Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyLun 12 Mar - 0:14

Salut soldats! Votre adjudant est rentré de ses examens, et vous avez surement profité de cette semaine pour rattraper les matchs en retard et partir en permission..  Sleep
Mais maintenant, c'est le retour aux affaires, la deuxième moitié du tournoi, la deuxième partie du film, le col jusqu'à l'arrivée en J11.. Qui va rester à quai derrière le peloton? Qui va finir maillot jaune au bout de la dernière étape? A vous de décider du sort de cette poule..   What a Face
Pour la reprise, soleil, mais hors de question de rester en mode vacances, surtout sur une map équilibré comme ça au risque de donner quatre points à l'adversaire..

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Darth_15
vs
J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Lespie15


Dernière édition par KeLian_05 le Lun 19 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyLun 12 Mar - 10:27

Bonjour Lespieuch,

Je suis dispo idéalement jeudi soir vers 22 h.

Bien à toi,

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyJeu 15 Mar - 14:49

OK pour le jeudi 22/03? soir on a jusqu'à quand pour la jouer? je suis en déplacement pro donc pas simple ou sinon vendredi soir à l'heure que tu veux ou encore mardi 20/03 soir après 21h15.

Bien à toi merci
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyJeu 15 Mar - 15:09

Je pense que Darth Ben parlait de ce soir ! Pas de soucis, même si vous jouez la semaine prochaine tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyJeu 15 Mar - 16:02

Demain 22h ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyVen 16 Mar - 17:17

Ca doit le faire pour moi je rentre en voiture de Liège donc en fonction des bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptySam 17 Mar - 0:20

Lespieuch est un joueur très fort. je le pensais avant le match et  je le pense toujours après alors que je signe pour un second match nul dans ce COOL cuvée 2018.

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Darth_19[/url]

A l'aller, avec les Alliés, Lespieuch livrent immédiatement combat et m'endommagent sévèrement mon unité blindé. Bon gré, je décide de lancer l'assaut avec l'infanterie pour couvrir le tank. ca paye, et je le fais reculer mais sans le faire craquer. Curieusement le centre du champ de bataille se vide au centre et reste sous la garde des deux artilleries de la carte. Finalement je vais passer par les défilés, et je finirai par passer par le côté droit des artilleries. les troupes alliés se rendront  après une ultime perte sur ce côté. Le bilan n'est pas fameux avec 6-4 qui va m'obliger à un partie retour difficile avec les Alliés

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Darth_20[/url]

La partie retour commence avec un tir de barrage qui réduit mon unité blindé à 1. je décide de ne pas me démonter et tente une action héroïque qui me permet d'expédier ad patres l'unité blindé allemande et de réduire de moitié une infanterie allemande. La suite est moins brillante. Lespieuch gagne la bataille d'infanterie au centre et je parviens tant bien que mal à replier mes blessés au centre en faisant le plus possible le coup de feu. Le hic, c'est qu'une unité allemande a transpercé la ligne alliée et est sortie de la carte.
Inutile de dire qu'avec  un score de 1-4 et des troupes en mauvaise situation, ca sent la large défaite.
Seulement le Côté Obscur de la Force est toujours avec moi : je continue mon repli sur la position de l'artillerie et bon gré, mal gré, je remonte à 3-4 puis 4-4 avec un Tir de barrage que je me gardai depuis un moment. Néanmoins à ce moment-là, mes troupes sont tellement affaiblis qu'un rien suffit pour que je perde d'un coup. Et justement avec deux attaques aériennes successives, Lespieuch finit le job.

Lespieuch est toujours aussi fort, et surtout en matière de guerre psychologique, il l'est encore plus à grand coup de phrases du genre
"Non, Darth, cette année est pas pour moi, je vais te laisser gagner le match car vraiment question dés et cartes, cette saison, je suis maudit... " Même mon fils de 3 ans ne pleure pas aussi bien Smile
Alors que sur le terrain, loin de ses jérémiades, Lespieuch est implacable et impitoyable, très très loin du discours de Little Pony Rose bonbon déprime auquel ont eu droit mes troupes sur les transmissions radios ennemies  Smile

Mon conseil quand vous affrontez Lespieuch: quand vous entendez du Little Pony, surtout MEFIEZ-VOUS ! Smile Flanquez une bonne rasade de MG42 ! Smile balancez toutes les grenades que vous pouvez ! Smile Et si vous voyez CA :
J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Little10[/url]
C'est que c'est déjà trop tard ... Vous êtes au Paradis, Lespony vous a déjà terminé...
Jouez en gardant à l'oeil l'image du pseudo de Lespieuch (le SS Wittman, génie du combat blindé. On peut pas faire plus anti-Little Pony que ce type  là Smile), et n'écoutez pas la radio Lespony, c'est du chiqué ! Smile (je ne l'ai pas fait du reste Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptySam 17 Mar - 0:28

Bilan final

Darth Ben (Axe) vs Lespieuch (Alliés) : 6-4 meds 26-25 figs
Darth Ben (Alliés) vs Lespieuch (Axe) : 4-6 meds 21-23 figs

Darth Ben vs Lespieuch : 10-10 meds 47-48 figs
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyDim 18 Mar - 22:13

Laughing Laughing Laughing je confirme les résultats   un beau combat mais tu dois quand même reconnaitre que cote dés je ne suis pas trop verni et ce depuis le début du COOL parfois c'est hard. Quand j'ai écris ça je rageais vraiment mais mon mordant a repris le dessus. Donc dsl, mais regarde toutes mes dernières parties une vraie galère mais je vais garder la foi (31 parties pour seulement 9 victoires ça marque un peu non Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyLun 19 Mar - 10:43

lespieuch a écrit:
Laughing Laughing Laughing je confirme les résultats   un beau combat mais tu dois quand même reconnaitre que cote dés je ne suis pas trop verni et ce depuis le début du COOL parfois c'est hard. Quand j'ai écris ça je rageais vraiment mais mon mordant a repris le dessus. Donc dsl, mais regarde toutes mes dernières parties une vraie galère mais je vais garder la foi (31 parties pour seulement 9 victoires ça marque un peu non Twisted Evil Twisted Evil )

Ah oui, 9 sur 31, c'est faible. Et - c'est pas pour te passer la brosse à reluire - je te classe dans tous les meilleurs joueurs dans mon panthéon personnel. J'ai joué 3 fois avec/contre Smile toi pour 1 double victoire, 1 défaite simple et ce nul, et la double victoire en Perfection est très, très trompeuse car je me souviens que ca a été un match incroyable qui s'est joué jusqu'à la dernière carte Smile
D'ailleurs, je te crains tellement que je me rend compte que je n'ai pas joué comme d'habitude lors de la partie retour. Eu égard à mon "style", j'ai été très agressif. Et sans ta "malchance", j'aurai pu aussi bien perdre...
Néanmoins si je mets les guillemets, c'est aussi que question cartes, tu ne m'as pas semblé mal servi... Sur les deux parties, tu as été le seul à jouer des attaques aériennes. Notamment ton attaque sur mes allemands en première partie aurait pu faire très mal, heureusement elle a été mal servie question dés...

Après questions dés, on n'y peut rien. La seule chose qu'on peux faire, c'est revoir les matchs et voir quelles décisions ont été néfastes. le mieux est de laisser passer une semaine et de relire le replay. A ce moment-là, on s'est suffisamment rafraichi l'esprit pour voir notre partie avec un nouveau regard du genre "Mais qu'est ce que j'ai foutu au moment XYZ !!" Smile)

CORRECTION: au match retour, les % de réussite ont été de 46% pour moi contre 49% pour toi (47 dés contre 47). C'est surtout à l'aller que t'as été en déveine : 51% contre 40% avec surtout 51 dés contre 63. Du coup, là t'as perdu pas mal de hits: grosso modo 10% x 63 =6.3 figs). Mais cela dit, tu as eu - j'ai l'impression - de meilleures cartes. Du coup, légère avantage chance en ma faveur mais c'est pas non plus énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) EmptyMar 20 Mar - 20:15

Ne t’inquiète pas la joie de jouer contre toi est toujours identique et le plaisir toujours là donc je me calme dans mon coin pour mieux rebondir en tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite et surtout avoir le plaisir de te retrouver l'an prochain dans cette magnifique "poule excellence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)   J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Darth Ben vs Vercingetorix1302 (3-1)
» J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)
» J7 - Darth Ben vs Arsenal94 (Victoire par forfait Darth Ben - 3 points)
» J3 - Arsenal94 vs Lespieuch (Victoire par forfait Lespieuch - 3 points)
» J8 - Vercingetorix1302 vs Darth Ben : 2-2 (10-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: