemande essuie sans broncher tous les tirs. Au tour 28, mené 5-4, un tir de barrage sur une infanterie à 1 fig me donne l'espoir de revenir à 5-5... et je rate (3 blindés, 1 étoile)... Big Taz joue alors un combat rapproché.. fatal pour lui, car me permettant de détruire une unité à 2 figs sur une embuscade, et d'enchaîner par une contre-attaque... avec 2 grenades sur son artillerie!!! Shocked 


http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=37825970#replay:turn=1

Merci à Big Taz pour les parties et pour son flegme tout britannique face à la fatalité! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud
Admin
Duncan Team du Sud


Messages : 458
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyJeu 26 Sep - 0:01

Hilarion, connais tu Maradona ?? parce qu'il a eu la main de Dieu à un moment donné sur un terrain de football !!!!!! Et toi ? c'te main côté Axe , ferait rougir un joueur de poker !!!lol! lol!

les derniers tours du retour 26 a 29 mériteraient d'aller dans la rubrique :actions remarquables ....!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) EmptyJeu 26 Sep - 0:41

Eh oui Duncan, je suis le héros malheureux de l'histoire Evil or Very Mad 
Je n'oublierai pas ce double affrontement, mais cela fait partie du charme de ce jeu Sad 
Bravo à Hilarion qui a eu la baraka ce soir et qui a très bien joué

Suite au prochain round, ce n'est qu'une bataille de perdue bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)   J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Big Taz vs hilarion lefuneste - RDV et résultat (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: