Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptyJeu 27 Fév - 18:55

Bientôt la 7ème journée avec un nouveau scénario surprise. Je vous souhaite un bon match et surtout un bon moment dans la victoire comme dans la défaite.


Dernière édition par kellogs_10 le Sam 8 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 1 Mar - 12:17

Bonjour, Bomberos.

Je suis actuellement en congés et ces deux semaines vont être un peu chaotiques en termes d'organisation. Si cela te convient, nous pourrions nous rencontrer :
- ce dimanche 2 mars à partir de 19h (peu après que le scénario de la J7 aura été annoncé, donc) ;
- le vendredi 7 mars à partir de 21h.
Je suis navré de limiter de la sorte le champ des possibles !
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 1 Mar - 14:58

Salut Monsieur B,
je suis dispo lundi soir mercredi et jeudi toute la journée et samedi dimanche aussi.
Dimanche et vendredi impossible.
Je surveille le forum si tu as un moment de libre dans la semaine (mercredi jeudi)

au plaisir

bomberos
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 1 Mar - 17:40

Mmmh… Est-ce qu'alors le samedi 8 mars au matin (disons 9h30) te conviendrait ?
Cette semaine, je serai loin de mon ordinateur, ce sera donc rigoureusement impossible pour moi de jouer…
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptyDim 2 Mar - 9:58

pour l'instant cela devrait le faire je n'ai rien de prévu, je te le confirme encore en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptyDim 2 Mar - 12:15

J'en prends note et attends de tes nouvelles.
Bonne semaine d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptyVen 7 Mar - 22:18

hello
pour moi demain matin 9h30 ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptyVen 7 Mar - 22:27

MP plus prudent à envoyer si tu veux minimiser les risques de vous rater  Wink
Bonnes parties  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 8 Mar - 9:32

J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 8 Mar - 10:47

et voici les résultats:

bomberos(allies)/Monsieur B(axe) 6/7 p 27/28
bomberos(axe)/Monsieur B(allies) 7/5 p 25/25

Match très tendu, passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) EmptySam 8 Mar - 11:00

Je valide ces résultats. L'aller comme le retour furent tendus, souvent par la faute de dés malchanceux. Bomberos remporte le retour avec une belle manoeuvre finale ; je le soupçonne d'avoir attendu le moment très opportun pour jouer son Ordre du QG -- c'était ce qu'il fallait faire.

J'attire l'attention des joueurs, toutefois, sur une erreur du programme lié aux cavernes. Il semble les considérer comme des cavernes de montagnes (carte terrain nº53) et non des cavernes de collines (carte troupe nº52). Ainsi, des alliés attaquant des Japonais dans une caverne adjacente ne lancent qu'un dé au lieu de deux. Ça peut changer la donne. Je tente d'envoyer un rapport de bug aux gens de DoW pour le leur signaler.
[edit] En fait, le programme applique les règles initiales des cavernes, telles qu'elles sont stipulées dans le livret de règles de Batailles du Pacifique. Je m'appuyais sur la base de cartes, dont les terrains ont été mis à jour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)   J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - BOMBEROS vs Monsieur B (match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- Big Taz vs BOMBEROS (Match joué)
» J2 - jml0702 vs BOMBEROS (Match joué)
» J3 - BOMBEROS vs caty (Match joué)
» J6 - BOMBEROS vs Exocet (Match joué)
» J8 - Augagneur vs BOMBEROS (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: