Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyDim 22 Avr - 14:03

Dernier match de ce COOL édition 2018, après un long périple de 4 mois, le bout du tunnel est enfin là ! Dernier match et enjeux différents, rien n'est encore scellé pour le titre même si le Sith a pris une longueur d'avance, pareil pour les 5 autres places d'honneurs/qualificatives pour continuer en Excellence l'année prochaine.. Cool
Direction l'Allemagne, la fin de la guerre en ligne de mire pour la fin du COOL, c'est beau la symbolique.
Il reste 5 matchs en retard et 5 matchs à jouer pour cette J11, si on garde le même rythme que cette semaine on devrait finir sans trop déborder et tout le monde sera content !
Le prince de Saverne peut potentiellement sauver ses fesses et priver le Sith du sacre selon les autres résultats, un affrontement qui compte double!
Alors bons matchs messieurs!

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Hurlet20
vs
J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Hurlet21


Dernière édition par KeLian_05 le Dim 13 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyLun 23 Avr - 0:48

Là pour le coup, je vais faire mon Sith Smile Je vais un peu attendre les résultats des matchs en retard pour voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyLun 23 Avr - 22:19

patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyJeu 26 Avr - 11:35

Hello,

Je suis dispo pour notre match tous les soirs de ce week-end et tous les autres jours de la semaine suivante à partir de 22h.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyMer 2 Mai - 22:44

Salut les z'amis !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 mai au plus tard pour jouer votre match !

Avec les vacances et les ponts, ne tardez plus à prendre rendez-vous.

Merci et bon dernier match ! Basketball

flower
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyJeu 3 Mai - 0:55

Darth Ben a écrit:
Là pour le coup, je vais faire mon Sith Smile Je vais un peu attendre les résultats des matchs en retard pour voir... Smile

Là c'est plus faire ton Sith, c'est carrément du délit d'initié.
Tu veux être sûr d'avoir tous les autres résultats connus. Un problème à gérer le stress  Basketball
Ce n'est pas la première saison que tu fais cela si ma mémoire ne me trompe pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyJeu 3 Mai - 10:22

Ah non, je me suis ravisé il y a une semaine: j'ai dit être dispo dès que possible dans mon dernier post.
Qui plus est, quand "j'ai fait mon Sith", y'avait une pelletée de matchs en retard (et de toute manière je partais en vacances pour 5 jours...)

Après c'est vrai: je pensais que VCX allait faire 7 points sur ces derniers matchs... Du coup, j'aurai joué pépère mon dernier match contre Hurletout. Mais, non, VCX se sent obligé de me faire jouer un match à enjeu pour finir... Smile Mais quoi qu'il en soit, je suis très content de cette saison. Pour me déstresser cette saison, je me suis mis en tête de battre mes propres records perso. Du coup, j'ai atteint cet objectif, et ma foi, je me suis bien amusé: ce COOL avait plutôt plein de bonnes cartes et les adversaires ont tous bien joués. Bref, hormis les histoires de retards qui ont un peu chamboulé la dynamique du classement, c'était super.

Sinon quand même la mauvaise nouvelle: A force d'attendre une date d'Hurletout, je dois annoncer que je ne serai dispo ni ce soir ni demain soir. Le premier soir, je garde mes enfants Siths, et demain je vais devoir finir tard au travail...
Du coup, je propose n'importe quel soir à partir de 22h à partir de samedi. (Et oui, 22h, c'est un peu craignos comme horaire mais je consacre mon début de soirée à mes enfants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptySam 5 Mai - 0:45

Bon en tout cas, Hurletout s'entraine sur le online. Il est donc bien présent. Attention, je dis ça, je dis rien: la semaine qui vient est une semaine de ponts et donc de vacances, il faudrait quand même Hurletout propose des horaires de rendez-vous, s'il a le temps de jouer X parties sur bazooka Town, il peut aussi prendre rendez-vous. Moi, de mon côté, mon emploi du temps familial se remplit à toute vitesse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyDim 6 Mai - 0:55

Bon j'ai fini de faire monter la pression (et j'ai enfin reçu le chèque de Vercingétorix... et à moins que le tien soit plus élevé....).

Je n'ai pas de vue sur mon planning ... mais lundi 22H00 cela irait ? (sinon demain soir).

[note : j'ai à nouveau un soucis de connexion port 9598...j'essaie de régler cela avant pour pouvoir jouer correctement sans que l'ordi prenne mon tour !]

Bref, un joli final pour une première et une troisième place.
Au moins on reste dans cette poule excellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Darth Ben vs Hurletout (Rdv à prendre)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyDim 6 Mai - 9:30

Je viens juste d'avoir un gros souci de connexion internet. Toutes les connexions sont ultra-lentes, mes vitesses de connexions sont ultra-lentes, ca rame à mort. je vous dis asap dès que c'est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyDim 6 Mai - 10:43

La super mauvaise idée d'hier soir: flasher le firmware de ma box. Résultat hier après la manoeuvre à minuit, une connexion quasi inexistante...
Bon, après 6h d'angoisse (y'a pire dans la vie on a bien d'accord), ouuufff, j'ai réussi à restaurer les firmwares de ma box, c'est bon, ma connexion est de nouveau ok.
Hurletout, Je regarde dans la journée que tout tourne bien et je te dis pour notre grand match. J'ai passé ma soirée d'hier à zoner sur des forums jusqu'à une heure indécente à tenter de savoir pourquoi ce fichu &"#@ ! firmware plantait. J'ai finalement réussi à restaurer ce bazar tout seul comme un grand, et heureusement car je me voyais mal trimbaler ma box de boutique en boutique une semaine de ponts en série pour trouver quelqu'un susceptible de la réparer.
Morale de l'histoire: flasher un firmware "parce ce que ca pourrait être hyper-cool" une journée avant LA plus grosse semaine de ponts de jours fériés en France depuis plusieurs années, c'est un vraiment, vraiment une idée totalement stupide. Je ne sais pas si je vais gagner la poule excellence mais par contre l'oscar du gros débile apprenti techie, je suis au moins nominé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyLun 7 Mai - 9:34

Ce soir, pas possible, mais tous les autres soirs, c'est possible à partir de 22h
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyMer 9 Mai - 11:31

Bon, je re-précise mes dispos: ce soir, demain soir, samedi soir et vendredi soir à chaque fois à partir de 22h.
Le vendredi n'est plus possible.
Attention à partir de lundi soir - dans le cas exceptionnelle où nous ne pourrions jouer cette semaine - je serai à l'étranger jusqu'au matin du vendredi 18 mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyMer 9 Mai - 20:18

Je vais essayer ce soir (si pas fatigué....), sinon jeudi / vendredi / samedi sera possible. donc on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyJeu 10 Mai - 18:25

ce soir sauf miracle, pas possible, demain je vais finir tard au boulot, donc pas possible.
Donc ce sera samedi soir. On va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyJeu 10 Mai - 21:23

arg, il fallait que je me couche tôt samedi ...

si 21h30 t'est possible.

je me connecte ce soir à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyVen 11 Mai - 16:45

Samedi, 22 h est plus assuré. 21 h 30, c'est rare que les deux soient vraiment au dodo à cette heure-là...
A tout hasard, je serai peut-être dispo ce soir vers 22 h mais rien, rien de sur. Si tu vois pas de Sith vers 22h00-10-15, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyVen 11 Mai - 22:08

Hurletout, Ne m'attends pas, je ne serai pas dispo ce soir. Rdv demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) EmptyDim 13 Mai - 0:15

La box de DB est réparée mais les dés ne passent plus dedans... je crois.

Un aller avec les alliés où je maudis mon 1er coup, je ne le sens pas. DB met la pression et surtout à ma droite. Je n'y crois pas. Les dés me lâchent... puis reviennent. DB trop prudent perd le fil et je place des estocades. Le jeu s'inverse allégrement et DB disparait derrière les bombardements (tir de barrage et avions). Belle manche.

Le retour commence avec beaucoup de reco de part et d'autre... puis des déplacements et une artillerie qui fonctionne plutot mal... enfin mieux que les tanks. Les dés de DB ne portent pas et surtout aux moments opportuns. Cela me rappelle les 4 premiers matchs du cool. Darth Ben coule et même dans ses derniers assauts en baroud d'honneur il ne pique pas les médailles qu'il mérite.

Me voilà privant DB d'un titre convoité tout en grimpant de 3 places aux classement de poule pour finir 3e en attendant le chèque (ou la pinte de bière) de Vercingétorix.

Le Cool est imprévisible.

Aller
Hurletout (alliés) 7 (31) - Darth Ben (Axe) 3 (19)
Retour
Hurletout (Axe) 7 (28) - Darth Ben (Axe) 2 (22)

H 14 (59) - DB 5 (41)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Contenu sponsorisé





J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)   J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Hurletout vs Darth Ben (4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Hurletout vs Arsenal94 (Victoire par forfait Hurletout - 3 points)
» J5 - Darth Ben vs Vercingetorix1302 (3-1)
» J7 - Darth Ben - Hurletout Score : 4 - 0
» J7 - Darth Ben vs Arsenal94 (Victoire par forfait Darth Ben - 3 points)
» J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: