Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptyDim 11 Fév - 23:39

Le "choc" (un bien grand mot vu la poule de tueurs..) de cette J3 ! Le leader contre le 3ème, Darth Ben qui a concédé  un match nul en J2 et Misterfunny qui a enchaîné deux victoires.. Le moment de commencer à prendre de la distance sur le pack!
Direction le désert pour cette journée, et c'est pas parce qu'il y a du sable que vous êtes en perm.. Bon match messieurs!

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Mister12
vs
J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Darth_12


Dernière édition par KeLian_05 le Sam 17 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptyLun 12 Fév - 7:50

Mon Cher Sith,

Nous y voilà pour notre match ....je me souviens d une rencontre dans le désert à l open de France.... Very Happy .
Bon cela me fait très plaisir de jouer avec toi . Je te propose Jeudi 21h00.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptyLun 12 Fév - 14:01

Cher MisterFunny,

C'est toujours un plaisir d'affronter le chef de la Funny Family. Je t'aurai bien proposer de jouer le match en live plutôt qu'online mais évidemment question agenda, c'est probablement trop compliqué.
Du coup, je te propose jeudi ou vendredi 22h (avec retard potentiel de 5-15 mn si mes enfants tentent des infiltrations hors de leur lit Smile). Je ne peux pas plus tôt désolé.

si t'acceptes de décaler ta dispo de jeudi de 21 h à 22h, ce sera parfait.


Bien à toi,

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptyLun 12 Fév - 21:51

Bon eh bien disons a vendredi 22 heures alors. Laughing

Pour ton info le plateau est préparé Very Happy et le mini tournoi à la maison a commencé hier...
Alors mon cher Sith aiguise bien ton laser Razz

Très bonne semaine et à vendredi.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptyVen 16 Fév - 23:57

Avce Misterfunny, c'est toujours très tendu mais je parviens de justesse à triompher de Misterfunny. On devrait plutôt l'appeler MAsterfunny tant le vaincre nécessite du talent, de la chance et bien sur La Force ! Smile
J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Darth_12

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Darth_13

Bilan final:

Partie Aller
Darth Ben (Axe) vs Misterfunny (Alliés) 4-7 meds 23-25 figs

Partie Retour
Darth Ben (Alliés) vs Misterfunny (Axe) 7-3 meds 26-17 figs


Darth Ben vs Misterfunny 11-10 meds 49-42 figs
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) EmptySam 17 Fév - 0:27

Félicitation à toi Ô grand Maitre Sith , tu mérites sincèrement maintenant de passer du côté blanc de la force.   sunny
Mr Drôle n a pas reusssi à te faire déjoué . Tactiquement tu as très bien tenu .
La partie retour m a échappé  lorsque je ne parviens pas à détruire une de tes figurines d infanterie en lui tirant trois des sans recul.....sans cela.....

Bref , tu as très bien joué et bravo pour cette belle prestation dans le désert .
Je te souhaite une très bonne continuation pour le reste de la compétition.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)   J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Misterfunny vs Darth Ben (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule COCHRAN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: