Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) EmptySam 25 Sep - 12:05

C'est ici qu'on prend rdv la bleusaille !  pirat
On enfile ses bottes et son uniforme, et on sourit à son général (qui le vaut bien).  drunken

Le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement avec les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres, dans l'ordre que vous souhaitez. N'hésitez pas dans la mesure du possible à indiquer vos (in)disponibilités pour les 4 semaines à venir !
Vous avez jusqu'au dimanche 24 octobre pour jouer vos 6 rencontres !

Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité à la responsabilité de publier les scores sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2


Exemple :
AIW = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Martha HPot = 6 + (6 - 4) + 1 = 9


Le second joueur les valide ou tape sur les doigts de son adversaire s'il a commis une erreur (au bout de la 3e c'est lui qui paie l'apéro).
S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Amusez-vous bien !

farao


Dernière édition par Martha H Pot le Mer 20 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) EmptySam 2 Oct - 14:56

Bonjour Fred,

Je te propose de jouer le lundi 18 à 21h30.
A bientôt

JF
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) EmptySam 2 Oct - 22:50

Bonsoir Jean François Very Happy

Parfait pour moi.

Au 18
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) EmptyMar 19 Oct - 15:08

Résultat du match

Titanos = 7+ (3) + 1= 11
Big Taz = 4+ (-3) + = 1

Belle partie de cache cache et de mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) EmptyJeu 21 Oct - 22:32

Je confirme le score.

Un Titanos très prudent - qui manoeuvre et manoeuvre et remanouevre. j'ai cru qu'on allait finir par inverser les camps.
Il a eu raison de ma patience et la différence en nombre de dés joués a été déterminante (81 dés contre 48) - sans compter que le Titan avait confisqué la plupart des grosses cartes.

Pour les stats des fanatiques de la limite du temps des parties : 60 tours en 44 minutes [perso, je n'activerai jamais l'usage de cette règle plus que contestable en ligne].

Bref une belle victoire de Titanos et un résultat à oublier de mon côté. En tout cas une belle partie de cache-cache.

A bientôt pour une revanche et bonne chance pour la suite de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)   Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanos vs Big Taz : match joué (score : 11 vs 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanos vs FredMK79 : match joué (score : 2 vs 9)
» KeLian vs Titanos : match joué (score : 1 vs 11)
» Titanos vs Harmonius : match joué (score : 4 vs 7)
» DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)
» thina67 vs Titanos : match joué (score : 2 vs 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 1ère Journée :: GUADALCANAL :: Attaque de l'île de Brac : prises de rendez-vous-
Sauter vers: