Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyVen 7 Jan - 18:25

On continue sur notre lancée avec ce deuxième scénario et un changement radical d'ambiance ...
Chaussez vos bottes, enfilez vos moufles et n'oubliez pas la grosse doudoune : on part affronter le froid soviétique !  rendeer

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Singe10


Vous pouvez prendre rendez-vous pour jouer dès à présent le scénario, dans l'idéal on essaie de garder le rythme d'un par semaine.

Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Le second joueur les valide par un simple post "je valide les scores" ou les rectifie si erreur.
Bien entendu, les joueurs sont invités à commenter leur partie et à charrier leur adversaire.


Bonnes parties enneigées !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 12 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyVen 7 Jan - 23:21

Haha... Il y avait longtemps !
J'ai pas trop de contraintes a priori cette semaine. Donc quand es-tu dispo ? Si c'est le soir, c'est plutôt à 21h15 pour moi. Sinon, j'ai plein de dispos en journée, aussi !

A toi de me dire...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyDim 9 Jan - 15:25

Ouiiiiii Basketball
En journée je travaille, sauf si choppe le covid dans ce cas je te préviendrais. Razz
Mes disponibilités sont de préférence plutôt en soirée, à 21h15 c'est très bien le mardi ou mercredi quel jour t'irait ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyDim 9 Jan - 23:58

Mardi m'irait bien si ça te convient.
Mardi 11 janvier... déjà ! Comme le temps passe...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyLun 10 Jan - 23:40

Super à demain !
Je ne trouve pas que la semaine passe si vite … 😁
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyMer 12 Jan - 22:37

Belle bataille avec Hydrommel dans la forêt enneigée ! Basketball
Les scores ne reflètent pas la tension des parties, ou à certains moments cruciaux les dés ont fait pencher la balance de mon côté.


ALLER :

AiW (alliés) = 6 + (6 – 5) + 1 = 8 points
Hydrommel (axe) = 5 + (5 – 6) = 4 points

Le jour se lève relativement doucement, ce qui me permet d'avancer sans trop me faire canarder par l'artillerie... que je détruit par chance en deux lancers de 2 dés après une montée un peu cavalière de mes unités à gauche.
Il faut dire qu'ils n'ont pas froid aux yeux ces soviétiques, ni aux pieds !
En réponse, les allemands tirent mollement ce qui m'évite des pertes trop importantes.

Hydrommel a tout de même la défense féroce, et je finis par m'essouffler de ce côté de la rivière.

Les cartes me permettent de monter ensuite sur le centre droit, à ce moment de la partie il y a 4/3 puis 4/4 donc c'est serré.

La fin de partie est tendue, à 4/5 je commence à douter mais heureusement une belle Attaque Frontale me permettra de finir une unité et de prendre l'objectif sur le fil.

Même si les stats ne le reflètent pas, j'ai eu des bons dés au bon moment qui m'ont permis de finir les unités rapidement, alors qu'Hervé n'a pas touché au pire moment. Ajouter à cela de bonnes cartes et une longue main au centre, et la balance a penché de mon côté.

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Scores10


RETOUR :

Aiw (axe) = 6 + (6 – 3) = 9 points
Hydrommel = 3 + (3 – 6) + = 0 point

Le retour est bien différent !
Le jour se lève très vite, ce qui va permettre à mon artillerie de tirer beaucoup, et Hydrommel n'aura pas une main extraordinaire. Avec deux contre attaque, difficile de se faire une main d'attaque dans la mesure où pour ma part, je joue des cartes moyennes.
Pendant la première moitié de partie, on passe notre temps à se placer et faire notre main, donc. Voyant que les alliés se regroupent au centre, j'en fais de même avec mes infanteries.
Puis c'est l'assaut à droite. Malheureusement pour Hervé, à ce moment précis les dés ne sont toujours pas de la partie ce qui m'aide à résister.
J'ai gardé mes grosses cartes pour l'occasion, Assaut, double Assaut d'infanterie et je grignote les unités une par une, rendant l'attaque alliée de plus en plus faible.
Des drapeaux heureux m'ont permis en plus d'éviter un trop violent combat rapproché et une infiltration.
Puis je finis par terminer deux unités affaiblies, grâce à une belle Action héroïque et de bons dés.

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Scores11


SCORE TOTAL :

AiW : 17 points
Hydrommel : 4 points


Deux parties très tendues où l'issue aurait pu être différente, et c'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu !

Merci pour la soirée, qui était comme d'habitude fort agréable en ta compagnie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 EmptyMer 12 Jan - 23:16

Ok, ben je valide.
Honneur au vainqueur ! C'était bien joué.
Et ça a été des parties intéressantes et prenantes à jouer.
Après, ce système de définition de score est délirant ! Je me demande qui a pu concevoir un système qui me met 13 points de retard sur mon adversaire... pig Mad bounce Crying or Very sad

Sinon c'était une belle soirée fort agréable, effectivement... Wink

A une prochaine ?!

What a Face

Aurelie in Wonderland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty
MessageSujet: Re: S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4   S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2. Kondratovo - AiW vs Hydrommel : score 17 / 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2. Kondratovo - Martha H Pot vs Sauron93 : score 7 / 16
» S2. Kondratovo - DDB73 vs Grozours : score 10 / 4
» S2. Kondratovo - Merlinade vs JDRommel : score 4 / 16
» J3 - Vercingetorix1302 vs Hydrommel - Score : 2-2
» J5 : Hydrommel vs Vaillants (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: