Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyVen 14 Mar - 8:26

Allez hop on y va, en route pour l'aventure !

Nouveau scénario, nouveau combat. Rien que d'y penser, ça fait rêver...

Prenez un temps d'avance, et postez dès à présent vos dispos.

Gardez à l'esprit que la victoire est en vous, tout reste donc possible.

flower

NB :pour eux qui veulent se creuser la tête, trouvez le thème commun de chaque phrase et leur origine (quand vous aurez trouvé le thème commun, vous comprendrez le sens du mot "origine")


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 18 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyDim 16 Mar - 22:26

Rien compris à vos salades Chef, pas facile de faire travailler nos méninges dans le désert!

Concernant le match voici mes dispo Didji:

Mercredi 21h45
Jeudi 18h30
Vendredi 21h45
Dimanche 21h

À très bientôt!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyLun 17 Mar - 12:38

ben alors ok pour jeudi 18h30. Ta pelleteuse sera bien utile pour creuser ta tombe dans le desert...  Twisted Evil Si probleme : vendredi 21h45 me conviendra et dimanche aussi.
A jeudi donc sous le soleil de Tobrouk!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyMar 18 Mar - 21:19

Heu..! jeudi, RV chez mon arracheur de dents à 17h30. Je devrais être rentré pour 18h30 mais... Serai peut-être un peu à la bourre. Si tu préfères modifier, as you want... Pour moi c'est bon jeudi. A bientôt de toutes façons.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyMar 18 Mar - 21:50

Aucun souci Didji, même si on commence 10 ou 20min plus tard pas de problème!

Bon lors de notre fight j'essaierai d'être sympa avec tes dents restantes!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyVen 21 Mar - 0:00

Non seulement il me reste toutes mes dents, mais j'ai même ramené à la maison toutes mes unités d'infanterie alliées...
Aller : Bulldoz (alliés)/Didji (axe) : 3-6 ; 18-28
Retour : Bulldoz (axe)/Didji (alliés) : 4-6 ; 23-23
De la chance à l'aller... Le retour fut plus intéressant. Avec trois médailles à l'aller, il était devenu difficile à Bulldoz de viser trois points. Préoccupé de ne pas me laisser détruire plus de trois de ses unités, il me semble en avoir oublié de venir m'en détruire 6 des miennes, histoire de marquer quand même 1 pt et de m'empêcher d'en gagner 4, ce qui faisait 2 de plus pour lui relativement à moi.... Bref vous avez compris, qui trop s'embarasse mal étreint... Je l'ai senti un peu timoré dans son action, ce qui ne lui ressemble pas. Bon, content d'avoir gagné ce retour avec un % dés sensiblement inférieur au sien. Mes tankistes ont cher payé : 4 unités détruites, le prix d'un boulevard ouvert pour l'infanterie sur le flanc droit par lequel mes unités d'infanterie pouvaient débouler si les combats avaient continué. Une seule d'entre elle a suffi à montrer le chemin par infiltration, détruisant au passage une unité antichar réduite à une figurine venue se réfugier à l'ombre de l'artillerie...
Belles batailles! surtout au retour (trop de chance à l'aller).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyVen 21 Mar - 0:46

Ouch, dur dur Bulldoz !

Didji semble avoir décidé de jouer le Droopybis(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) EmptyVen 21 Mar - 10:32

Eh oui, dure soirée dans le désert qui n'a jamais été ma tasse de thé...

Excellent résumé de Didji qui a bien senti les choses sur la 2ème partie...

En 1ère partie, 16% de réussite sur les 2 unités de chars adverses que je ne réduis même pas au silence, 19 dés balancés pour rien!!!  Crying or Very sad  Et dans le même temps Didji obtenait un 50% sur les miens...

En 2ème partie, il est vrai que j'étais obsédé par l'espoir d'une victoire 3points ou au pire d'une égalité... Donc effectivement il y eût 2-3 replis d'unités blessées, en même temps sur le début de partie je n'avais pas les cartes suffisantes pour faire une offensive valable, elles sont venues en fin de partie, mais il était trop tard...

Bravo à Didji qui conforte sa 2ème place au classement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)   J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - BULLDOZZ44 vs DIDJI (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: