Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 7 Mar - 8:36

Allez les ptits fous on prend rendez-vous, faut qu'ça joue !  bounce

Il vous faudra un peu d'entrain c'est certain.

Une pincée de bonne humeur, et haut les cœurs !  I love you

Le prochain match vous attends,

veillez à ne pas vous en prendre plein les dents ...

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 11 Mar - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyVen 7 Mar - 10:38

Salut Droopy007, le chef et ses cadences infernales...  Shocked 

Au suivant... au suivant...  Very Happy 

Bon, en ce qui me concerne, mon créneau de prédilection est mercredi 12 à partir de 21h. Si ça ne te va pas, je t'autorise à me laisser gagner par forfait  lol! (je suis un peu nécessiteux côté points...).

A+
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 15:07

Salut Hilarion Smile

Bon, je ne vais pas pouvoir jouer mercredi soir, il y a malheureusement un peu trop de monde a mon taf pour que je puisse me le permettre...

Pour la victoire par forfait, je te l'aurai bien laissé, mais n'est ce pas contre le règlement ?  lol! 

Du coup, je peux te proposer éventuellement ce soir, ou mon taf sera assez calme. Sinon, soit a 8h, soit entre 14 et 16h, mardi, mercredi et jeudi. Après, ça décale au week-end, dimanche aprem/soirée étant le plus sur.

Qu'en dis tu ? Y a t il une dispo qui te convienne dans tout ça ?

A bientot Smile

Droopy007 / Damien
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 18:16

Bonjour Droopy, ce souci de respecter le règlement t'honore  study même si je sens que tu souffres de ne pouvoir exprimer
ta générosité  Very Happy 

Ce soir, on peut prendre une option vers 21h30. Il y a une petite incertitude, donc si j'ai un souci, je t'envoie un MP.

Aux autres heures indiquées (mardi au jeudi), je serai au boulot... et dimanche, je repars en déplacement. Ce qui fait que le samedi sera plutôt familial... donc le cas échéant, ça sera plutôt la semaine suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 19:30

Je souffre beaucoup en effet  pale lol! . Mais bon, qu'y puis-je ?…

21h30 ce soir m'ira, si tu le peux. Sinon, on verra pour une date ultérieur, pas de soucis.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 19:34

Pas question de partir perdant Hilarion. Toute la poule compte sur toi pour relancer l'intérêt du COOL (moi et Buldoz plus que les autres encore  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 19:44

Par contre sans vouloir mettre la pression à notre tête de série, je ne l'ai pas encore sacré Champion de la semaine, ou number 1 du classement général...

Pour le 1er de la poule Excellence, c'est pas que ça craint mais en tout cas je trouverais qu'il me manque quelque chose...

 scratch 



Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 23:18

Didji, je ne pars JAMAIS perdant...  Twisted Evil Twisted Evil Par contre, en ce moment, j'arrive assez souvent défait lol! 

Bon, Chef, je me suis battu jusqu'à la dernière cartouche... mais cela ne fut pas suffisant. No

Aller - Hilarion (Alliés)  / Droopy007 (Axe) - 5 meds / 6 meds  - 26 figs à 29
Retour - Hilarion (Axe) / Droopy007 - 2 meds / 6 meds - 17 figs à 24

Total: 12 médailles à 7 pour Droopy, 53 figs à 43...

Qui a donné le "license to kill à Droopy"???  Suspect What a Face J'ai 2 ou 3 points à voir avec lui...  study 

Et qui a dit que seul une buse pouvait perdre ce scénario avec les Alliés  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  lol! 

Aller: Après un petit coup de stress initial (hoquet de la box, et Johnny brièvement aux commandes...) Droopy réussit un joli tir d'entrée sur mon artillerie, qui m'oblige à une certaine retenue (d'autant que j'ai la main un peu molle pour attaquer tambours battants). La lutte est épique, avec de multiples retournements, et des basculements de front alors que l'usure gagne les 2 camps. Mais les Tempest ratent leur cible dans la plaine, et l'inoxydable artillerie de Droopy achève son travail d'extermination en lui amenant la dernière médaille.

Retour: plus rapide, Droopy ayant brillamment exploité une main très offensive. En plus, au moment où son attaque se déploie, une petite pénurie désorganise ma défense déjà amoindrie...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyLun 10 Mar - 23:36

Je confirme les résultats.

J'aimerai ajouter que Hilarion a vraiment tout tenté a l'aller, mais a joué de malchance sur les coups décisifs : pêle-mêle, tir de barrage sur mon artillerie a 1 fig, raté. 4 dés sur un tank a 1 fig, raté (il a fini par l'avoir quand même), une attaque aérienne sur deux unités d'infanterie, la première a 3 fig, 2 touche, la deuxième a 1 fig, et pour la victoire, 0 touche... Bref, c'est pas faute d'avoir essayé.
JP m'a dit que j'étais béni des dieux du Mem44 cette saison, il doit avoir raison  lol!  lol! 

Bonne chance pour la suite Hilarion Smile. Au plaisir

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Hilari10

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40452949

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Hilari11

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40454015

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Hilari12
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 11 Mar - 8:43

Salut Droopy, bonne chance dans la lutte pour le sommet  Very Happy  Mine de rien, il y a quand même eu 52 tours à l'aller... (presque 2 fois plus que pour le retour: 27)  Exclamation

De mon côté, je mets ma tenue de scaphandrier... (j'ai trouve un modèle en promo sur Le bon coin de la part d'un certain petit ours brun).

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) 5fc7ff1f-b44d-4c94-8c4a-951d6dd8cb8a
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 11 Mar - 12:46

Oulaah mon pauvre Hilarion tu t'es fait avoir !

Méfie toi on va te confondre avec lui :

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Ngbbs410

Tu risques d'avoir des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) EmptyMar 11 Mar - 13:05

Oh la la, hilarion est en train de se faire lâcher par le gruppetto!

Il va falloir réagir, vite! Y'a t'il un champion de poules pas chien qui souhaiterait lui offrir quelques points !!!

Bon, on va également commencer à sortir la calculette pour voir les projections possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)   J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - HURLETOUT vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J9 - HILARION LE FUNESTE vs TITANOS (joué)
» J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J3 - DUNCAN vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J10 - HILARION LE FUNESTE vs JP VON KEVY (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: