Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyLun 24 Mar - 9:36

Salut !

Pour cette semaine, je suis dispo du lundi au jeudi inclus (avec une préférence pour le mercredi) à partir de 20H30.

Le WE c'est beaucoup plus aléatoire et imprévisible..

A bientôt à Ponyri !

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 26 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyMar 25 Mar - 21:09

Bonsoir AIW,

Fenêtre de tir Jeudi soir 21H.
WE aléatoire aussi mais jouable si besoin.

GARION
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyMer 26 Mar - 8:58

C'est parti pour jeudi 21H !  bounce 

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:22

Bravo AIW cheers , championne du cool S1
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

MERCI !!!

 bounce bounce bounce Qui ne saute pas n'est pas Rookie !  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:35

Ah que d'émotions ! (pour mes voisins aussi)

Les scores :

ALLER :
AiW (alliés) vs Garion44 (axe) : 7 (25) / 3 (13)

RETOUR :
AiW (axe) vs Garion44 (alliés) : 7 (18) / 2 (18)

Avec les médailles objectifs ça fait des écarts importants mais les parties étaient bien disputées, et je confirme que Garion44 est un adversaire fort sympathique  Wink 

Le beau résumé demain, là je vais gueuler encore 5min et au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyVen 28 Mar - 8:07

Appelez-la Aurélie In Challenger  queen queen queen 
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyVen 28 Mar - 22:33

Salut...

Je valide le score...
Raz le bol de cette poule avec que des adversaires Cooolllllisssimmmes...

A+ garion
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyVen 28 Mar - 22:34

Félicitation à toi, quel parcours irrésistible !!

Les Corsaires ont trouvé leur reine pirate ou les têtes brulées leur Miss Boyington, au choix... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptyVen 28 Mar - 23:24

Le résumé du match !

ALLER :

AiW (alliés) vs Garion44 (axe) : 7 (25) / 3 (13)
Replay Aller

Garion avance d'entrée de jeu ses infanteries centrales, en même temps vu la main qu'il a ça parait logique : deux Assaut d'infanterie / A l'assaut / Reco / Attaque à gauche / Action héroïque.  Shocked 

Et moi vu que j'ai Attaque Aérienne / Combat Rapproché / Médecins / Attaque au centre... ben j'attends sagement qu'il monte et je reste bien planquée derrière mes sacs de sables.  Sleep 

Les infanteries montent et se prennent des coups d'artilleries dans la tronche, mais affaiblissent aussi mes unités.

Tour 6 le Combat rapproché me ramène une médaille (heureusement pas d'Embuscade,j'ai serré les fesses).
Mais ma pauvre unité à 1fig se fait tuer tout de suite après : 1/1.

Tour 8 un ptit Ordre du QG m'en ramène une : 2/1 et fait reculer une unité ennemie dans la ville 2/3.

Tour 9 : mon Embuscade fraîchement piochée n'aura pas sauvé ma ptite fig (c'est nul l'embuscade quand on sort pas de drapeau  Mad ). 2/4

Tour 10 je me réveille et un Encerclement me donne une médaille et dégage l'Axe de la ville. 3/2
J'en profite aussi pour sortir un blindé lancer du dé sur un autre sans recul, histoire d'attirer mon adversaire comme on agite une carotte sous l’œil d'un âne (je précise qu'aucune analogie n'est faite entre l'animal et mon adversaire).

Tour 11 : Garion m'envoie ses blindés à la charge, je résiste.

Tour 12 : Assaut au centre !!
Boum les deux unités - 5/2

Bon le revers de la médaille (ah ah) c'est que mon blindé téméraire il saute. 5/3

Tour 14 : Je finis tranquillou par un Médecin (plus de cartes au centre) et ramène une infanterie reprendre la ville - 7/3

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Aller18


RETOUR :

AiW (axe) vs Garion44 (alliés) : 7 (18) / 2 (18)
Replay Retour

Je commence en force avec une Attaque Frontale et décide direct de monter partout histoire de saturer la défense (eh oui j'ai appris mes leçons  study ).

Garion a l'idée très judicieuse de me balancer une Attaque aérienne sur mes 4 unités de blindés sans recul. Moi qui avait un Assaut à droite derrière ....  Evil or Very Mad 

Bon je le joue quand même mais je laisse derrière moi deux unités à 1fig à l'abri du feu ennemi. Cela dit je monte quand même 5 unités de blindés, et décide de les placer de sorte à ce qu'elles tirent toutes................. (vous comprendrez au tour d'après pourquoi autant de petits points). 1/2

Tour d'après, je me ramasse un Assaut de Blindé. Oh tiens j'ai une unité blindée d'élite sans recul.  Rolling Eyes 
Et là comme par miracle sur 7 dés : 2 pertes.
Puis les 6 autres dés : pas de perte.

Tour 5 : Ordre du QG - j'envoie 2 unités d'infanterie dans la ville histoire de les protéger des blindés ennemis, et 2 unités blindées péter du tank.

Tour 6 : je m'en prends plein la figure. 1/3

Tour 7 : je ne me démène pas, un ptit Assaut à droite je ramène mes blindés en force. Même une unité à 1fig tant pis. 3/3
Garion m'affaiblit au centre tout doucement ...

Tour 9 : je continue ma chasse au blindé. 4/3

Tour 10 : mon blindé à 1fig ne résiste pas. Logique. 4/4

Ensuite s'enchaine la conquête de la ville. Il ne me reste plus qu'une unité à buter, et à prendre la ville ça fera 7.
Je m'y emploie, je balance un Assaut d'infanterie et remonte mes unités du fond. Celles dans la ville envoient du drapeau.

En face c'est la même chose, Contre Attaque sur mon Assaut d'Infanterie, reprise de la ville et flop flop les drapeaux.

Je décide donc de prendre l'unité qu'il me reste avant de conquérir la ville grâce à un Tir de Barrage que je gardais au chaud. Je vise une unité d'infanterie en ville à 1fig. C'est petit, minable mais efficace. 5/4

Tour 14 : Garion ayant 3 cartes à droite, il joue son unique carte au centre une Reco. Il vise mon blindé qui résiste.

Tour 15 : je tente le tout pour le tout je peux finir.  Exclamation  Mes pulsations cardiaques battent leur plein.
Je sors une Attaque au centre, dépose une infanterie en ville et en colle une autre espérant la prise de terrain.
Je prie pour qu'il n'y ait pas d'Embuscade en face, j'ai serré les fesses encore plus fort qu'à l'aller. C'est simple, avec un noyau j'aurais pu sortir 1 litre d'huile d'olive.  Suspect 

Pas d'embuscade. Je lance deux dés : deux drapeaux. Yes. 7/2
Le score est sévère car la partie a été bien disputée.

Merci à Garion pour ces parties palpitantes, et à très bientôt à Bénouville pour trinquer à nos folies ludiques.  geek 

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Retour20
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) EmptySam 29 Mar - 12:51

Salut AIW

Un vrai plaisir de te lire.

RDV sur le pont  santa et bonne chance pour ta prochaine étape. 

Garion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)   J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Itsvan vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J4 - Juanitox vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J1 - Aurelie in Wonderland vs Zulfff69 (joué)
» J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J3 - Aurelie in Wonderland vs Brindavoine (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: