Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptyVen 16 Fév - 18:28

Vous êtes attendus en bon ordre de bataille pour la J4 qui va nous emmener quelque part sur un théâtre d'opérations que le haut État-Major n'a pas encore sorti de sa musette au moment où votre Adjudant-Chef lance les invitations à la fête.

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) J410

Si vous n'avez pas encore réussi à débloquer votre compteur de victoires, ne désespérez pas, car c'est en ratant continuellement qu'on finit toujours par gagner.


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 21 Fév - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptySam 17 Fév - 18:10

salut Snoopmanu! mes créneaux actuels pour jouer : lundi journée, mardi matin et soirée, mercredi matin, jeudi journée, vendredi journée. A bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptyDim 18 Fév - 20:50

Salut Didji,
le créneau que nous avons en commun est le mardi en soirée.
Je suis disponible à partir de 21h00 parfois un peu avant.

@+

Snoopmanu
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptyLun 19 Fév - 12:46

Adjugé vendu! Demain mardi 21h. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptyMar 20 Fév - 23:06

Bonsoir ,

Ci-joint le résultat :

Manche allée :
Je démarre avec les Australiens qui mettent la pression sur les Japonais qui n'ont même pas le temps de poser leurs serviettes sur la plage  confused . Je pars à la conquête de mon flanc droite. Didji lance un assaut sur le coté opposé mais mon action héroïque arrête son assaut  Evil or Very Mad .
On fini par une bataille au centre mais une attaque aérienne me permettra d'aller chercher la dernière médaille  Like a Star @ heaven .
Didji  (Axe) / Snoopmanu (Alliés ) = 4-7 / 17-28

Manche retour :
A la faveur de la nuit qui dure, je sors mes troupes japonaises de la mer, on plie tranquillement les serviettes Sleep  en passant on se détruit une petit unité ennemi.
Puis je lance mon assaut au centre droite et le jour décide de se lever de 4 étoiles en un tour  drunken !!!!
Cela tire de partout pendant plusieurs tours  clown  et nous arrivons à 5 médailles dans chaque camp  affraid .
Une pose stratégique s'impose  scratch  study .
Didji regroupe ces troupes australiens autour de son artillerie queen , moi je regarde la médaille objectif et une unité affaiblie  king ...j'avance doucement pour lancer une action héroïque mais les Australiens font un assaut d'infanterie  Mad , heureusement pour moi, pas de médaille. toujours 5-5.
Je réplique avec mon action héroïque, 2 unités d'activées. Pas mieux, pas de médailles mais j'affaibli l'unité qui protège la médaille objective..
Sur un combat rapproché de Didji prend la 6éme médaille No .
Je fini par un assaut sur la médaille objective avec la destruction de l'unité à 1.



Didji (Allié) / Snoopmanu (Axe) = 6-7 / 28-28  ( dés : 51-51  / % de touche 55 -55).
EGALITE PARFAITE SUR LA MANCHE RETOUR AU NOMBRE DE DES ET POURCENTAGE flower

Merci à Didji pour cette partie et bonne continuation au COOL
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) EmptyMer 21 Fév - 10:12

C'est comme ça... Je ne me souviens pas, comme parfois, d'erreur(s) qui me coutassent lla victoire. Mais je n'ai pas vu Snoopmanu en faire non plus et il a admirablement su profiter de toutes les subtilités du terrain et de la nuit qui dure ou pas... Le résultat de la seconde manche est effectivement extraordinaire : de chaque côté : 55 dés à 51% de réussite qui éliminent 28 figurines et déciment 6 unités d'infanterie rapportent donc 6 médailles chacun et comme Snoopmanu a eu aussi la bonne idée de se rapprocher du village médaille, il conclut en s'en emparant. Du grand art! Bravo et bonne continuation pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)   J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Didji contre Snoopmanu (Score 0 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Snoopmanu contre Lucky91 (Score 1-3)
» J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)
» J5 - Bodega28 contre Snoopmanu (Score 1 - 3)
» J1 - Thina67 contre Snoopmanu (Score 1-3)
» J9- Snoopmanu contre NAPOLEON71 (Score 0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: