Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptySam 28 Fév - 18:47

Pour cette J7 vous avez le droit à la ptite soeur qui s'occupe de vous !

Alors ça y'est on a passé la moitié du tournoi mais le chemin est encore long et vous rencontrerez encore bien des difficultés. Mais je suis certaine que vous saurez les affronter car vous êtes des warriors ! Twisted Evil

Vous êtes en Perfection, que vous n'avez pas atteint par hasard !

Devant vous l'Excellence ... Alors ne vous retournez pas et avancez d'un pas sûr vers la lumière. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et au passage, n'oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre adversaire ...

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 4 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptySam 28 Fév - 20:32

Salut, Airstrike

mon emploi du temps n'est pas encore 100% bouclé la semaine prochaine, et nous ne connaissons pas encore le scénario.

Je te tiens au courant, pour l'instant on peut prendre l'option du jeudi 5 12h30.

A bientôt
Hilarion


et moi je dis ok

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 6:43

Salut airstrike, à tout à l'heure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 14:07

cheers cheers Victoire Airstrike cheers cheers

Aller
Airstrike allié 6 méd 24 figs vs Hilarion axe 2 méd 13 figs

Retour
Airstrike axe 6 méd 26 figs vs Hilarion allié 3 méd 21 figs

Total
Airstrike 12 méd 50 figs vs Hilarion 5 méd 34 figs

Aller je tire de loin avec de bonnes cartes , puis avance légèrement , ces tirs ne touchent que rarement et donc je l'élimine et capture la médaille village !

Retour
j'ai de bonne carte et regroupe les allemands ( j'ai attaque aérienne et donc pas de crainte de regroupement )
j'attends et il peine à éliminer mon inf avec son artillerie !
puis mes chars entre en jeu , élimine les siens ( après réparations ) et encaisseront un nombre incroyable de tirs  c'est un truc de fou  cyclops  le pauvre Hilarion n'as que 12% contre mon unité de char et oui même pas des Tigre, mais bien des ( King Tiger ) presque invulnérables

enfin c'est surtout pas de bol Shocked
mais je contre son tout au centre et là c'est presque pareil ,je lui élimine pas une unité ! c'est la retraite presque à chaque tirs affraid
finalement il loupe encore qq tirs sur 1 inf à 1 soldats Shocked  mais au total il a un ratio de 60% contre l'inf, heureusement que mes chars lui on mis la pression Twisted Evil

je l'emporte sur le fil car en 1 tour il aurait pu gagner 3 médaille ( village et église étaient libres ) un j'avais encore 1 inf à 1 soldats !
mais ma 2ème action héroique fut la bonne 2 inf et 1 artillerie pour clore ce combats de FOU
( un régal de M44 ) même si ces stats contre les chars l'on privé d'une victoire méritée bounce

encore merci à Hilarion ( en direct des USA , Michigan ) qui ne manqua pas d'humour et de fair-play ( d'un flegme tout Briton )
au plaisir pour une prochaine
bye bye

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 17:28

Hilarioooonnn !!

tu rechutes là ! on avait dit qu'on arrêtait l'apnée...
que se passe t'il ? :
L'ivresse des profondeurs, le chant des sirènes, des fouilles sous marines !??

arff.. je viens de comprendre  .... Wink  (cf saison 1)

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Charles-Dourieu
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 18:05

Heu là c'est pas de l'apnée, il a une bombonne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 18:42


Joe Lalouse s’était égaré dans ces forêts sombres et menaçantes du Grand Nord Américain, battues par un vent sifflant qui se faufilait entre les troncs dénudés et le glaçait jusqu’au os. La lune gibbeuse avait été masquée par les nuages annonciateurs de mauvais temps, et la faible clarté de la neige ne lui permettait de progresser qu'avec lenteur et prudence.

Il savait qu’il s’était égaré et risquait de ne plus jamais atteindre le refuge du fort… et ces bois maudits regorgeaient de vieilles légendes indiennes… l’obscurité avançait, et au loin retentissaient des hurlements qui ne présageaient rien de bon. "J'aurais du rester à Montréal, ou au moins ne pas quitter Port Huron" pensa-t-il brièvement.

Alors qu’il continuait sur le sentier recouvert par la neige, une étrange lueur sur sa droite attira son attention… dans cette direction, la neige était encore plus épaisse, et l’enchevêtrement de branches mortes rendait la progression difficile… mais c’était peut-être une occasion de souffler un peu, même si la lueur était un peu trop stable et rougeoyante pour évoquer un feu de camp.

Soufflant et peinant, Joe Lalouse réussit cependant à se frayer une voie… un frisson qui n’était pas provoqué par le froid -pourtant mordant - le saisit, lorsque lui vinrent à l’esprit ces récits d’indiens à demi-fous et ivres-morts, croisés dans les campements de pionnier qui parlaient du Wendigo et de bien d’autres choses trop noires pour qu’il se les rappelle clairement…

Après quelques pas, l’origine de la lueur lui apparut soudain : c’était une étrange statue en bois, assez primitive, qui rayonnait comme si elle se consumait d’un feu intérieur…. Étonnamment, elle était couverte d’éraflures comme si on avait représenté un homme lacéré par les griffes d’une meute de pumas, mais en s’approchant, Joe Lalouse s’aperçut qu’en fait ce qu’il avait pris pour des griffures étaient de minuscule chiffres, dont la statue était couverte…

Alors que perplexe, il contemplait l’objet (autour duquel aucune autre trace de pas que les siens n’était visibile), une voix caverneuse s’éleva soudain, comme provenant du cœur de la statue.
- Je suis le grand Praxeo, celui qui fit émerger l’ordre et la loi dans le chaos des nombres innombrables… tu as péché, Joe…

Epouvanté et perplexe, Joe Lalouse (à qui il semblait déjà avoir entendu ce nom si terrifiant qu’il était plutôt chuchoté que prononcé, dans certains wigwams par les plus ténébreux des chamanes)  tomba à genoux dans la neige en bredouillant :

- Mais… quoi… comment ?

- Tu as eu d’autres dieux… des dieux qui méconnaissent le hasard… tu vénéras un temps les échecs… et d’autres encore… pour cela tu dois expier!

Pétrifié d’horreur, Joe Lalouse pensa alors sa dernière heure venue, tandis que le rougoiement de la statue s’accentuait et illuminait sinistrement les bois alentours, teintant la neige de couleurs sanglantes tandis qu’au-delà du cercle formé par la lueur, évoluaient des formes sombres et menaçantes.

Et la statue (ou plutôt, l'esprit qui l'habitait) reprit :

- Désormais, pour toi, sur l’oracle à 6 faces, les blindés se changeront en fantassins, et inversement…  il s’illuminera d’étoiles vertes et couvert de drapeaux… les ananas te fuiront, et tu confirmeras, pour les siècles des siècles, des double défaites!

La lueur s’éteignit soudain, et une profonde obscurité se fit dans les bois, d’autant plus sombres que la lueur avait été intense: Joe Lalouse poussa un hurlement de damné, et cédant à la panique devant ces paroles incompréhensibles, mais dont le sens caché semblait cependant terrifiant, s’enfuit à travers bois.

Nul ne ne le revit, ses traces se perdirent aux abords d’une rivière – mais un trappeur pense avoir eu affaire à lui, en la personne d’un voyageur hagard qui cherchait à gagner un port de l’Atlantique pour échapper à une terrible malédiction, dont il lui fit par bribes un récit incohérent entremêlé de verres de bourbon… un récit qui, colporté par la légende orale des coureurs des bois, devint la légende de Joe Lalouse affraid


Toute ressemblance avec des personnes et évènements ayant existé serait purement fortuite et involontaire… et j’en profite pour confirmer ma double défaite et les scores ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 20:02

Et pour le spectacle, les liens:

L'aller un peu poissard, avec airstrike qui aplatit tranquillement mes troupes à coups d'avions et de tirs qui font mouche, tandis que mes germains n'arrivent pas à finir les quelques unités entamées, dont les survivants vont batifoler dans les prairies avec les bergères... pendant que je fais la collection des cartes à gauche.

Mais bon, à l'aller, je savais qu'il y avait de bonnes chances que ça se situe entre le carnage et le massacre...

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45798500

Au retour... c'est un festival... entre le blindé indestructible... (en plus reconstitué par des mécanos de choc), il me faudra 32 dés pour en venir à bout, et mes unités qui échouent juste devant les 3 derniers points, avec dans l'ensemble une main plutôt moyenne polluée encore cette fois par les cartes à gauche (l'artillerie à droite n'a quasiment pas pu tirer...) et des trucs super utiles genre consolidation de position  Suspect  et des reco qui pourraient permettre de choisir une attaque aérienne  sunny mais sauf que c'était le choix entre 2 à gauche et 3 à droite  Suspect .

Et en dépit d'une lutte acharnée jusqu'à la fin, avec les panzers qui ont fait 2 fois le tour du village en tirant sur tout ce qui bougeait pendant que les bombardais de chamallows... c'est un nouveau 0-4

Bon, j'aimerais quand même bien avoir des victoires passionnantes maintenant, au lieu des défaites passionnantes...  lol!

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45798755


Dernière édition par hilarion lefuneste le Jeu 5 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 20:18

Quel éloquance !
mais toujours fair play santa

tu finira par conjurer le sort, enfin je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) EmptyJeu 5 Mar - 22:55

airstrike a écrit:
Quel éloquance !
mais toujours fair play santa

tu finira par conjurer le sort, enfin je te le souhaite Very Happy

Oui, je vais aller me faire démarabouter alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)   J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Airstrike vs Hilarion le Funeste (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Lucky91 vs Hilarion le funeste (Score : 3-1)
» J11 - Doctorschizzo vs Hilarion le funeste (Score 4-0)
» J7 - Martha H Pot' vs Hilarion le funeste (Score : 4-0)
» J3 - HURLETOUT vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J8 - HILARION LE FUNESTE vs DROOPY007 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: