Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyDim 23 Fév - 21:34

Salut Juju ! cheers 

Alors je te propose les dispos suivantes :

- mardi / mercredi / jeudi : à partir de 20H30 ou + tard

Pour le week end c'est aléatoire, si tu peux un soir de semaine c'est mieux, sinon donne moi tes dispos.

A bientôt ! bounce 

 flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 23 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyDim 23 Fév - 22:49

Salut Aurélie,

Ok pour jeudi soir alors, pour 21h ? c'est bon pour toi ?

A+

juju
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyDim 23 Fév - 23:13

21h c'est parfait !

J'ai un stock de crème solaire à écouler, je me le traine depuis la J4... t'en veux un tube ?

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyDim 23 Fév - 23:18

Oui vas y balance  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 27 Fév - 22:34

Alors les résultats bruts du match (je vous fait un beau résumé avec les imprim écrans demain matin suis exténuée).

Aller :

Juju0506 (alliés) vs AiWaï (axe) : 2 - 6 / 15 -26

Retour :

Juju0506 (axe) vs AiWaï (alliés) : 6 - 5 / 25 - 20

Merci les dés, merci les cartes.
Et surtout merci à Julien on s'est bien marrés, vivement la revanche !  bounce 

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyVen 28 Fév - 9:22

La nuit fut réparatrice, voici pour ceux que ça intéresse les résumés.

- ALLER -

Juju0506 (alliés) vs AiWaï (axe) : 2 - 6 / 15 -26
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40270160

Après quelques minutes de papotages on se décide à jouer.

Julien se débarrasse d'un Tir d'Artillerie et commence à ramener son tank de droite (car hélas il n'a aucune carte à droite).
Ma main de départ est idéale : Reco en Force / Attaque au centre / Assaut au centre / Assaut à droite / Odre du QG

Ce scénario étant à la base assez plan plan côté Axe car toutes les unités sont retranchées, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu à sortir mes unités. J'ai sorti donc les deux de derrière pour aller chercher l'infanterie dans la ville (pendant que l'artillerie pilonne les unités de devant).

Julien le Justinien riposte mais au tour d'après j'élimine son unité sans autre forme de procès (il faut dire que je suis aussi vernie par les dés!).
Puis je reviens me retrancher dans les bunkers.

Julien qui n'a pas de main pouvant lancer un assaut soutenu, vient placer ses unités et tire doucement de loin.
Son infiltration n'a pas eu raison de mon Artillerie centrale (ouf) mais il revient à la charge avec une belle médaille sanglante avec une unité à 1fig et me prend mon artillerie.
Mon unité à 2figs censée l'éliminer se prend une embuscade dans la figure et meurt. Bien joué.
Bon sa petite fig n'aura pas survécu, mais elle aura ramené deux médailles dont l'artillerie !

S'ensuit 14 tours pendant lesquels les alliés sont montés mais se sont pris des rafales meurtrières.

Infanterie, blindé...rien n'a résisté à mes heureux lancés de dés.

Le score de 6/2 est injuste car la partie aurait pu être beaucoup plus serrée.

Heureusement la bonne humeur était là et Juju est un exemple de Fair-play Attitude et lâcher-prise sur la part d'aléatoire dans ce jeu.

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Aller15



- RETOUR -

Juju0506 (axe) vs AiWaï (alliés) : 6 - 5 / 25 - 20
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40270607

Juju continue sa traversée du désert en matière de cartes, et pour moi ça part moins fourni bien que 2 Contre Attaque ça peut aider (au final ça m'a bien aidée).

Julien commence à m'envoyer des tirs de ses artilleries qui me font assez mal.
J'essaie de lui péter celle du centre au 2e tour avec une Infiltration mais je n'ai eu qu'une perte.

Les tirs d'artilleries reprennent avec plus ou moins de succès.
Je monte deux unités sur l'unité de gauche dans le bunker, il m'aura fallut 5 tours pour la péter, ce qui m'aura coûté une médaille et deux unités affaiblies à 1 fig. Dur.

Je commence à ramener des tanks et à m'occuper de l'unité d'infanterie au centre. L'artillerie aura été prise grâce à une Action héroique chanceuse.
3/2 c'est serré.

Julien ne peut qu'activer son artillerie de droite car n'ayant que des cartes à gauche (sa section vide) et une Consolidation de position.

Tour 21 : un Assaut de blindés concentré sur l'unité au fond à droite me ramène une médaille. 3/3

Mes unités affaiblies se font canarder mais les dés ne sont pas toujours meurtriers. 4/3 puis 5/3.

Une Attaque Frontale me fait revenir à 5/4.

On va passer ensuite 13 tours à jeter des cartes !!!
Même en essayant d'optimiser les déplacements pour l'éviter, irrémédiablement on finit par avoir des cartes dans les sections vides.
C'est l'ennui au possible. Heureusement les discussions vont bon train, ça occupe.

Les trois derniers tours furent très serrés mais Julien emporte la partie. Ca aurait été injuste qu'il ne le fasse pas.

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Retour16

Je retiendrais les bons moments passés avec un adversaire fort sympathique sur une partie fort ennuyeuse car ne laissant pas la place à l'aspect stratégique.

A bientôt pour la revanche online et en live à l'Open de France.

Merci à Julien, j'ai tout de même passé une bonne soirée !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) EmptyJeu 6 Mar - 22:56

Coucou,

Après quelques jours d'absence, je viens de prendre connaissance du superbe rapport de Bataille d'Aurélie... ça c'est passé exactement comme ça  Cool 

Bien sûr je confirme les résultats.

J'ai passé une très bonne soirée avec une joueuse super sympa. Hate de rejouer avec elle sur l'Online et de l'a rencontrer à l'Open !

A+

juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)   J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Juju0506 vs Aurelie in Wonderland (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Aurélie in Wonderland vs Garion44 (joué)
» J7 - Itsvan vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J4 - Juanitox vs Aurelie in Wonderland (joué)
» J1 - Aurelie in Wonderland vs Zulfff69 (joué)
» J3 - Aurelie in Wonderland vs Brindavoine (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule CORSAIR :: CORSAIR - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: