Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptyVen 28 Mar - 21:39

Ca y est, la dernière journée du COOL arrive. Airstrike et Bomberos sont qualifiés pour la division supérieure, Monsieur B est relégué mais pour tous les autres, rien n'est joué alors à chacun son objectif! Déchainez vous et obtenez votre qualification ou évitez la rélégation.

Bon match et en attendant la prochaine saison du COOL, profitez-en pour participer au COOL and the GANG, au METAJEU et aux prochains petits tournois online.


Dernière édition par kellogs_10 le Sam 5 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptySam 29 Mar - 1:19

Hello, Big Taz.

Voici mes disponibilités :
- dimanche 30, lundi 31, jeudi 3 à partir de 20h30 ;
- mercredi 2 à partir de 17h30 ;
- vendredi 4 à partir de 21h.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptyLun 31 Mar - 8:55

Bonjour Monsieur B,


Ravi de pouvoir te croiser pour la première fois si ma mémoire est bonne.
Je suis malheureusement fort pris en semaine le soir (entre boulot et travaux de déco pour mon futur logement en soirée). Je ne serais libre dans le meilleur des cas qu'à 22h30 (et encore sans certitude).

Pourrais-tu jouer le samedi soir ou le dimanche soir le prochain week-end à 22h ?
Tu ne parlais pas de dispo le week-end dans ton post.

Sinon on remet çà la semaine prochaine mercredi 9 avril à 21h30 si cela t'arrange.

A bientôt et désolé pour mon manque de dispo cette semaine


Big Taz

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptyLun 31 Mar - 13:51

Je devrais être disponible samedi prochain, oui, à partir de 22h.
Est-ce qu'on part sur cette date, samedi 5 avril à 22h, en espérant que nous pourrons nous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptyLun 31 Mar - 23:57

OK pour samedi 5 avril à 22h   cheers 

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptySam 5 Avr - 22:58

La boucherie japonaise ayant fait son œuvre, nous avons bouclé l'aller comme le retour en un gros quart d'heure. Le jour a chaque fois tardé à se lever, laissant le champ libre à l'Axe pour dépeupler son flanc gauche.

Big Taz (Alliés) - Monsieur B (Axe) : 1-7 / 9-24
Big Taz (Axe) - Monsieur B (Alliés) : 7-2 / 25-14

Une nouvelle fois, ce fut une soirée heureuse et je remercie Big Taz pour sa cordialité.
Vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 EmptySam 5 Avr - 23:25

Je confirme les scores.
Bravo à Monsieur B pour sa victoire indiscutable. J'ai rarement été secoué comme ce soir sur la manche aller.  Basketball 

Deux parties très rapides où les Alliés ont à peine eu le temps de se défendre.
A chaque fois, élimination des unités alliées isolées sur leur flanc gauche et déferlement des troupes japonaises qui balayent tout le reste sur leur passage.
Même pas le loisir de penser tactique et stratégie  study 

aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40858526

retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40858822

Merci à Monsieur B pour ces deux agréables parties.
L'occasion aussi de découvrir un adversaire très sympathique et qui pratique ce jeu avec un excellent état d'esprit   sunny 

Je pense que ce point arraché à la charge des baïonnettes sera suffisant pour la montée en division Perfection.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Jowel puisse m'accompagner dans cette montée.  What a Face 


J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 908577Capturecoolj11monsieurbtotal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)    J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Big Taz vs Monsieur B (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)
» J10 : Monsieur B VS EMI44 (joué)
» J5 - Monsieur B vs Roger2 (joué)
» J2 - Monsieur B vs caty (Match joué)
» J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: