Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyJeu 20 Mar - 9:55

Nouveau "Jour" nouveau combat.

Quel horizon nous attends ? Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Peu importe, vous défendrez vaillamment les couleurs de votre bataillon car vous êtes l'Excellence !

Alors que le meilleur des meilleurs gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Ven 28 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyDim 23 Mar - 9:44

Bonjour Hurletout !

j'espère que tu es en forme, car moi je rentre de vacances  Very Happy 

je te propose : mercredi, jeudi ou vendredi à partir de 20h45
ou encore Dimanche après 14h

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyMar 25 Mar - 20:07

maintenant mercredi ce n'est plus possible

Mais es tu là ?
 Surprised Surprised Surprised 


les autres dates sont toujours ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyMer 26 Mar - 8:48

Je vais de ce pas lui mettre un coup de pied de ranger rose dans son derrière tout mou..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyMer 26 Mar - 9:42

hop hop hop... j'étais de garde (au bar du coin). Pas entendu le clairon.

Je suis en déplacement (tactique évidemment) cette semaine.... donc cela sera vendredi 20H45 ...

Marta n'entends-tu déjà les canons qui grondent  affraid 

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyMer 26 Mar - 20:14

Ok pour Vendredi

J'aime le bruit du canon  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) EmptyVen 28 Mar - 21:58

Les canons ont grondé très fort mais pas du côté où Hurletout les attendait

Martha (Alliés) / Hurletout (Axe) : 7/3 fig : 18/11
Martha (Axe) / Hurletout (Alliés) : 7/4 fig : 25/12

J'ai eu toutes les cartes et tous les dés !

Merci Hurletout, match presque trop rapide pour bien profiter de cette rencontre avec toi !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty
MessageSujet: Re: J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)   J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - MARTHA H POTTER vs HURLETOUT (joué - scores à valider par HURLETOUT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - JDROMMEL vs MARTHA H POTTER (joué)
» J4 - DROOPY007 vs MARTHA H POTTER (joué)
» J1 - MARTHA H POTTER vs BULLDOZ44 (joué)
» J3 - DUKIK vs MARTHA H POTTER (joué)
» J11 - MARTHA H POTTER vs DIDJI (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: