Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyJeu 27 Mar - 9:10

Allez courage dernière ligne droite !

Hilarion on ne désespère pas, tu vas me faire une belle action héroïque pour finir à poster dans le Debrief.
Un peu genre flegme britannique : pas loin de crever, mais on sort la dernière cartouche.

 lol! 

Kiki tu sais ce qu'il te reste à faire... te méfier de l'eau qui dort.  Wink


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 5 Avr - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyJeu 27 Mar - 13:35

Salut Dukik, n'écoute pas Aurélie, ça devrait être une promenade de santé pour toi, je suis déjà tout aplati Very Happy 

Tu pourras la jouer décontractée  clown 

Mercredi prochain (2/4) en début de soirée, ça t'irait?

A bientôt

Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyVen 28 Mar - 9:35

Salut Hilarion
S'il y a bien une partie dont je vais me méfier c'est celle ci, tu n'est pas dans cette poule par hasard donc...
Mercredi ce n'est pas possible je suis de garde avec le risque potentiel de partir au beau milieu d'une action héroïque ...
Je te propose le jeudi 20h30 si cela te convient
D'ici là porte toi bien j'ai grand plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyVen 28 Mar - 12:59

Merci Dukik!

Jeudi n'est pas le jour le plus facile... je pourrais vers 22h45 / 23h.

Sinon, en regardant les autres jours, et par ordre de préférence: il y a lundi (plutôt vers 21h30), mardi vers 21h, vendredi vers 21h (20h30 est généralement trop tôt à la maison).



A bientôt
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 29 Mar - 10:11

Bien bien une ouverture pour vendredi 21h00 , passe une bonne semaine.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 29 Mar - 10:29

OK. C'est noté!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyDim 30 Mar - 11:43

Salut Dukik, j'avais zappé que j'avais quelque chose vendredi en début de soirée. Du coup, ce serait plus sûr 21h30 (à la limite 21h15).

Est-ce possible pour toi?

A+
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyDim 30 Mar - 13:39

Sir yes Sir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyDim 30 Mar - 14:40

Ok, merci. Alors partons sur 21h30, pour éviter toute attente intempestive!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyVen 4 Avr - 22:50

Bon, chef, je n'ai pas fait d'action héroïque (enfin si, mais je ne sais pas si elles entrent dans les annales....). Au retour, on a fait péter les tirs de barrages en profitant de la clarté. Mais ceci dit, je finis sur une victoire.

Aller: Hilarion (Axe) / Dukik (Alliés): 7 médailles (29 figs) / 3 médailles (21 figs)
Retour: Hilarion (Alliés) / Dukik (Axe): 4 médailles (19 figs) / 7 médailles (25 figs)

Total: 11 médailles pour Hilarion contre 10 pour Dukik / 48 figs contre 46

Aller: J'ai une très belle main pour attaquer, et pour faire déferler ma horde. De son côté, Dukik a recruté des tireurs d'élite (72% sur mon infanterie, 29 dés pour 21 pertes  Shocked ). Avec mes 48%, j'ai eu assez de réussite pour l'emporter, mais ce fut saignant... à coups de "banzaï" contre "tacatacatac"...

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40841639#replay:turn=1

Retour: mes boys avaient garni leurs cartouchières avec des chamallows...   Very Happy mais heureusement, les nippons y avaient mis des sushis et avaient utilisé leurs baïonnettes pour couper des blocs de granit...  lol! 37% de réussite l'un et l'autre sur l'infanterie  Shocked

Psychologiquement, c'était assez dur à vivre de mon côté, avec des blocs compacts de japonais accourant en hurlant et en se répandant au milieu des mes positions comme un Maroilles bien fait sur une assiette en plein soleil.  affraid

Bref, c'était pas la plage aux ananas... plutôt un festival de blindés, d'étoiles et de drapeaux... c'est pour ça qu'à la fin, on a fini dans la délicatesse... 3 tirs de barrage à la suite!  bom  bom  bom 

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40842022

Bon, 2 parties bien sympa (en plus je gagne, COOL, je descends en Perfection auréolé de la Gloire  sunny  sunny  sunny ), sur une carte pleine de vivacité et de tactique... un bon scénario du Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dukik-Team du sud

Dukik-Team du sud


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptyVen 4 Avr - 22:55

Je suis bien d'accord avec tous ce qui est dit, je valide bon courage Hilarion
Tu remonteras très vite à bientôt
Retour à la caserne et fin des hostilités... Du repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 5 Avr - 0:52

 cheers  BRAVO HILARION !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 5 Avr - 8:37

Merci chef!  Very Happy 

Ça c'est joué de peu... le déroulement a été très proche, car nous avons eu des mains assez comparables côté Axe: les japs tentent l'anéantissement par une action massive et brutale à droite, avant de déferler en masse au centre et à gauche....

heureusement pour moi au retour, j'ai eu la possibilité de sauver une unité à gauche tout en affaiblissant toutes les unités japonaises, ce qui va se révéler un véritable poison pour Dukik, incapable d'exploiter son avancée à gauche... et une des unités affaiblies me permettant d'obtenir la 4eme médaille sur le tir de barrage, après plusieurs tirs infructueux de chamallows.  Laughing 

[chevaleresque=on]
ce fut un noble adversaire, je suis fier de l'avoir vaincu
[chevaleresque=off]

Bon, j'ai quand même pris cher sur ce COOL... à quand le prochain tournoi que je me venge?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 5 Avr - 13:27

Ça y'est t'as fini, ou il t'en reste un peu encore ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) EmptySam 5 Avr - 15:03

Euh, qu'il me reste de quoi chef?  Suspect

Des matchs? Non...  No (alors que j'étais en train d'amorcer une remontée foudroyante  clown )

Des armes secrètes?  pirat Non, je les ai utilisées pour mettre la pile de sa vie à Ponyri à ce pauvre JP qui finit comme j'ai commencé (puis continué  lol! ). Pas de chance pour lui d'ailleurs, car c'est un scénario que je ne sens pas trop d'habitude.  tongue 

Des neurones?  scratch Là, j'ai peut-être grillé les derniers...

Des chamallows? Ca oui, on doit pouvoir faire.  Cool Dukik m'a envoyé le tir de barrage avant que j'ai eu le temps d'épuiser le stock. Peut-être que tu pourras même en récupérer aussi un ou deux sur les fesses des soldats de Dukik (il faudra les décoller) car dans les derniers tours, il y en avait de tous les côtés autour de mes marines. Il se baladaient dans mon campement comme s'ils étaient chez eux.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)   J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - DUKIK vs HILARION LE FUNESTE (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - HURLETOUT vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)
» J10 - HILARION LE FUNESTE vs JP VON KEVY (joué)
» J9 - HILARION LE FUNESTE vs TITANOS (joué)
» J3 - DUNCAN vs HILARION LE FUNESTE (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: