Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+2
NAPOLEON71
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 10 Jan - 23:01

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Gatward, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison :  Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Thina10

cheers THINA67 cheers


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 1:15

Je te fais une ola de doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 10:57

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! R11b10

Avé Camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 12:59

Bonjour à tous !!!!

Et bien oui je serai votre Adjudant Chef pour cette nouvelle saison du COOL ...  et c'est avec plaisir que je vais animer cette poule bounce  bounce

Je vous souhaite déjà une BONNE ANNEE 2016, sur le plan ludique et personnel.

J'ai vu que certains avaient déjà sauté sur le forum, j'engage les autres à SIGNALER prestement leur présence parmi nous pour le recensement.

Vous êtes tous des "vieux de la vieille" (voire une "vieille de la vieille"  lol! ), je ne vais donc pas vous faire la leçon  study mais comptez sur moi pour remettre de l'ordre dans la poule si ça ne file pas droit.

Si vous savez déjà que vous serez absent sur une période donnée (congés ou autres ...) merci de me le signaler afin de faciliter les prises de rendez-vous.


cheersSoyez une poule exemplaire, animée par le fair-play et la bonne humeur et bon jeu à tous.  cheers

PS : Malgré mon pseudo (Thina67), je ne suis pas une femme agée de 67 ans ... mais un homme qui réside dans le Bas-Rhin (67) ...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 18 Jan - 9:46

Salut Thina67! Very Happy

Cette saison de COOL s'annonce excellente, avec le superbe lancement orchestré par l'équipe. Je ne sais pas si elle me portera plus chance que les précédentes cheers , ou si je continuerai ma descente inexorable aux enfers Evil or Very Mad , mais l'essentiel étant de s'amuser... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 18 Jan - 10:05

Salut Thina67!

Et salut chers adversaires!

Une demande: si vous voyez des erreurs dans mon français, n'hésiter pas à me corriger.
Parce que je veux améliorer mon français, et je pense que je appris plus de français jouer M44 qu'à l'école. Very Happy Merci pour votre aide!

Et évidemment j'espère apprendre aussi plus de M44. cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 19 Jan - 9:08

Bonjour Jeronimon,

ravi de te retrouver! Ton français s'améliore de plus en plus... Sleep albino cherry Wink


Un petit détail: "je pense que je appris plus de français jouer M44 qu'à l'école." => il vaudrait mieux: "je pense que j'ai appris plus de français en jouant à M44 qu'à l'école."

Et aussi "n'hésitez pas.." plutôt que "n'hésiter pas...".

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 19 Jan - 10:09

bonjour Hilarion, bonjour Jeronimon

Je vous souhaite une bonne saison de COOL, déjà bien parti pour Jeronimon ... félicitations

Jeronimon, ton français est parfaitement compréhensible mais si tu as des problèmes à un moment donné tu peux demander à moi ou aux autres qui t'aideront volontiers.

Jeronimon, your French is perfectly understandable but if you have problems at some point to understand you can ask me or to the others who will help you gladly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD-
Sauter vers: