Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) EmptyVen 6 Mar - 12:15

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Images?q=tbn:ANd9GcSft7QJQlfFM0B9TE7yyey9f_AOyd_6n8vDh4-lu9yjvAo0vb_EEw


VS

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Images?q=tbn:ANd9GcRJLngYJ1r4pyQzN5ZjKsbfeSWh4F0dViXJ7Cs1myue2SbTyL6d


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 12 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) EmptyDim 8 Mar - 21:00

Bonsoir,

Pour notre rencontre, je te propose mercredi soir a partir de 20h45.
Cela est il possible pour toi ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) EmptyDim 8 Mar - 21:26

Bonsoir,
Alors c'est un coup de chance car je ne pouvais te proposer que mardi ou mercredi soir donc c'est parfait. Rendez vous mercredi à 20h45

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMar 10 Mar - 23:40

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 11 Mar - 22:48

Résultat du match :

Partie aller :
Je suis avec les alliées. Je me lance au centre avec 2 assauts d'infanterie, action héroïque et toutes au centre. Ce qui me permet de percer et de protéger mes unités affaiblies de la contre de mon adversaire. Je méne 3-1.
Je lance mes tanks avec assaut blindés dans le combats. 4-1, puis lance mes blindés contre l'artillerie que je détruis et des fantassins à la médaille. 6-1
Victoire pour les alliées grâce à un joli parquet de cartes en main.

Partie retour :
Je suis avec les allemands, Itsvan tâte mes premiers lignes avec ces tanks et me force à reculer pendant que mon artillerie le pilonne avec un dé. Itsvan décide de passer la ligne de défense au centre.
Je me sers de l'infiltration pour aller chercher une médaille en bord de carte adversaire et tente de laisser mon unité de fantassins dans le secteur pour s'occuper d'un tank isolé. La réponse adversaire est nette : destruction de l'unité de fantassins : Médaille 1 -1
Mon action héroïque me donne une deuxième médailles : 2-1
Itsvan profite que j'ai quelques unités de fantassins à découvert pour les explosées avec ces méchants tanks dans un assaut : 2-3.
Le combat se poursuit sur mon flanc gauche et une belle action héroique de mon adversaire le même vers la victoire : 3 - 5 .
je tue une dernier unité avant la prise de la médaille objectif par les alliées : 4 - 6.

Conclusion :
Snoopmanu (alliée)- Itsvan ( Axe) : 6-1 / 19 - 13
Snoopmanu (axe) - Itsvan (alliée) : 4-6 / 14- 22

Merci pour ces parties sympathique à Itsvan malgré mais petits soucis (quelques coupures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)   J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )
» J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)
» J8 - Foirallail vs Snoopmanu : 2-2 (à confirmer)
» J2 - Itsvan vs Brindavoine (Forfait Itsvan - Score corrigé : 0-3)
» J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: