Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyDim 15 Avr - 20:59

Message urgent - stop -
Désolé pour le retard - stop -
RDV en Roumanie pour le prochain combat - stop -
Bon amusement - stop -
Classement mis à jour demain - fin.


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 19 Avr - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyDim 15 Avr - 22:13

Si le classement est mis à jour demain ce ne sera même plus la peine de jouer.lol!

Pour la J 10, je suis disponible de préférence du lundi au vendredi entre 14 h et 23 h, mais si ça ne te convient pas, je peux m'adapter à toute autre proposition (le matin par exemple, mais je ne suis pas un lève-tôt, ou pendant le WE si on n'a pas d'autre choix).
Donc à toi de proposer une date et une heure et on roule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyLun 16 Avr - 12:24

Hello!
Bien, ben du coup j'ai un choix large, c'est COOL.

Alors pour moi, ça ne peut pas être avant mercredi.
Pour les horaires, ce serait plutôt entre 14h (début de partie) et 18h (fin de partie) ou 21h15 (début de partie) et 23h30 (fin de partie). alien
Le week-end ça peut se regarder mais je pense qu'on devrait pouvoir voir ce que cela fait déjà avec ça.

Du coup, je te propose mercredi 18, 14h00.

Tu en dis quoi ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyLun 16 Avr - 13:12

OK pour mercredi 18 à 14 h, on roule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyMer 18 Avr - 15:33

Rapport de match.

Première manche :
Grougnaffe (alliés) contre Hydrommel (Axe) / médailles 2 vs 7 / figurines  18 vs 35.
Plein de forêts sur cette carte, pas facile de trouver le bon angle de tir.
La première manche a été bouclée en 26 tours et 34 minutes de jeu.
Mes Alliés n'arrivaient pas à tirer et je manquais de cartes au centre, résultat, les Teutons m'ont balancé 86 tirs dont 35 au but alors qu'avec mes 54 coups de pétoire je n'ai aligné que 18 cibles.

Deuxième manche sous le casque teuton :
Grougnaffe (Axe) contre Hydrommel (Alliés) / médailles 7 vs 3 / figurines 30 vs 15.

Alors là, ça allait beaucoup mieux, car les dieux des dés et des cartes, sans doute d'origine prussienne, sont venus à ma rescousse en perturbant les tirs d'Hydrommel et en me distribuant (en loucédé) les cartes qui vont bien et juste au bon moment.

Toujours 26 tours de manège pour boucler la fête, mais un poil plus long avec 36 minutes au compteur.

Mes vaillants Teutons ont balancé 69 tirs, dont 30 coups au but, tandis que les dieux ont réussi à limiter les mouvements d'Hydrommel en ne lui laissant que le loisir de me balancer 41 pruneaux dont seulement 15 ont fait mouche.

Et au total nous avons donc Grougnaffe contre Hydrommel / médailles 9 vs 10 / figurines 48 / 50.
Merci aux dieux qui, magnanimes, m'ont permis de gagner un point et merci à Hydrommel pour cette bonne bagarre digestive.

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 J10_to10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 EmptyMer 18 Avr - 16:04

Pour résumer :
Grougnaffe (Alliés) / Hydrommel (Axe) = 2-7 / 18-35
Grougnaffe (Axe) / Hydrommel (Alliés) = 7-3 / 30-15
On arrive bien au même résultat Wink

Soit encore Grougnaffe / Hydrommel = 1-3.

Comme dit Grougnaffe, les Dieux Dédés ont choisi le camp de l'Axe, à l'aller comme au retour.
Au final une médaille d'écart, autant dire pas grand chose.

Merci Grougnaffe pour ces deux parties rondement menées, bien qu'elles n'aient pas permis des prouesses et retournements spectaculaires, tant ces divinités ont pipé nos jeux. Résistance résistance, tel a été le mot d'ordre commun de Grougnaffe et moi.

A bientôt, j'espère, pour un échange plus hasardeux Question  cette fois, ce sera avec plaisir !

Bonne fin de Cool...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3   J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Grougnaffe vs Hydrommel : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
» J1 - Grougnaffe vs Thib44 : 2-2
» J2 - Grougnaffe vs Arthmac : 1-3
» J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2
» J9 - Bodega28 vs Grougnaffe (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: