Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyJeu 21 Jan - 23:02

Déjà le deuxième tour : pas le temps de refroidir ...


Dernière édition par Zivago le Dim 31 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyLun 25 Jan - 5:23

Hello Magic Man MERLINade,

Should be avaiable to play before work Tuesday - Saturday, from 5pm to maybe starting at 8pm your time.

I have off Sunday - Monday of each week to possibly play as well. Let me know your availability during the week and see can try to settle on a date and time on which to storm the beach!!

Gonzalan aka Tony
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyMer 27 Jan - 0:07

Hey Wink

I'm sorry about my late for answer.

I'm ok on Saturday at 8 pm my time.

Are you ok?

Merlinade
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyMer 27 Jan - 15:04

Monsieur Merlinade,

Saturday at 8pm your time will be fine. Your answer is not late, it is right in time! After all, we have until 6pm Sunday in which to finish!! Besides, if there was an issue, would just have your sister set you straight! LOL!

Until then.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyMer 27 Jan - 20:57

Yep Smile

See you on saturday then
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptySam 30 Jan - 22:17

Mes amis quel match !!!!

Le scénario est peut être plus long mais tout aussi stressant !!

Notre ami Gonzalan est un très bon joueur et en plus, ben il est super COOL Wink

Résultat du match:

Aller: Gonzalan (alliés) vs Merlinade (axe): 5/7 25/28
Retour: Gonzalan (axe) vs Merlinade (alliés): 7/4 24/22

Seux très belles parties où les alliés ont eu leur chance avant que le rouleau compresseur japonais (et non russe pour une fois) ne fasse effet.
Un adversaire coriace, des situations bizarre avec des dés capricieux, bref du bons Mémoire 44 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) EmptyDim 31 Jan - 14:47

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/en/battle/?id=
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/en/battle/?id=50626074


Je confirme le résultat de mon match avec Merlinade et un match tendu, qu'il a été !

1er Merlinade jeu attaqué avec brio sur son flanc gauche et puis son flanc droit, compte tenu de ses cartes. La seule chose qui m'a sauvé d'une défaite plus tôt était que j'ai pu échapper à une unité de la 1 figure avec derrière la ligne ennemie et managé 5 tue et 6ème m'a échappé sur 0-6 sur une unité de la 1 figure alors que j'ai tenu dans la main, en espérant pour ce kill 7e et la victoire de barrage. Bien joué avec patience de Merlinade.

2ème jeu, j'ai pu développé mon attaque rapidement dans le centre et avec l'aide de Johnny, j'ai été capable de tuer 1 unitl et si Merlinade mener rapidement, 3-1 et puis 4-2, il n'avait aucuns cartes sur cette gauche et après mon centre attaque j'ai été capable de tuer ses unités sur sa gauche et capturer Kota Bharu pour la victoire. Contractez le jeu et ressemblait à un possible match lié, mais aucune carte gauche ne conduit à la défaite de Merlinade.

A plaisir à jouer le frère et attendons maintenant à ma rencontre avec la soeur!! Mais, 1er, vers le désert et une rencontre avec le dessinateur prolifique JDRommel, espèrent qu'il ne vit pas au nom du désert Fox!

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)   J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Gonzalan vs Vandamme37 (Score : 4-0)
» J8 - Gonzalan vs Pascaleon72 (Score 4-0)
» J5 - Snoopmanu vs Gonzalan (Score : 1-3)
» J1 Gonzalan vs jml0702 (score 4-0)
» J8 Grozours vs Gonzalan (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: