Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 20 Fév - 14:19

Allez on prend rendez-vous les ptits fous ! bounce

Surtout amusez-vous et ne prenez pas vos jambes à votre cou...

Voili voulou.

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 6 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 20 Fév - 17:39

Salut ex-camarade de Grupetto... la semaine prochaine va être compliquée, sauf si tu es disponible le matin....ou noctambule.

Je pars dimanche pour un déplacement professionnel aux USA (6h de décalage). Donc je peux me lever tôt et jouer un match qui soit positionné en fin de matinée (heure française). Par contre, le soir, je serai disponible après les heures de travail et repas... soit en pratique 21h (3 heures du matin).

Si ça ne te convient pas (comment????  Shocked ), il va falloir envisager de replanifier à la semaine suivante...

Amicalement

Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyVen 21 Fév - 16:51

bonjour Hilarion

Je crois que nous allons donc faire une trêve la semaine prochaine, car je ne pourrai ni jouer en fin de matinée, ni jouer à 3h00 du mat' : je suis vraiment pas conciliant hein  Wink 

Par contre je te propose de programmer de suite notre rencontre, le lundi 3 mars par exemple à 21h15

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyVen 21 Fév - 17:21

Je vois que maintenant que tu as mis une pile à ce pauvre JP, tu élèves tes ambitions... et tu arrêtes le service de nuit  Cool 

La semaine du 3 mars est un peu compliquée aussi, même si ça l'est moins.

Je préférerais le vendredi soir, voire le samedi ou le dimanche, si c'est possible...  Question
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptySam 22 Fév - 12:18

Je ne sais quelle arme secrète tu vas chercher aux US mais je ne pourrais pas être dispo le weekend du 8 mars : départ pour semaine aux skis oblige. Du coup à partir du vendredi soir, c'est fichu!
Sinon cela nous reportera après le 16 mars si tu ne peux pas la 1ère semaine de mars!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptySam 22 Fév - 12:57

Ok, alors je vais essayer de voir pour plus tôt dans la semaine, mais je ne connaîtrai probablement pas tout de suite mon emploi du temps (pour cause de vacances scolaires), on verra plutôt à mon retour.

Eh oui... je vais chercher... un manhattan? drunken  Cool
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 17:49

Salut EMI44, éventuellement, mercredi prochain (5 mars) à partir de 21 heures m'irait bien. Est-ce que ça pourrait t'aller?

A+
Hilarion (en mode veille)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:01

ca devrait être bon pour mercredi 5 mars...

Dis moi, quand tu parles de .. manhattan, tu parles bien de Manatane ?

https://www.dailymotion.com/video/xbncxf_mr-manatane-et-les-cyclistes_webcam

 Very Happy 

faudrait pas que ca donne des idées a notre adjudant chef préférée...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:25

Non, ça a plutôt à voir avec un certain projet du même nom...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Je n'ai trouvé que ça pour avoir une chance de m'extraire du Grupetto  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:29

lol! 

Je ne suis pas si terrible que ça voyons !

Au contraire, je suis plutôt du genre peace and love malgré ce que certains peuvent penser.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:31

Je ne sais pas si les rangers roses font partie des accessoires Peace & Love  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:42

mais hilarion !!! que fais tu par là a cette heure.. on est loin de 3h00 du mat' là ... ton projet Manhattan cache quelque chose de louche

Aurélie en rangers roses et avec la cravache !!! ....  aie aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:47

Ça t'excite avoue !  Razz 

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 26 Fév - 23:59

Ah, ce soir, on va finir un peu plus tôt je pense (enfin, à une heure presque normale  Very Happy ... le temps encore de rentrer à l'hôtel sur les routes gelées (-15°C). J'en profite pour jeter un coup d’œil sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 5 Mar - 23:08

Hello, le résultat du match de ce soir.

Aller: Hilarion (Alliés) / EMI44 (Axe): 6 médailles / 3 médailles - 23 figs / 17 figs
Retour: Hilarion (Axe) / EMI44 (Alliés): 5 médailles / 6 médailles - 21 figs / 27 figs

Et c'est donc une victoire de (on ne rit pas) Hilarion Lefuneste!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Total: 11 médailles à 9 et 50 figs à 40 figs  cheers  cheers  drunken 

EMI44, merci pour les parties fort disputées (fin sur le fil du rasoir avec une poignée d'unités) bonnes vacances, et prépare toi bien pour le retour!

En fait, au delà de la tactique (impeccable bien sûr, en dépit d'un petit oubli du fait que ND de la Garde a été placée au fond d'un trou sur la map  Very Happy ), ce résultat a un peu à voir avec le surnaturel... j'espère donc que pour la prochaine fois, je ne reprendrai pas mes habitudes du Gruppetto...



J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) A5441970-4311-467b-bcf0-c92b0af81873
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 5 Mar - 23:29

Very Happy  Very Happy 
houla !! hilarion pleure tellement de joie qu'il se trompe dans le décompte de figs

moi je vois cela :

Aller: Hilarion (Alliés) / EMI44 (Axe): 6 médailles / 3 médailles - 23 figs / 19 figs
Retour: Hilarion (Axe) / EMI44 (Alliés): 5 médailles / 6 médailles - 27 figs / 21 figs

en fait la femme d'hilarion a eu tellement peur de l'état psychologique d'hilarion qu'elle a couru chez master GO SPORT pour qu'il passe la journée en home training...

la voici en train d'installer le poste de jeu de notre Hilarion...

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Velo-bureau

 lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 5 Mar - 23:35

Hé bé Hilarion, ta bonne humeur fait plaisir à lire !

Bravo à toi et n'hésite pas à continuer à gagner tes prochains matchs, tes précédents adversaires te remercieront  Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 5 Mar - 23:35

Ah là là.... c'est l'émotion en effet J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Heureux%20(44)

Merci EMI44 pour la correction, j'aurais été ennuyé de fausser les stats du Chef J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Colere%20(2)


Concernant ma chérie, euh, après la longueur de notre match... c'est plutôt...

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Colere%20(83)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyMer 5 Mar - 23:47

Valentin de Ramillies a écrit:
Hé bé Hilarion, ta bonne humeur fait plaisir à lire !

Bravo à toi et n'hésite pas à continuer à gagner tes prochains matchs, tes précédents adversaires te remercieront  Laughing Laughing 


Je crois en effet qu'hilarion est sur le podium du fair play !
Un plaisir de jouer contre toi et de pouvoir mettre un peu de 45eme degré dans tout cela vis a vis de tes performances jusqu'ici !!!

bon je vais m'attaquer au cas de Titanos maintenant...
et regarder les nouveaux membres du grupetto qui sont tellement essoufflés qu'ils n'arrivent plus à parler !!

on pédale, on pédale, on pédale ...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 0:15

Bon hilarion, maintenant que tu commences a relever la tête, tu pourrais peut être mettre un avatar qu'on te reconnaisse, à la fin Wink  !!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 8:49

EMI44 a écrit:
Bon hilarion, maintenant que tu commences a relever la tête, tu pourrais peut être mettre un avatar qu'on te reconnaisse, à la fin Wink  !!

Ah, il va falloir que je m'en occupe en effet...Cool 

d'un autre côté, il faut que je fasse gaffe en relevant la tête: prochain match avec Martha, elle pourrait bien couper tout ce qui dépasse au dessus des épaules... Banzaï!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 12:29

Bravo Hilarion !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 14:14

Merci chef! J'ai du faire un record sur cette J6: celui du joueur ayant augmenté son score de 100%!  lol!

Attention, ceci est le prélude au début du commencement d'une lente mais inexorable remontée... Droopy n'a qu'à bien se tenir   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 16:19

ah oui, je pense que tout le monde apprécierai que tu bottes Drooppy le dopé, en effet !

Une petite Cool.Tv sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Bravo Hilarion. cheers zut je suis sur ta liste de futures victimes... pale   

et pour la Cool Tv ce ne sera pas cette semaine puisque c'est moi qui me tape la J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) V1cXoce soir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)   J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - HILARION LE DESINTEGRE vs EMI44 (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - JDROMMEL vs HILARION LEFUNESTE (joué)
» J5 - BULLDOZZ44 vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J3 - DUNCAN vs HILARION LE FUNESTE (joué)
» J4 - DIDJI vs HILARION LEFUNESTE (joué)
» J9 - HILARION LE FUNESTE vs TITANOS (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: