Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptyVen 20 Avr - 16:11

C'est l'ultime combat, le dernier effort. Soyez au rendez-vous avant le retour à une vie normale geek


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 27 Avr - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptyVen 20 Avr - 18:08

Salut Kawamot, pour cette ultime rencontre je te propose le calendrier suivant qui a ma préférence :
Du lundi au vendredi entre 14 h et 23 h, si ça coince l'après midi, je peux le matin mais comme j'ai pas les yeux bien en face des trous avant midi, alors j'aime moins. Very Happy

Si ça coince les jours de semaine, je peux aussi le WE, mais j'aime encore moins.
Alors tu me dis ce qui te convient et on roule comme ça.

Grougnaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptySam 21 Avr - 14:04

Salut papy, je te propose jeudi vers 21h15.

amicalement

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptySam 21 Avr - 18:45

C'est tout bon, à jeudi vers 21 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptyMar 24 Avr - 20:47

Que la force soit avec toi Papy, et surtout beaucoup de réussite contre cet adversaire vraiment pas sportif Twisted Evil . Bon jeu à vous deux et que Papy gagne Very Happy .

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptyJeu 26 Avr - 22:51

Chef voilà le rapport tout chaud, et je n'en reviens pas, j'ai réussi à faire un match nul inespéré.
Il faut dire qu'au deuxième tour le dieu des cartes, sans doute bourré, m'a refilé des bonnes cartes en veux-tu en-voilà.

Première manche :

Grougnaffe (Axe) contre Kawamot (Alliés) / médailles 4 vs 7 / 16 vs 26 / 0 objectif
Que dire sinon que j'ai fait de mon mieux pour mourir de mort lente, mes unités se délitant membre après membre.
Il faut dire aussi que Kawamot m'avait joyeusement écrabouillé sous le feu de ses 76 tirs avec un entrain qui faisait plaisir à voir à travers la fumée de ses obus (parce qu'alors là, figurez vous que quand on donne un canon à Kawamot ce n’est pas pour rigoler, il vous hache menu), alors qu'avec mes 46 pétards mouillés j'ai tout juste réussi à tenir pendant 24 tours et 36 minutes.

Deuxième manche :
Grougnaffe (Alliés) contre Kawamot (Axe) / médailles 7 vs 4 / figurines 30 vs 18 / dont 1 objectif

Comme je vous l'ai dit plus haut j'avais des cartes (déjà, une de plus ça aide) mais alors de telles  cartes que ça m'en donnait le tournis, à tel point que j'en étais à deux doigts du syndrome de l'âne de Buridan.

Il y avait bien un Teuton indestructible planqué dans une forêt et qui m'a nargué jusqu'au bout en ricanant (il s'en est sorti vivant le bougre) mais j'avais tellement de bonnes cartes que je l'ai abandonné dans son coin pour terminer la partie de l'autre côté de la map là où, en plus, Kawamot s'est retrouvé en panne de dés.
Deuxième manche bouclée en 24 tours et 28 minutes.

Et au total nous avons donc :


Grougnaffe contre Kawamot / médailles 11 vs 11 / figurines 46 vs 47.

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 J1110

Merci à Kawamot pour cette belle partie sur une map pas facile en fait mais sur laquelle on a pris grand plaisir à s'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 EmptyVen 27 Avr - 18:25

Superbe descriptif de nos joyeuses batailles, franchement je n'auraia pas pu faire mieux. C'est tellement réaliste que l'on s'y croirait.
Effectivement 2 parties super sympathiques, beaucoup de plaisir à jouer contre Papy.
Je m'étonne simplement qu'il ait gagné si peu de match, il a joué comme un dieu grec et m'a mis rapidement sous préssion.
Je m'en sors très bien avec un match nul.
Au plaisir de rejouer contre toi papy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2   J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Grougnaffe vs Kawamot : 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule GLADYCH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: