Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyVen 21 Fév - 20:09

Je parierai bien sur un petit tour dans le désert et plus précisément au chaudron.


Dernière édition par kellogs_10 le Lun 24 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyDim 23 Fév - 11:05

Bonsoir, Augagneur !

Je serai disponible de lundi à jeudi (inclus) à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyLun 24 Fév - 9:15

Bonjour,

Mardi 21h45 m'irait parfaitement, et toi ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyLun 24 Fév - 10:33

Le rendez-vous est pris : mardi 25 février à 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyMar 25 Fév - 22:52

Augagneur (Alliés) - Monsieur B (Axe) : 6-5 / 22-27
Augagneur (Axe) - Monsieur B (Alliés) : 4-6 / 21-21

La partie s'est révélée diablement plus tendue que nous ne nous y attendions. Mais je reste encore dubitatif : la tension est-elle intrinsèque au scénario ou sont-ce nos mains pitoyables et nos dés malchanceux qui ont rendu la chose aussi difficile et prenante ?
J'ai hâte de pouvoir rejouer ce scénario afin de trancher la question. Car s'il m'est donné de revivre l'occasion de revivre le match de ce soir, je la saisirai sans hésiter. Augagneur est un adversaire très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Herseaux, belgique

J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) EmptyMer 26 Fév - 0:01

parties très agréables avec beaucoup de tension et de suspense.

nous avons sorti le grand jeu des deux cotés, tir de barrage, action héroique, combat rapproché, assaut d'infanterie, contré et rejoué, bref du grand art.

il m'a manqué une carte au centre en fin de match retour pour faire égalité à 6-5 chacun et alors ... comptage de figurines pour ajouter encore un peu de piment au jeu.

Monsieur B s'est bien battu et n'a rien laisser passer jusqu'au dénouement final sur lequel je m'incline.

je valide se score et remercie mon adversaire pour cette poussée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)   J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Augagneur vs Monsieur B (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Augagneur vs Big Taz (joué)
» J11 - Augagneur vs Jagui (joué)
» J9 - Augagneur vs caty (joué)
» J7 - Merlinade vs Augagneur (joué)
» J8 - Augagneur vs BOMBEROS (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: