Une bonne nouvelle, je n'ai pas succombé aux multiples crises de tachycardie que provoque cette map.
Voila les résultats du match disputé et palpitant.
ALLER :
Itsvan (alliés) vs Aiwaï (axe) : 4/7 - 21/26Replay Aller
Itsvan avance doucement son artillerie centrale et un génie qui démine.
Vu que j'ai les japs et que j'ai passé une bonne journée de m... je sors avec un Assaut et je tranche (spéciale dédicace à mon Boucher de frère). 1/0
La bataille fait rage à gauche du coup. 1/1
4e tour - Ordre du QG : 4/1 ce scénario porte décidément bien son nom.
Mais mes unités du coup exposées prennent cher. 4/3
Je finis un tank à gauche 5/3 et je me barre au centre (de toute façon je n'avais plus de cartes dans cette section).
On se positionne et on s'affaiblit de loin pendant plusieurs tours.
Je chope un tank au centre 6/3 et décide de sortir pour finir. Je perds une médaille au passage 6/4 mais finis au tour suivant.
RETOUR :
Itsvan (axe) vs Aiwaï (alliés) : 5/7 - 23/26Replay Retour
Une fois n'est pas coutume je monte comme une bourrine à gauche et retire 2 mines avec le génie pour laisser 2 couloirs aux tanks (post Assaut). A mes risques et périls car je sais que je m'expose dangereusement.
D'ailleurs la réponse est sans équivoque 0/2 d'entrée.
Deux tours plus tard le flanc gauche n'est plus qu'une mare de sang. 3/2
A gauche c'est fait. Maintenant au centre.
Je monte mais perds mes figs comme des pistils de pissenlit au vent.
Mes deux chars à flammèches auront eu raison d'une unité d'infanterie 4/2
Évidemment mon élan très téméraire m'aura coûté 2 médailles 4/4. Mais je ne lâche rien tour suivant je lui pète un tank 5/4.
Tour suivant on refait la même 5/5.
Un heureux Tir de Barrage lui prend son artillerie 6/5.
La réponse ne se fait pas tarder sur mon unité de tank à découvert, mais Itsvan n'a pas de chance avec les dés je survis et je finis.
Deux parties bien disputées, très tendues.
Merci à mon adversaire que j'aurais le plaisir de retrouver chez Marsu dans 10j avec peut être une revanche ?