Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyJeu 20 Fév - 14:18

Allez on prend rendez-vous les ptits fous ! bounce

Surtout amusez-vous et ne prenez pas vos jambes à votre cou...

Voili voulou.

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 4 Mar - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyJeu 20 Fév - 18:01

Bonjour Bulldozz44,

La semaine prochaine, je vais être totalement indisponible jusqu'au dimanche 02 mars compris. Je n'aurai pas de connexion internet.  Neutral 
Cela ne te gène pas de jouer notre J6 le lundi 03 mars (à partir de 21h15) ?

Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyVen 21 Fév - 8:27

Ça tombe bien, je crois qu'il a aussi un heureux empêchement  Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyVen 21 Fév - 22:18

Exactement, JP m'ôte les mots de la bouche!

Avec Mme Bulldoz nous sommes toujours dans l'attente d'un heureux évènement, et pour l'instant rien de neuf sur ce front...
Cela dit comme la grossesse arrive à terme ce dimanche 23, la naissance aura lieu au plus tard en fin de semaine prochaine.

Alors reporter la rencontre ça m'arrange TOTALEMENT!  Surprised 

Ok pour le lundi 3 mars 21h15!

Bonne semaine Jacques, à bientôt!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyVen 21 Fév - 23:37

Parfait, bonne semaine aussi à vous ...deux, ...trois, enfin tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyMar 4 Mar - 10:31

Bon eh bien je crois que le terme "raclée" que j'avais utilisé ailleurs était prémonitoire... Wink

Bulldoz44 allié 6 (24 figs) / Jdrommel axe 4 (18 figs)
Bulldoz44 axe 6 (22 figs) / Jdrommel allié 2 (12 figs)

Un aller très bizarre où j'ai démarré la partie avec 2 cartes à gauche, puis rapidement 4 à partir du tour 7 (sur 37!), donc je ne jouais plus qu'avec 1 carte, mais par chance la pioche était plutôt jouable à chaque fois!!!
Deux éléments décisifs:
- Mon Action héroïque au tour 5, je peux activer une unité d'infanterie et une de chars, je monte au contact sur l'artillerie, boom! Grâce à un double drapeau et 1 grenade sur 5 dés lancés.
- Une attaque aérienne sur 3 unités d'infanterie que Jdrommel avait rassemblées au centre des collines, j'affaiblis nettement les 3 unités!
Néanmoins, en utilisant un Tir de barrage et une Infiltration, Jdrommel parvenait tout de même à mener 4-3.
Mais débarrassé de l'artillerie adverse je n'avais plus qu'à achever prudemment les unités d'infanterie une à une , d'autant que Jdrommel jouait d'infortune sur mes chars (48% de dés "infanterie" sur 48 dés lancés pour l'ensemble de la partie, 12% de réussite sur mes chars!)... Résultat 6-4

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40340227

Au retour:
Physionomie plus classique. Démarrant par de nombreux tirs à distance je parviens rapidement à mener 2-0. Puis je dirige mes unités vers 3 unités alliés affaiblies. Jdrommel a de quoi me contrer, mais cette fois les dés sont l'inverse de la 1ère partie, beaucoup de chars sur mon infanterie! Du coup Jdrommel ne peut pas faire grand chose, la partie s'achève plus vite que la 1ère, 6-2

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40340964

Contrairement aux craintes, comme dans toute partie de Mém44, ce sont avant tout les dés qui ont en partie handicapé Jdrommel, et non les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) EmptyMar 4 Mar - 13:09

Je confirme les résultats de Bulldoz44, où est passée ma chance de la saison de qualification ? silent 

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)   J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - BULLDOZZ44 vs JDROMMEL (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - JP VON KEVY vs BULLDOZZ44 (joué)
» J8 - BULLDOZZ44 vs HURLETOUT (joué)
» J11 - EMI44 vs BULLDOZZ44 (joué)
» J10 - DUKIK vs BULLDOZZ44 (joué)
» J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: