Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyVen 3 Fév - 9:29

Hilarion lefuneste reste sur une belle victoire à 4 points ... à l'inverse Vercingetorix_1302 a subi une lourde défaite. Vous avez échangé vos places au classement ...

Alors une confirmation d'Hilarion lefuneste ou un redressement de Vercingetorix_1302 ?

bonnes parties, messieurs !!!!


Dernière édition par thina67 le Ven 10 Fév - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyDim 5 Fév - 9:10

Bon Vercingetorix, les stocks de potion magique sont épuisés j'espère, après l'Alesia contre misterfunny? Rolling Eyes

J'ai des créneaux:
- mercredi à partir de 22h environ (RV à 20h45 pour le TCOL)
- jeudi vers 21h

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyLun 6 Fév - 0:36

Bonsoir Hilarion,

Non ... j'ai apargné toutes mes reserves de potion magique pour ce match Wink
On verra le jeudi à 21h00? Peut-être je sera là un petit peu tard ... J'ai un RDV cet soir, mais l'heure precise n'est pas encore connu ... Ca sera 19h00 ou 20h00. Je le sais mardi.

Pouvons nous déjà fixer un date le jeudi à 21h00 (ou un petit peu plus tard)?

Salutations,
Frederik aka VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyLun 6 Fév - 15:01

Ok, on prend une option sur jeudi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyJeu 9 Fév - 22:47

A mon tour de subir la lourde défaite... avec quelques échecs critiques en cascade, notamment dans le match aller, de part et d'autre certes, mais qui finissent en ma défaveur...  Suspect

Bon, par contre, les 2 parties ont été pleines de tension et de suspense! Du vrai bon M44, qui fait tripler le taux d'adrénaline en 1 clic... affraid

Total: Hilarion / Vercingétorix - 8/12 - 40/48

Aller

Vercingetorix (Alliés) / Hilarion (Axe) -6/4 med - 28/19 figs

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56080507

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Captur12

La bataille est féroce au centre, avec quelques tirs incroyables... par exemple

Tour 16: combat rapproché contre 1 tank allié survivant... 5 dés pour rien
Tour 17: infanterie alliée attaque à 2 dès 1 fig japonaise dans les bois... 2 blindés!
Tour 20: infiltration sur une unité alliée à 1 fig... 4 dés pour rien

Avec tous ces aléas, c'est un peu le quitte ou double à chaque tour  albino  jocolor sauf que c'est pour moi que la série s'achève le premier...  Evil or Very Mad

Retour

Vercingetorix (Axe) / Hilarion (Alliés) -6/4 med - 20/21 figs

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56081116

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Captur13

Difficile entame avec beaucoup de cartes à gauche et des sacs de sable alors que les unités sont déjà enterrées... bof bof... heureusement, pendant un certain temps, Vercingétorix n'aura pas non plus une main très offensive... et ça escarmouche donc plus que ça ne bastonne. Neutral  

Là encore, quelques unités montrent une résistance acharnée... notamment, l'unité japonaise au centre réduite à 2 figs encaisse 5 dès et survit... les toubibs japonaise rafistolent la fig survivante avec quelques sparadraps... ramenée à 3 figs,  elle va encaisser 12 dés... Shocked cette débauche de tirs m'empêche d'entamer les autres unités japs, mais j'arrive quand même à mener 4 à 1... avec un tir de barrage en main, ça semble jouable, surtout que j'ai pu regrouper mes unités et utiliser les sacs de sable pour me cramponner au terrain.

Vercingétorix tente alors une fusillade quii fait très peu de dégâts, mais les nombreux reculs des mes unités font que je ne peux pas jouer la contre-attaque espérée et qui pourrait me faire gagner... Suspect mes unités fondent, et il finit par piocher l'assaut de blindés destructeur avec ses 3 unités geek
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) EmptyJeu 9 Fév - 23:13

Je confirme le résultat.
Deux parties tellement bizarre! On a jeté beaucoup de dées mais les dieux n'etaient pas avec nous ...
Et certainement pas avec Hilarion! Il a raté plus de dées que moi, donc c'est moi qui gagne les parties.
Désolé pour Hilarion ... mais je suis très content avec les quattre points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)   J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: