Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)

Aller en bas 
+2
DoctorSchizzo
Martha H Pot
6 participants
AuteurMessage
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptySam 25 Sep - 14:26

Bon vous devez connaitre tout le fourbi, alors je vais simplifier.   Arrow

Le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement avec les Alliés.
Vous avez toujours jusqu'au dimanche 24 octobre pour jouer vos rencontres !

Rappel du format de la publication des scores :
Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2


Exemple :
AIW = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Martha HPot = 6 + (6 - 4) + 1 = 9


Le second joueur valide.
S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.


Amusez-vous bien !
farao


Dernière édition par Martha H Pot le Dim 24 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 8 Oct - 16:37

Salut Titanos,

Ca va ? Faut qu'on se bouge :-))
Alors...j'ai toujours +2h.
En vacances pour 15 jours..., envisageable entre le 15 et le 17 et entre le lundi 18 et 23 à peu près.
Idéalement 20h chez toi, 22h chez moi
Sinon carrément en journée
A suivre

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 8 Oct - 21:36

Yep Doctor...j'adore bouger! Je te propose le jeudi 21 octobre...qu"en penses tu? 20h15 chez moi...22h15 pour toi
Au plaisir
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptySam 9 Oct - 5:50

Salut

On réserve ce créneau ça me va bien !
On se tient au courant 3-4 jours avant si jamais y'a du changement.
A ++

Doc
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyJeu 21 Oct - 20:17

Je suis sur le board !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyJeu 21 Oct - 20:37

Je réalise que je n'ai pas eu / pas demandé de confirmation.....
Comme moi je demande toujours confirmation.....
Et là je poireaute comme un c.. avec en plus l'obligation d'attendre car Le Burgond joue avec moi 1h plus tard.
Et surtout je ne sais pas bien maintenant quand est ce que je vais pouvoir fourrer ce match avec les 15 autres ce mois-ci
Bref,....c'est extrêmement fâcheux !
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyJeu 21 Oct - 20:43

Sry...selon moi c'était 20h45...c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 22 Oct - 15:35

Match énorme hier soir, c'était il était une fois dans l'Ouest.....

DoctorSchizzo (Alliés)= 6 + (6-3) + 1 = 10
Titanos (Axe) = 3 + (3-6) = 0

victoire 6-3 donc...
Mais 76 tours je crois..
On est allé lentement lentement, à balancer des cartes dans la timballe.
J'ai craqué j'ai fini par attaquer, me suis retrouvé mené 0-2 et une fusillade en cerise.
Et puis je suis revenu de la gauche, j'ai contrer à droite, je suis parti à droite...Etc du mouvement.
Et finalement une vieille infiltration pour prendre l'église.
Un retournement bienheureux pour moi

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=100585396

Grand merci à Titanos ! On a bien rigolé entre divers instants tragiques :-)
Bonne chance pour la suite, c'est toujours bien agréable de te croiser.

1h35 de jeu...et vous savez quoi...euh...je ne compte pas porter réclamation Very Happy
Allez, bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 22 Oct - 17:13

@ Doc,

C'est familial les parties qui traînent en longueur.
Je frémis déjà de jouer 4 parties avec ton papa la semaine prochaine.

Question de temps de jeu, je pense qu'on devrait arrêter ces polémiques sur l'online.
Car le jour où il y aura une décision d'arbitrage, cela sera la porte ouverte à faire traîner les choses pour influencer le résultat d'un match (au retour le joueur qui ne sera pas pénalisé pourra à loisir pousser le vice et faire traîner la partie s'il lui en prend l'envie).

Je comprends parfaitement qu'un joueur mette ses unités affaiblies à l'abri et ne veuille pas prendre trop de risques.
En irl, on peut signaler à l'arbitre qu'un joueur joue trop lentement pour avoir le temps de finir la partie en 45 minutes. Mais online, impossible de déterminer qui traîne si ce n'est de réaliser une vidéo de toute la partie.

Laissons le droit de la réflexion et d'une éventuelle "lenteur" aux joueurs sur l'online.
Les joueurs ciblés plus lents sont d'ailleurs une minorité et bien connus des vétérans de la communauté M44.

Et cela n'enlève rien à mon plaisir de les rencontrer et de partager une partie de M44.
Laissons le droit à la différence et ne formattons pas tout sur le modèle irl.

Au plaisir de jouer avec toi Doc et avec ton papa la semaine prochaine.
C'est toujours en casse neurones de vous rencontrer et jamais eu aucun problème de fair-play  Laughing

Zivago et Martha H Pot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 22 Oct - 21:02

Là comme ça je ne comprends pas trop ton message.
J'ai passé un super moment avec Titanos.
D'après le règlement, il devait attaquer, il ne l'a pas fait.
Il était long, j'étais long aussi.
Je lui ai dit en rigolant que j'allais pas lui mettre une esclandre sur le temps car j'ai bien compris qu'il allait pas sortir de son slip (c'eut été indécent ), il m'a remercié en rigolant et j'ai cru comprendre que c'était pas à un vieux singe qu'on apprendrait à faire des grimaces.
Je ne lui ai pas donné mes unités non plus.
Lui, il en avait 5 à une seule fig, alignées comme à la parade pour faire une brochette, sans les oignons.
Et pourtant il était en retard (de 30 minutes), et pourtant on a joué quand même 1h35, et pourtant je pense qu'on y a pris du plaisir (enfin moi oui). Lui surement au début, après faut voir.

J'ai tout joué dans les temps.
Winn 81 a mis 1h07 contre moi poiur perdre 4-7...voilà. J'ai joué assez vite, en défense c'est simple. Il a voulu sauvé le max d'unités, ça demande reflexion. J'ai même été étonné de sa longueur. On n'a même pas parlé de temps.

Y'a des lents y'a des rapides, faut de tout pour faire un monde.
Et je comprends bien, mais vraiement bien, que pour certains, même beaucoup, parfois ça peu être ch...
Le plus dingue dans tout ça, c'est que d'aucuns croient pertinemment que y'a des joueurs qui trainent exprès pour emmerder le monde et en particulier leur adversaire...! Oh, allo !??! MAis non !!!

Par contre, Sacas dit expressement que tout ça ne sert pas à grand chose à part emmerder le monde, mais ue "c'est bien nécessaire si on veut faire bouger les choses..." euh...quelles choses ?? Arrow cheers

Par contre, Sacas le torturé m'a clairement retourné la cervelle sur le TCOL pour le temps, à mettre la pression gratuitement, sans d'ailleurs aucune règle explicite à l'appui, du coups je me suis pressé, et du coup j'ai fait des bêtises et alors lui il a pris tout son temps Shocked évidemment pour gagner, et a reconnu à la fin qu'il avait fait tout ça exprès, et qu'il pensait pas que ça marcherait :-)))
Bravo !!!
Et je crois bien qu'au retour, lui avec le camp attaquant, eh bien il a dépassé aussi :-)))
tout ça c'était sur le tcol mais je ne retrouve pas dans les archives... Question

Franchement j'en ai assez de tout ça, j'en ai assez des polémiques qui défient le bon sens à enquiquiner le monde pour 8 minutes, j'en ai assez qu'on stigmatise les joueurs lents alors que soi-meme on ralentit dès que possible quand il y a des erreurs adverses.

En fait je reste à la fois choqué et admiratif de la nature humaine qui se dit torturé par autrui et qui pourtant dévoile des trésors d'ingéniosité de manipulation psychologique (pour rester dans les clous)...déjà, juste de base...ensuite...au mieux pour gagner...et à défaut, au pire...eh bien pour "embêter le monde" Rolling Eyes

Alors pour ça au moins, vu ma diatribe, vous conclurez que ce dernier objectif est atteint.

Allez, passons à autre chose.

Zivago aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyVen 22 Oct - 21:09

Excuse-moi Big Taz, je comprends a posteriori que ton message est bien dans le sens d'un apaisement Very Happy
Il semble que je sois resté sur un bien malheureux espèce de traumatisme Laughing Rolling Eyes
J'avoue, tout ça me rend malade.

J'aurai dans tous les cas moi aussi bien du plaisir à te croiser prochainement.

A ++

Martha H Pot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptySam 23 Oct - 0:12

Ah oui c'est un message d'apaisement et de tolérance Very Happy

Le droit à la différence de jouer à son rythme sur l'online - sans en faire un usage malhonnête.

On doit déjà courir tout le temps, tout le monde est toujours pressé et maintenant on voudrait nous mettre la pression sur l'online où on joue pour le plaisir avant tout.

Et les grincheux pour règlementer le temps de jeu semblent aussi rares que les joueurs lents volontairement. Un peu de tolérance svp.

Je crois que je n'ai jamais fait de réflexion sur le temps de jeu lors des parties que j'ai partagées avec toi Doc - toujours un plaisir d'apprécier ta science du jeu et d'apprendre à ton contact.

Je crois que Titanos devient de plus en plus prudent. Lors de notre affrontement, il hésitait parfois à aller franchement au combat en début de partie. Ce qui n'enlève rien au plaisir de jouer avec lui et aussi d'apprendre lors de ces parties.

Bonne chance à vous deux pour la suite sunny

Zivago et Martha H Pot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyDim 31 Oct - 9:34

Big Taz a écrit:
@ Doc,


Je frémis déjà de jouer 4 parties avec ton papa la semaine prochaine.

Sûr que tu n'avais pas tort de frémir d'avance : j'ai gagné les quatre parties!!! Twisted Evil
...et dans les temps s'il vous plait! Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyDim 31 Oct - 10:03

Encore merci pour cette belle soirée de M44 (même si j'ai pris un double c-l de babouin lol! )

Toujours un plaisir de vous rencontrer tous les 3 (n'oublions pas Lord of Dude dans la famille)

Bonne chance pour la suite de l'Open
Revenir en haut Aller en bas
Winn81

Winn81


Messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 42
Localisation : USA

DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  EmptyLun 1 Nov - 14:00

DoctorSchizzo a écrit:
J'ai tout joué dans les temps.
Winn 81 a mis 1h07 contre moi poiur perdre 4-7...voilà. J'ai joué assez vite, en défense c'est simple. Il a voulu sauvé le max d'unités, ça demande reflexion. J'ai même été étonné de sa longueur. On n'a même pas parlé de temps.

Aw yes I remember this game well.  The dice 41%-59% were not working for me.  Yes, I ended up retreating some units.  But if you look at the replay I still attacked nearly every turn.  To me, the frustration with longer games is that playstyle and lack of action really makes the game not fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty
MessageSujet: Re: DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)    DoctorSchizzo vs Titanos :  match joué (score : 10 vs 0)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoctorSchizzo vs Titanos : match joué (score : 10 vs 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoctorSchizzo VS Big Taz : match joué (score : 9 vs 0)
» DoctorSchizzo VS LeColonel : match joué (score : 9 vs 3)
» WINN81 vs DoctorSchizzo : match joué (score : 1 vs 11)
» Gillencenaud vs DoctorSchizzo : match joué (score : 0 vs 9)
» Sauron93 VS DoctorSchizzo : match joué (score : 1 vs 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 1ère Journée :: GUADALCANAL :: Bataille de Haut-le-Wastia : prises de rendez-vous-
Sauter vers: