Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+5
LeColonel
Big Taz
RSCL
KeLian
Aurelie in Wonderland
9 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 10 Jan - 23:04

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Göring, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison :  Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Big_ta10

cheers BIG TAZ cheers


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 11:05

Bienvenue mon adjudant ! Et bonne chance à tous dans cette poule!
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 16:26

J'ai un avantage d'avoir un adjudant chef belge comme moi? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 18:13

RSCL a écrit:
J'ai un avantage d'avoir un adjudant chef belge comme moi? Twisted Evil Laughing

Avantage :  ???  Inconnu, ce terme-là sur le forum du COOL affraid
L'AC est inrockuptible, euh pardon,  incorruptible Basketball

Recrue RSCL, mention pour votre rapidité de réaction à la demande de création de votre profil
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Chef, oui Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 21:40

Nous ne vous décevrons pas, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 23:56

Ben moi peut-être un peu chef! Mais très honoré chef!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 12 Jan - 0:09

Pff. Encore passé après le Colonel! Déjà l'année dernière j'étais septième de la même poule Girik!  A vrai dire je flippe un peu car j'ai pu Grougnaffe pour me freiner dans ma descente, ave tout le respect que je renouvelle à notre vétéran.
D'ailleurs en parlant vétéran, je sais bien que vous allez pas me faire de cadeau mais j'ai pris un coup de vieux depuis mon dernier message!Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Captur11 king
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 9:31

Vince_76 a écrit:

D'ailleurs en parlant vétéran, je sais bien que vous allez pas me faire de cadeau mais j'ai pris un coup de vieux depuis mon dernier message!

Bon anniversaire alors jeunôt !
Revenir en haut Aller en bas
tom casey




Messages : 154
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : nantes

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 15 Jan - 18:27

salut à tous

bonne chance pour cette saison 2016 et au plaisir de se croiser sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_76




Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : Yvetot

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 15 Jan - 23:31

Merci Colonel!
Comme quoi, l'expérience de l'âge fait toute la différence dans le classement!
Tom, bienvenue dans cette poule et au plaisir de jouer ensemble, surtout si les dés et les cartes sont en ma faveur... car en effet, je ne compte pas trop sur mon talent...
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 21 Jan - 21:08

Bonsoir a tous je remplace Ho Sa Kai, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 25 Jan - 9:11

Bonjour à tous,

S'l n'est pas définitivement trop tard (un peu de latence, désolé), je rejoins la poule Göring en tant que joueur remplaçant. Garion44, je suis à ta disposition dès ce soir (25 janvier) si nécessaire.

Hougoumont,
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 25 Jan - 11:04

Ah oui mais si il y a trois remplaçants et que les absents reviennent ça être un bordel monstre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 25 Jan - 11:28

Seulement si vous avez besoin de moi. Autrement, amusez vous bien entre vous. Pas de difficulté de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 25 Jan - 12:37

Bonjour à tous,

La situation est en train de s'éclaircir personne ne joue ses matchs ou prendre rdv (valable pour le match 3e goal vs RSCL ou Hougoumont ou Luisgc) tant que la décision arbitrale ne sera pas annoncée.

On va y arriver Cool

@ Kelian : je suis assez d'accord avec toi, ça commence à être le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GÖRING-
Sauter vers: