Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyDim 22 Mar - 22:23

Allez les p'tits gars, c'est la dernière ligne droite, faut pas flancher maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyDim 22 Mar - 23:49

Salut Bomberos,

es tu dispo mercredi soir (à partir 20h45)?

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyLun 23 Mar - 17:22

salut hilarion,

suis dispo mercredi soir à 20h45
on peux le faire comme ça si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyLun 23 Mar - 17:50

Ok, super! A mercredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyMar 24 Mar - 9:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyMer 25 Mar - 22:59

Bon, un match aller très tendu, extrêmement tactique, où je perds de peu... et un retour qui s'annonçait difficile pour Bomberos, mais palpitant... jusqu'à ce qu'un furieux nommé Johnny s'introduise de force au QG au centre de Bautzen et ne hurle des ordres incohérents à la radio, ordonnant à la Volksturm de se ruer à l'assaut des soviétiques!  affraid Ce qu'elle a fait avec un enthousiasme mortel... pour elle.  lol! Embarassed Evil or Very Mad

L'aller en 45 tours:

Bomberos s'en sort de peu... j'avais conservé le tir de barrage, jugeant que l'artillerie soviétique mal placée n'était pas trop dangereuse. Les tirs des soviets, qui ont déjà arrosé à la vodka la chute prochaine de Berlin sont imprécis... par contre, la Volksturm canarde à tout va, en retraitant lentement...

Les dernières réserves de la Volksturm contre-attaquent alors que de part et d'autre beaucoup d'unités sont très affaiblies, ça devient très menaçant pour les soviétiques qui passent à deux doigts de la défaite, mais une retraite judicieuse du commandant des chars survivants sauve une poignée de T34. Je me prépare à finir l'unité qui me manque, mais les russkofs qui ont déjà capturé la citadelle se ruent au centre juste à temps avant le tir fatal grâce à une action héroïque venue à point nommé!  No

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46113165

Le retour en 33 tours:

Le début du jeu bascule lentement en ma faveur, après un début en fanfare de Bomberos qui m'élimine une unité entière de T34 d'une salve de 88. Je progresse avec prudence, et réussis à éliminer ses snipers, puis avancer mon artillerie grâce à "Tir d'artillerie".

Alors que je prépare tranquillement la main pour passer à un assaut qui se présente bien, Bomberos s'attend à ce que la partie se déroule en 78 tours  Wink

Mais c'est alors qu'au tour 26, l'intervention extraordinaire de Johnny himself  Evil or Very Mad  signe le harakiri des défenseurs de la ville. Situation un peu gênante... je déclenche donc l'attaque dans de meilleures conditions, mais c'est assez dommage. J'ai hésité à laisser retraiter Bomberos, mais d'un autre côté, au fond du trou où j'étais, je me suis dit que le naufragé a le droit de se saisir du fétu de paille (surtout qu'à priori, Bomberos doit au moins se maintenir).

Bomberos, bonne chance pour tes prochains matchs, et merci pour ton fair play.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46114023

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) <a href=J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Total10" />
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) EmptyJeu 26 Mar - 9:22

ouai!!.............je confirme.................johnny mise à prix, 100 caisses de vodka.............!!
j'aurais pu avoir une chance d'égalisé! mais BUG....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)   J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - BOMBEROS vs Hilarion lefuneste (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J5 - Hilarion lefuneste vs Didorapido (Score: 0-4)
» J2 - hilarion lefuneste vs Junior72 (Score: 0-4)
» J5 - Hilarion Lefuneste vs Caty (score : 0-4)
» J3 - Hilarion lefuneste vs ryo60000 (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: