Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+8
_Ney_
LeColonel
Christo85
jdrommel
Merlinade
Quinze-Trois
Zivago
Aurelie in Wonderland
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 0:11

Joueurs de la poule Nishizawa, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 77-60

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  MERLINADE  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 8:46

Oh non, pas lui affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 11:37

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Merlin10

S'imagine pas qu'il va intimider un vieux Biker , notre adjudant chef  What a Face . S'il montre les crocs , vais en faire des boulettes de viande , moi. Very Happy

Enfin , bienvenue parmi nous , quand même I love you . Repos , mon adjudant chef.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 20:34

C'est bizarre mais justement je me posait la question ces jours-ci de quelle attitude j'allais prendre pour gérer cette poule de grands malades cette année What a Face

J'avais le choix entre le personnage M le Boucher comme l'a présenté ma soeur, le psychopathe, le froussard ou le grand tout mou .... scratch

Je vais faire du Merlinade, ce que je sais faire le mieux, ... le FOU geek

En attendant, faite l'appel devant le fou du roi ...

Vous avez 48h pour rameuter vos miches et participer au grand spectacle de l'année, le combat des chefs (bon on s'enflamme pas vous en challenger hein), la rencontre ultime de ce début d'année:

La poule NISHIZAWA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 20:53

Merlinade a écrit:

Je vais faire du Merlinade, ce que je sais faire le mieux, ... le FOU geek

Bon , bien , ben ça m'rassure......

Comme ça on s'ra deux.
Soldat 15-3 au rapport mon Adjudant-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 23:28

Bon, ben moi c'est Jdrommel.
Je ne suis pas suffisamment modeste pour me présenter, ben oui, vous me connaissez.
Mais si quelqu'un pense que jouer sur ses propres scénarios, c'est de la triche, il suffit de regarder mes résultats lors des COOLs précédents pour réviser son jugement (à mon grand désespoir, d'ailleurs).

A bientôt sur le terrain, j'ai hâte de vous retrouver ! cheers

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 19 Jan - 13:32

J'voudrai pas cafter , mon ADJUDANT CHEF , mais pour l'instant , on a pas vu grand monde de la poule NISHIWAZA.
Moi j'dis ça , j'dis rien , mais va falloir sevir .............Corvée de chiottes pour le dernier a se présenter , hein mon adjudant-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Christo85

Christo85


Messages : 136
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 61
Localisation : Chantonnay-Vendée

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 22 Jan - 21:07

Présent, et pas pour la corvée de chiottes, éventuellement les patates, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 23 Jan - 9:05

Salut les aminches !
LeColonel au rapport (non mais quelle époque ou un colonel doit faire le garde-à-vous à un adjudant-chef...).
Je me suis bien préparé en regardant les aventures de Max et Léon et l'intégrale en VO de la 7ème compagnie, vous allez voir ce que vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 23 Jan - 22:38

LeColonel a écrit:
Salut les aminches !
LeColonel au rapport (non mais quelle époque ou un colonel doit faire le garde-à-vous à un adjudant-chef...).
Je me suis bien préparé en regardant les aventures de Max et Léon et l'intégrale en VO de la 7ème compagnie, vous allez voir ce que vous allez voir !

Max et Léon : Trop bon .... bom
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 25 Jan - 19:08

Vous allez voir que si ça continue comme ça, il va bientôt nous poster les sujets pour les rdv, le Boucher d'Orléans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 25 Jan - 21:09

Zivago a écrit:
Vous allez voir que si ça continue comme ça, il va bientôt nous poster les sujets pour les rdv, le Boucher d'Orléans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben , Aurélie , elle lui a dit , programme les rdv au champs d'honneur . Le blème , c'est que , des champs , il doit y en avoir des quantités dans la campagne Orléanaise . Et s'il a pas prit son GPS , il doit nous attendre a l'est , alors que nous , nous sommes ......a l'ouest.Question Question Question  lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 26 Jan - 7:55

Quinze-Trois a écrit:
J'voudrai pas cafter , mon ADJUDANT CHEF , mais pour l'instant , on a pas vu grand monde de la poule NISHIWAZA.
Moi j'dis ça , j'dis rien , mais va falloir sevir .............Corvée de chiottes pour le dernier a se présenter , hein mon adjudant-CHEF

Au rapport, désolé du retard, c'est juste que j'expérimentais la stratégie de la tenaille : je suis derrière les lignes ennemies et s'ils reculent, crac je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 26 Jan - 18:22

Présent !
Mais tu peux toujours cafter 15.3, l'adjudant chef et pas là ! Haro sur le fayot les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 26 Jan - 19:57

Twamtaack a écrit:
Présent !
Mais tu peux toujours cafter 15.3, l'adjudant chef et pas là ! Haro sur le fayot les gars ! Razz

MÊME pas ........peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 26 Jan - 20:09

présent, désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 26 Jan - 21:57

pascaleon72 a écrit:
présent, désolé pour le retard
C'est pas grave : l'Adjudant-Chef est encore au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 27 Jan - 0:38

GAAAAARDAVOU !!!!

Je parlerai peu ! Je reviens d'une mission ultra-secrète qui vient directement de notre QG central à nous qu'on a ....

Il se peut qu'il y ai quelques espions dans notre poule. Des gars tu sais pas s'ils sont là, pas là ....

Il me manque tout de même 1/3 des effectifs qui n'a donc pas daigné répondre à l'appel de l'Adjudant Chef.

Bon, on sait qui va finir en fin de classement cette année Twisted Evil

Vous avez vu ce qu'il vous attend pour la première journée: L'enfer !!!

Elle y va pas avec le dos de la fourchette la soeurette. (c'était pour la rime, car tout le monde sait qu'on prend le dos d'un canif, hein )

Allez, suis pas rancunier, je vais vous poster les rdv à prendre et trainez pas trop pour voulzy rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 27 Jan - 22:33

Désolé pour le retard...chef!!! Prêt à en découdre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Fév - 21:06

Hello, pour info je serai absent pour la semaine 4 du COOL...
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 21 Fév - 9:27

Bonjour à tous,
je vais être absent du 25/02 au 04/03 (semaine 5) pour une mission ultra secrète dans un endroit qu'il ne faut pas dire.
Je ferai un autre post à Twamtack pour prévoir avec lui un RV la semaine suivante.
(en fait je vais aux sports d'hiver mais il n'y a pas de wifi) .

santa

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 21 Fév - 9:37

Pas de mission en Moldavie ou au Turkmenistan inférieur cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 14 Mar - 23:16

Coucou,
Je vais encore être absent, en semaine 7.
Cette fois c'est pas pour des vacances mais bien pour une mission à l'étranger. Je ne serai pas disponible avant le 24 mars.
Je préviens aussi par message Titanos (que je devais rencontrer cette semaine là).
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Twantaack et moi   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 26 Mar - 20:55

On sent le pâté ou notre adjudant-chef préféré a été appelé à table par sa daronne avant qu'il ne crée le post de notre rencontre pour la J8 ?
Et le classement J6 ?
Allez Merlinade, ne nous fais pas languir !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 28 Mar - 0:06

Cher Colonel Smile

J'avoue j'ai zappé le post de ton match contre Twamtaack Embarassed

C'est réparé et vous pouvez prendre rdv. Le classement de la J7 devrait arriver vendredi avec le match en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA-
Sauter vers: