Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 EmptyDim 2 Jan - 15:21

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux qu'une partie de Mémoire 44 ? Basketball

C'est ici qu'on prend rendez-vous pour jouer le premier scénario sur la semaine à venir du dimanche 2 au dimanche 9 janvier.

Pour rappel nous jouons l'aller et le retour avec le même joueur.

Le choix du camp est libre. Toutefois si vous n'arrivez pas à vous décidez, voici quelques propositions :
chifoumi si vous jouez en visio
- le camp qui vous a été attribué par défaut en rentrant dans la partie
- la méthode Endicott qui produit son petit effet sympathique : le joueur qui a invité l'autre clique frénétiquement sur le bouton pour changer le camp. L'autre joueur écrit au moment voulut "STOP" et le joueur qui clique comme un demeuré s'arrête.
Cette liste n'étant pas limitative, d'autres solutions farfelues pourront être adoptées. Là encore, il faudra vous mettre d'accord sur la méthode utilisée.


Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Le second joueur les valide par un simple post "je valide les scores" ou les rectifie si erreur.
Bien entendu, les joueurs sont invités à commenter leur partie et à charrier leur adversaire.

Amusez-vous bien !

flower


Et bonne année ...

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 80775310


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 9 Jan - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: Re: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 EmptyLun 3 Jan - 0:18

Salut Odile I love you

A partir de jeudi soir 21h .... et je te mets une fessée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: Re: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 EmptyMar 4 Jan - 21:32

Salut Simon Razz

Jeudi soir 21h c’est très bien, avec un whisky.
Compte pas trop sur la fessée, je suis d’une humeur féroce la mairie de Villeneuve a annulé la soirée tartiflette du 30 décembre et le salon de la plongée est reporté tout ça à cause du covid. C’est dire si j’en ai gros en ce moment. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: Re: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 EmptyJeu 6 Jan - 23:57

Magnifiques parties sur cette belle île de Brac .... bon non en fait le défenseur a tellement profité du paysage en attendant l'attaquant qu'il a fallu remettre quelques bûches dans la cheminée.

Les cartes et les dés se sont fait très rares ....

Merlinade (axe) : 4 + (4-7) +0 = 1
AiW (alliés) : 7 + (7-4) + 1 = 11

Merlinade (alliés) : 7 + (7-1) + 1 = 14
AiW (axe) : 1 + (1-7) + 0 = -5

Résultat final:
Merlinade: 15
AiW : 6

Ce n'était pas la grande fessée promise mais tu dormiras sur le ventre cette nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: Re: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 EmptyDim 9 Jan - 15:23

Je valide les résultats et la victoire modeste de mon adversaire. tongue tongue

A l'aller comme au retour notre main respective ne nous a pas permis d'attaquer dans l'immédiat. L'artillerie a bien fait son travail de sape avant que les troupes alliées n'attaquent.

Un scénario pas si évident que ça à appréhender côté attaquant, ça fait un peu penser aux débarquements dans l'esprit j'attaque en groupe mais je m'en prends plein la figure avant.

Côté axe je regrette un peu l'aspect statique. J'ai bien essayé d'attaquer à droite au début, mais les alliés se regroupent très vite et on finit toujours par être en infériorité numérique.

Je rejouerais volontiers ce scénario sur plateau avec les mortiers, qui je pense doivent moins permettre aux alliés de prendre le temps de faire leur main avant d'attaquer.

Une bonne entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty
MessageSujet: Re: S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15   S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1. Ile de Brac - AiW vs Merlinade : score 6 / 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1. Ile de Brac - Grozours vs Sauron93 : score -4 / 25
» S1. Ile de Brac - Hydrommel vs Invictus TdS : score 13 / 12
» S1. Ile de Brac - DDB73 vs Martha H Pot : score 10 - 12
» S1. Ile de Brac - Alfsolo vs JDRommel : score 7 / 19
» J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: