Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyVen 28 Mar - 22:10

Allez les Yakeux dernière journée dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée !  cheers 

Prenez rendez-vous et surtout amusez-vous.

 bounce  bounce  bounce


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 7 Avr - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 30 Mar - 13:03

Bonjour BEUB,

Disponibilités de la semaine du 31/02 au 06/04.
Lundi 31/03 à partir de 19H00.
Mardi 01/02 à partir de 19H00.
samedi 05/04 à partir de 20H00.
Dimanche 06/04 à partie de 20H00.
Mardi, il me semble bien que c'est le dernier épisode de la série "Apocalypse" sur 14/18 donc un début vers 19H00 pour une fin vers 21H00 serait bien.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyLun 31 Mar - 22:25

Salut Welsh,
le mieux pour moi serais dimanche à 20h!
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyLun 31 Mar - 22:33

Bonsoir Beub, nous partons sur dimanche soir 20H00 donc même si je ne sais pas encore où je serai et si cela sera possible. Nous nous tenons au courant...
Cordialement, Sgt Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 6 Avr - 14:20

Beub,

J'ai de la famille dans les parages et je dois me déplacer donc si je ne suis pas là à 20H00, je serai là plus tard 20H30 voir 21H00 maxi j'espère.
Donc, si tu ne vois pas sur le site à 20H00, ce sera plus tard à coup sur!
Désolé pour ce contre-temps qui j'espère n'aura pas lieu mais je préfère t'avertir par avance.
Cordialement, Sgt Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 6 Avr - 19:59

ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 6 Avr - 21:14

Résultat J-11 : Sgt Welsh vs Beub scénario expert "Raid sur Zanana Beach" joué le 06/04/2014.

Aller--- : Sgt Welsh (Alliés) vs Beub (Axe) : 1-7 / 13-24
Retour : Sgt Welsh (Axe) vs Beub (Alliés) : 7-1 / 25-07

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Beubjp10

Match aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40873085

Match retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40873597

Voilà pour les résultats. Sur les parties les Alliés ont été très défavorisés d'où les résultats!
Les Alliés ont clairement servis de faire-valoir dans des parties très déséquilibrées!

Que se passe t-il quand une section est vide de troupes et que les cartes arrivent toutes dans cette section? Une partie "Foupoudav". C'est le point faible de Mémoire44! Ah, j'oubliais les dés qui peuvent renforcer l'effet même sur de l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 6 Avr - 21:34

Match tellement improbable! Faut voir les replay pour vous marrer!
Les résultats sont pas tant dus au scénario mais au hasard qui a bien servi les japs!
J'approuve!

En tout cas Merci à toute l'orga du COOL c'était vraiment top! Il en faudrait plusieurs par ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyDim 6 Avr - 22:03

D'où l'importance du choix des cartes pour au moins éviter de cumuler tous les inconvénients du jeu mais le problème est que l'on risque de retomber toujours sur les mêmes cartes!

Alors, cela reste un casse-tête pour les organisateurs du COOL dont je comprends les dilemmes!

Merci aux organisateurs du COOL et aux partenaires et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyMer 9 Avr - 10:40

Toutes mes felicitations sergent pour ta 1ere place. J ai essaye de te suivre et meme te depasser mais tu coures trop vite pour moi Smile. Je vais suivre de pret tes parties contre les number ones des autres poules rookies. Garde la gn'yak Wink et defends nos couleurs Smile. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyMer 9 Avr - 11:36

Ironkastel,

Vois tu, je pensais que tu serais à ma place et cela aurait été mérité. Je pensais finir en mode "Poulidor", c'est à dire bon second derrière toi. A priori, tes derniers matchs ne t'ont pas été favorables! N'empêche, les Normands ont défendu leur honneur! Normal : Normandie-Niemen!

Quels sont les résultats de la poule d'ailleurs?

Sinon, j'essaierai de défendre nos couleurs à bord de mon Yak. Je pensais les matchs terminés et souffler un peu mais voilà que nous remettons cela sur la tapis!

A un de ces jours ici (Online) ou là (tournois).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) EmptyMer 9 Avr - 13:49

Tous les informations sur les classements finaux sont ici : Classements COOL 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)   J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Sgt Welsh vs Beub (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )
» J7 Sgt Welsh vs Dreexxer (joué)
» J1 - Sgt Welsh vs Cedmo ( joué )
» J3 - Sgt Welsh vs Cécilette58 ( joué )
» J9 - Sgt Welsh vs Pascaleon (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: