Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyDim 1 Mar - 11:58

2 anciens compagnons de classement. Mais Endicott a décidé de fausser compagnie à ses camarades... Snoopmanu lui en tiendra-t-il rigueur ? Voudra-t-il imiter son ancien compagnon de galère ? On saura durant ce tour si les bons résultats d'Endicott n'étaient qu'un feu de paille ou si c'était le début du reste de son COOL.

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 5 Mar - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyDim 1 Mar - 21:54

Salut,

Je suis disponible le soir à partir de 20h45. idéalement mercredi ou jeudi.

@♦+
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyLun 2 Mar - 2:38

Salut,

Mercredi 22h00 te conviendrait-il ?

++

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyLun 2 Mar - 22:16

Salut,

21h30 ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyLun 2 Mar - 23:23

ok j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyMar 3 Mar - 20:48

Ok pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyMer 4 Mar - 23:15

Voici le résultat du match conte Endicott

Match aller : Etant l'axe et en bon défenseur, j'attends la venue de l'alliée qui tente une percée au centre où je le bloque rapidement. Eh oui, le dieu du dés est avec moi et pas avec mon adversaire. Ce qui fait déprimer mon adversaire lorsque qu'il fait un soin sur une unité de fantassins et qui fait 5 drapeaux et grenade (excuse moi mais je devais en parler).
Donc victoire pour moi mais sans les honneurs

Match retour : Mes troupes alliées ont du mal à tirer juste sur les premiers tours mais une entrée de bonne cartes avec une bonne préparation me permet de lancer un assaut d'infanterie au centre avec 6 unités suivi de toutes au centres. Endicott répond présent mais cela n'est pas suffisant pour arrêter la fureur des troupes britanniques.

En conclusion
Endicott (Alliés) / Snoopmanu (Axe) = Médailles 3 -Médailles 6 / Fig.détruites15 - Fig.détruites 26
Endicott (Axe) / Snoopmanu (Alliés) = Médailles 2 -Médailles 6 / Fig.détruites 18 - Fig.détruites 21

merci à Endicott pour cette partie et maintenant ils nous restent plus qu'a défendre notre place en Challenger. ll y a du Rookie dans l"air !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: