Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:39

C'est quoi ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:45

mon effigie de "Tête de poule" pour marabouter Droopy ce soir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:47

Ouh là, il faut que je fasse attention à ce que je dis   Laughing 

Cool TV, pas de problème en ce qui me concerne!  Cool

Le risque, c'est que ça fasse un peu un remake de Rocky, avec Droopy en Stallone et Hilarion comme le mec qui court en essayant d'esquiver les uppercuts  lol! mais ça peut avoir du charme pour les spectateurs  Very Happy 

PS: Droopy ce n'est pas moi qui ait parlé de "botter" qui que ce soit. Je suis bien trop respectueux de l'article 11 pour ça  What a Face  et puis accessoirement bien trop couard et puis moi d'abord les joueurs qui sont au dessus d'un certain ELO je leur cire les pompes et je ne vais certainement pas essayer de botter qui que ce soit de ce calibre, c'est juste bon avec les aspirants  pale
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:51

Je veux bien croire que droopy ait des cernes d'outre tombe mais ta tête de poule elle serait pas malade stade sévère de chez putride, la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1 - JDROMMEL vs HILARION LEFUNESTE (joué)
» J5 - BULLDOZZ44 vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J3 - DUNCAN vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J4 - DIDJI vs HILARION LEFUNESTE (joué)
» J9 - HILARION LE FUNESTE vs TITANOS (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: