Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyVen 27 Mar - 12:59

Voilà l'Adjudant Chef remplaçant qui revient pour clôturer ce tournoi !  I love you

Bravo à vous vaillants soldats, vous avez bataillé dur pendant 10 semaines et vous êtes toujours debout ! bounce Prêts à affronter cette dernière journée.

Alors on respire un bon coup d'air pur et on y va !

En ligne de mire pour certains la montée en Excellence ! cheers

Pour d'autres le maintien ... vous êtes en Perfection c'est déjà un exploit.

Et pour les autres ... ben on se croisera vraisemblablement en Challenger en 2016. Razz

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 30 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyVen 27 Mar - 13:10

Salut Doc, autant dire tout de suite... ça va être compliqué pour moi la semaine prochaine, pour cause de déplacement pro toute la semaine avec 6h de décalage. En gros, soit on peut jouer en fin de matinée heure française (mais j'ai déjà des contraintes sur certains jours), soit c'est 3h et 7h du matin heure française.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyVen 27 Mar - 18:34

Hello

Alors il va falloir qu'on goupille sec car de mon côté départ en week-end donc jeudi c'est les affaires. Vendredi à dimanche c'est impossible.
Donc je pensais mercredi...
Pfiouuuuuuuuu ... 3h du mat ??
7h why not mais j'ai le petit, je dois m'en occuper...c'est mission impossible...
A suivre, mais à suivre vite.

Tu seras où ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyVen 27 Mar - 20:00

Je serai aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptySam 28 Mar - 20:28

Hello

C'est bien ce que je pensais.
De mon côté dispo à partir de 17h si besoin mercredi. PAs sûr que ça arrange tes violons.
Et sinon demain soir carrément ? 21h ?
A voir...car si on n'a que ça...
Je regarde ta réponse demain.
Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptySam 28 Mar - 21:23

Ou alors mardi de la semaine d'apres mais je ne suis pas sûr que ce soit autorisé par les chiefs officers du cool...?!
En tout cas faut qu'on se trouve un créneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptySam 28 Mar - 23:29

Pas possible dimanche soir... mardi de la semaine suivante, ce serait ok pour moi, mais je ne sais pas pour les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyDim 29 Mar - 12:21

Depuis l'annonce de Mastergo c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyDim 29 Mar - 13:50

Ok, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 10:12

Salut Doc, petite question : est ce que le mercredi de la semaine suivante t'irait ? Si oui, je préfère. Sinon, on garde le mardi.

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 11:26

Hello

Oui oui, ca me va mercredi semaine prochaine. Mieux également pour moi que le mardi.
Donc on fait ça, 21h ! Ok ?!
Rhaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 13:18

Ok ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 15:24

Ok les gars vous avez réussi à trouver un créneau !?

Ce serait bon pour le mercredi 8 à 21h, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyLun 30 Mar - 19:48

Oui, pour moi c'est ça !
Hilarion confirmera également.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMar 31 Mar - 4:05

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMar 7 Avr - 11:23

Hello,

Pour ne pas oublier... Very Happy toujours ok pour demain 21h ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMar 7 Avr - 11:32

Salut Doc, toujours Ok! Ca sera 100% pour le fun vu ma descente assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMer 8 Avr - 13:09

Et en plus tu es le leader de la poule... à ce stade, tu peux te permettre une petite défaite amicale Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMer 8 Avr - 23:45

Si jamais il y a des généraux qui attendent le résultat...petit post rapide...

Aller :
DoctorSchizzo (Alliés) - Hilarion le Funeste (Axe) 6-2 , 21-26 fig

Retour
DoctorSchizzo (Axe) - Hilarion le Funeste (Alliés) 6-0 , 24-13 fig

Total :
12-2, 45-39 fig

Pfiouuuuuuuuuu quelle soirée Very Happy
J'en mettrai plus plus tard.
Merci à Hilarion pour les parties et notre bonne discussion après (et pendant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyMer 8 Avr - 23:59

En fait, je constate l'écart de figurines raisonnable... et celui de médailles... énorme.. waaooowww Evil or Very Mad drôle de partie (dont je confirme les scores)

A l'aller, Doc réussit à venir en masse à l'assaut et à concentrer ses troupes de façon à créer une supériorité numérique locale, qui lui permet de prendre l'avantage. A 6-2, avec une poignée d'unités pour la plupart affaiblies, je me prépare à la défaite, mais résolu à vendre chèrement ma peau...

Et c'est là que ce fou furieux de Johnny intervient... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad celui qui a prévu le mécanisme de prise en charge des parties par le robot mériterait de se voir infliger une déconnexion tous les 3 tours... bref, Johnny me nique la position, envoyant des unités à 1 ou 2 figs au contact (sans même possibilité de tirer!!!).

Doc (que j'ai senti un peu gêné  Embarassed ) en profite pour finir l'aile droite... mais il lui faut aller chercher les médailles restantes sur l'autre aile pour gagner! Et là, si le destin ne s'en était pas mêlé, j'aurais peut-être pu marquer au moins 2 médailles: j'hésite à gâcher mon combat rapproché pour finir une unité à 1 fig, avec en plus le tir de barrage à suivre... ce qui m'aurait mis à 4 médailles, avec une position défensive encore un peu tenable... je tire à 2 dés, je rate... et je mourus. Neutral

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46328097

Au retour, pas vraiment de cartes massives... et difficile de monter des concentrations de troupes, avec beaucoup de petites cartes de section. Les tirs déciment mes unités, je ne manoeuvre probablement pas de façon optimale. Après avoir affaibli les troupes de Doc, je tente une attaque au contact pour enchaîner avec Combat rapproché, mais le résultat est un désastre (génie éliminé en un tir, et l'unité restante fait 0 perte). Et peu à peu, l'incroyable prend forme... pas moyen de finir une unité, Doc a bien regroupé les siennes et c'est lui qui a l'avantage de la concentration de troupes... alors que les miennes sont dispersée, dos à la mer... il finit par sortir une action héroïque et sortir en masse... et je mourus (bis). Petite consolation dans cette Bérézina: les méfaits de Johnny n'ont pas eu de conséquence!

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46329148

Bravo à Doc pour ses victoires!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 0:28

Très belle prose et bon résumé d'Hilarion.

A l'aller, en effet j'ai les cartes pour y aller, je prends le timing en plus. Au centre et centre droit, les mines sont percées. Malgré une embuscade réussie d'Hilarion et une infiltration cette fois moins heureuse de sa part, je parviens à mener l'assaut à droite et à finalement déborder la section : 2-1, surnombre massif à droite, son dernier gus seul dans son bunker et moi sur la plage...la foret nous sépare. En même temps les alliés sont déjà partis prendre pied à gauche (à force de jouer à droite, il est temps de jouer à gauche...car y'a plus que ca en stock) Very Happy
Consolidation de position bien utile face à la pression.
Sortie du Johny en effet.
On est à 4-2 et Hilarion se recroqueville sur sa droite. Je vais le chercher patiemment. A ce jeu, il n'a vraiment pas de chance : 0/2 sur mon gus tout seul...je finis.

Au retour :
Au retour et ben...il y a des jours où tout roule pour l'un et tout foire pour l'autre.
Et je dois bien reconnaitre au replay que le pauvre Hilarion se traine une main prodigieusement funeste : de l'accrochage en pagaille, du 1, 2, 3, combat rapproché, contre attaque ...
Impossible d'enchaine ou de perforer.
J'ai du coup le temps de bien me placer au centre où je pars en assaut d'infanterie. : 1-0 tout en positionnant aussi des troupes sur la gauche pour le prochain assaut.
En plus la chance a choisi son camps, comme souvent pour un score pareil, je fais du 3/3 quand il laisse une fig seule...ma section gauche a repoussé l'assaut : 2-0 et se paie le luxe de taper une infiltration : 3-0.
Je sais la contre attaque possible, mais pas sur mes unités à 1 car trop lointaines. Il contre.
Attaque aérienne, il contre !
Tour 33 : là par contre Hilarion...! Tu balances un 4 infanteries pour mettre 2 unités à droite isolées, et au replay tu crames ta seule carte tactique.
Du coup, je retourne de ce coté là. Embuscade sur son assaut d'infanterie : 4-0
LE temps que les renforts arrivent pour Hilarion, je sors, je pause meme les sacs de sable et finish à l'action héroique, je dois dire chanceuse en dés.
Gloups 6-0 !
Incroyable. Shocked affraid

Aux stats :
48%-55% à l'aller
48%-48% au retour mais je fais 50 tirs contre 27. Comme l'a dit Hilarion, avec ses cartes : "ca manquait de puissance de feu..."

Merci encore pour les parties et ta bonne humeur.

Et maintenant sus à Airstrike ...
Allez Napoléon Twisted Evil Very Happy

Ce COOL est dingue Laughing cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 9:01

DoctorSchizzo a écrit:

Je sais la contre attaque possible, mais pas sur mes unités à 1 car trop lointaines. Il contre.
Attaque aérienne, il contre !
Tour 33 : là par contre Hilarion...! Tu balances un 4 infanteries pour mettre 2 unités à droite isolées, et au replay tu crames ta seule carte tactique.
Du coup, je retourne de ce coté là. Embuscade sur son assaut d'infanterie : 4-0
LE temps que les renforts  arrivent pour Hilarion, je sors, je pause meme les sacs de sable et finish à l'action héroique, je dois dire chanceuse en dés.
Gloups 6-0 !
Incroyable.  Shocked  affraid





Oui, c'est vrai, mais d'un côté, je pense qu'à partir du moment où mes contre-attaques (notamment l'inflitration) n'ont pas donné de résultats permettant de créer une rupture, j'ai perdu un peu en lucidité, et j'ai plus tenté le quitte ou double. Et puis j'avais un vrai problème avec ces unités affaiblies en bord de plage, qui se trouvaient déjà à portée de tir... pour moi, la menace d'une sortie sur la plage d'une partie de tes unités, soutenues depuis les bois, était réelle.

Je ne pouvais que difficilement regrouper au centre, également sous le feu (sauf à retourner barboter dans l'eau). J'ai donc essayé l'aile droite, en espérant gagner du temps et améliorer ma main...
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 10:24

J'avoue que vu comme ça, c'est pas bête du tout. Je n'y avais pas pensé Very Happy
C'est vrai que ca pouvait marcher : gagner du temps et trouver une autre main tout en ramenant tes autres gus qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)   J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Martha H Pot' vs Hilarion le funeste (Score : 4-0)
» J11 - Lucky91 vs Hilarion le funeste (Score : 3-1)
» J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)
» J10 - HILARION LE FUNESTE vs JP VON KEVY (joué)
» J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: