Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 12 Oct - 19:50

Nous voilà déjà en J5.
J'attendais le choix du scénario pour poster les matchs de cette journée (toujours pas d'info du QG à ce sujet).

Vous avez sans doute constaté qu'un point de règlement https://cool-ffm44.forumactif.org/t4860-evolution-du-reglement-duree-des-parties avait été ajouté à partir de la J4 concernant la durée des parties. Il est d'application mais je pense (j'espère) qu'il ne devra pas être activé dans votre poule sunny

Bon match à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Jeu 31 Oct - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyDim 13 Oct - 12:35

Salut ITSVAN ,
nous avons rendez vous devant les dunes d' EL ALAMEIN cette semaine . Voici mes disponibilités :
- du lundi au dimanche , le soir a partir de 21h00 , sauf mardi .
- Possibilité de jouer en journée a partir de 14h00 , mais au cas par cas , et ce jusqu'a 19h00.

Mais il te reste un match a jouer , il serait donc préférable que tu donnes la priorité a cette rencontre avant toutes choses , histoire de ne pas trop perturber le classement général .Je pense que notre adjudant-chef partagera cet opinion .
Souhaitant que tu puisses trouver un créneau qui te convienne .

A te lire.
Amicalemement.

DOM ( alias 15/3)

Quand a ce nouveau point du règlement , il ne me pose pas de problème particulier . La patience est une de mes vertus , et j'admet aisément que certains joueurs aient besoin d'un temps de réflexion prolongé avant de jouer .


Dernière édition par Quinze-Trois le Mer 16 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyMer 16 Oct - 9:24

Pas de nouvelles de mon adversaire ITSVAN , qui n'a pas non plus repris contact avec SAMY pour son match de retard . Et cela fera 1 semaine demain qu'il ne s'est pas connecté au forum........... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyMer 16 Oct - 13:19

Oui notre ami Itsvan est porté disparu pour le moement, ce qui ne m'amuse pas du tout question "ordre des choses" dans votre poule Basketball

Question de disponibilité d'Itsvan, il devrait être absent une semaine du 19/10 au 27/10  (si l'on prend le message que Foirallail a laissé dans la poule de Jongh)

S'il ne se manifeste pas, je vais devoir lui tirer les oreilles sinon il risque d'avoir trop de matchs en retard et de ne plus être dans les clous du règlement du Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyJeu 17 Oct - 15:04

Le Hic , c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis , maintenant , 8 jours et qu'il na pas répondu a la demande de rendez vous de SAMY . Si de plus il doit être absent la semaine prochaine cela va nous reporter les matchs aux calendes grecques . Moi cela ne me pose de soucis de disponibilités , mais je ne pense pas qu'il en soit de même pour les autres joueurs qui , contrairement  a moi , sont en activité professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyJeu 17 Oct - 15:37

Le fait que nous ne voyons pas de connexion n'est pas le signe absolu qu'il ne consulte pas le forum (il est possible de consulter le forum sans connexion).

Par contre, il n'a pas pris connaissance de mon mp d'hier qui est toujours dans ma boîte d'envoi.

Il va falloir essayer l'e-mail car s'il ne joue pas de match d'ici le 27/10 et qu'il ne demande pas de dérogation, il sera hors des "clous" des règles de fair-play affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyJeu 17 Oct - 15:40

OK , J-F , wait and see........... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyJeu 17 Oct - 15:43

Je vous lis donc pas besoin de me tenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyVen 18 Oct - 8:30

bonjour

oui désolé je ne pouvais pas accéder à ma messagerie ni à rien d'ailleurs suite à un gros plantage.
je suis dispo ce soir mais après je suis à l'étranger jusqu'au 27 donc disponible le 28 maintenant
que j'ai un pc tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyVen 18 Oct - 11:24

Je suis disponible ce soir , mais je laisse SAMY jouer en priorité , étant donné que sa rencontre de la J4 n'a pas encore eu lieu .Ensuite , rencontrer Itsvan a son retour sur le sol Français , c'est a dire après le 27 ne me pose pas de difficulté particulière . Il serait tout de même préférable de jouer la J4 avant , afin d'avoir un classement a peu près a jour .Qu'en pense notre Adjudant CheF adoré......... Question
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyVen 18 Oct - 11:43

Quinze-Trois a écrit:
Qu'en pense notre Adjudant CheF adoré......... Question

C'est trop mon AC adoré également Very Happy
Trêve de flagornerie lol!

Je pense que Samy n'est pas dispo ce soir sur base de ce qu'il avait proposé comme dates dans le post de la J4
Donc si pas de réaction de sa part, jouez déjà ce soir ou même les deux matchs si Samy peut être dispo et si Itsvan est dispo également tard le soir

@ Itsvan,
content de te revoir parmi nous et qu'il ne s'agit que d'un problème informatique (même si c'est embêtant et peut-être coûteux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyVen 18 Oct - 12:02

DAns ce cas , c'est Ok , pour moi ce soir a l'heure que voudra ITSVAN , en évitant 20h00 , qui est l'heure de sortie du TOUTOU .
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 19 Oct - 17:16

Merci d'essayer de réussir à jouer votre match pendant la semaine off avant la J7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 19 Oct - 17:44

Personnellement , je suis prêt a toutes les concessions , mais sans adversaire cela ne va pas être simple What a Face . Si ITSVAN revient comme prévu le 28 , ce sera a lui de faire l'effort de trouver une date de rencontre dans un délai le plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 19 Oct - 17:51

Effectivement si comme hier il dit qu'il est dispo en soirée,
qu'il se connecte sur le forum
et ne réagit pas à ta proposition de jouer,

que tu attends plus d'une heure sur l'online sans voir personne

cela risque de devenir difficile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 26 Oct - 17:59

Quand es tu disponible sauf mardi 20h30 car je joue mon match en retard
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptySam 26 Oct - 21:33

Et bien tout les soirs de la semaine (sauf mardi bien sur) , dès 20h45-21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Itsvan




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyDim 27 Oct - 1:43

ok pour mercredi 20h45-21h
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyDim 27 Oct - 9:39

OK, ITSVAN , c'est vendu pour mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) EmptyMer 30 Oct - 22:28

Voici les résultats de notre rencontre de ce soir sur cette map de El Alamein . une map pas toujours facile a aborder surtout du coté alliés .Mais ce soir le jeu aura tourné en ma faveur . Si la manche aller fût un tant soit peu équilibrée des 2 cotés , il n'en sera malheureusement de même sur le match retour pour ITSVAN , qui va perdre 3 unités de blindés dans les premiers tours de jeu . Une attaque aérienne jouée d'entrée de jeu , va réduire a 2 figurines 3 unités de chars et malgré un assaut de blindé de sa part pour tenter de reprendre la main , le peu de pertes occasionné va me permettre de le contrer avec la même carte et de prendre ainsi un avantage certain pour la suite de la manche . Il sera alors plus difficile pour ITSVAN de reprendre la main , voir même impossible , malgré une bonne remontée au score de 5/1 a 5/4 . Mais pour moi , la suite du combat ne sera que pure formalité , mon adversaire cumulant des jets de dés moyens , et ma patience fera le reste .Encore merci a mon adversaire du soir et bonne chance pour la suite de ce tournoi .

15/3 (axe)  vs ITSVAN (alliés) :7-5/28-26
15/3 ( alliés) vs ITSVAN (axe) :7-4/27-24


J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) J610



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)   J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: