Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyLun 19 Mar - 23:05

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) J810

La J7 vient seulement de commencer que ceux dont l'emploi du temps est à la fois prévisible et compliqué à gérer ont déjà pris leurs dispositions pour prendre rendez-vous pour la J8 qui va se dérouler du 25 mars au 1er avril.

Ce souci de bonne gestion prévisionnelle des rendez-vous a d'ailleurs permis à DDB73 qui voulait préparer son prochain rendez-vous avec Didji de découvrir que j'étais venu piocher dans le listing de la J8 pour publier le planning des matchs de la J7.

Merci à Diederick.

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Les-ge10

À partir de maintenant les semaines du COOL vont se suivre sans vacances alors que les vacances scolaires de Pâques arrivent, aussi  vous apprécieriez peut-être d'avoir une semaine de visibilité supplémentaire pour planifier vos prochains rendez-vous et on peut tenter l'expérience avec la J8.


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 28 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyVen 23 Mar - 21:59

Salut, l'idéal pour moi mercredi ou vendredi soir 21h.

Est ce possible pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptySam 24 Mar - 16:23

Salut,

Le vendredi soir, je ne suis pas chez moi mais à Carentan.

Donc je dirais mercredi soir 21h.

@+
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptySam 24 Mar - 16:46

A mercredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyMer 28 Mar - 21:56

socafred (Alliés) / snoopmanu (Axe) = 6-1/ 21- 9
snoopmanu (Axe) / socafred (Alliés) = 6-4/ 22- 16


Un démarrage parfait pour les allies, je vais vous faire rêver.
1 tour /Aviation 100% de dégât artillerie détruite, char et deux unités d'infanteries endommagés
2 tour / la carte canon détruit le panzer rescapé.
La 1ere partie est pliée.

Je pense que la victoire est acquise.

A la 2eme manche les premiers tours mon pourcentage de touche doit frôler les 0%. Heureusement que Snoopmanu n'est pas plus chanceux ce soir car je suis resté longtemps avec 0 médaille. Nos artilleurs et tankistes n'étaient vraiment pas bons.

Au final j'ai stressé un long moment sur cette deuxième manche.
Bonne continuation à toi Snoopmanu et si tu croises Aurelie pulvérise la Wink.



Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyMer 28 Mar - 21:57

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) 312
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyMer 28 Mar - 22:23

socafred a écrit:
socafred (Alliés) / snoopmanu (Axe) = 6-1/ 21- 9
snoopmanu (Axe) / socafred (Alliés) = 6-4/ 22- 16


J'ai remis dans le bon ordre comme sur le tableau, parce qu'alors là c'est un peu en pagaille couvrez.Very Happy
Pour la deuxième manche on a donc socafred (Axe) contre snoopmanu (Alliés / 4-6 / 16-22 et c'est bien mieux pour saisir dans la BDD 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyJeu 29 Mar - 21:28

Je valide le score et le résumé de mon adversaire.

C'est vrai que sur la seconde manche, j'ai cru (comme Socafred) par rapport au premier échange de tir que j'aurais pu aller chercher le match nul mais il m'a fallu 17 dés pour tuer une unité de tank.
Et heureusement que sur la fin, mon adverse ne pouvait pas jouer au centre sinon ma victoire aurait pu s'enfuir.

Bonne continuation à Socafred.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) EmptyJeu 29 Mar - 22:13

Je valide le score et le résumé de mon adversaire.

C'est vrai que sur la seconde manche, j'ai cru (comme Socafred) par rapport au premier échange de tir que j'aurais pu aller chercher le match nul mais il m'a fallu 17 dés pour tuer une unité de tank.
Et heureusement que sur la fin, mon adverse ne pouvait pas jouer au centre sinon ma victoire aurait pu s'enfuir.

Bonne continuation à Socafred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)   J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8- Snoopmanu contre socafred (Score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Artalis contre socafred (Score: 1-3)
» J11- socafred contre EMI44 (Score 1 - 3)
» J6- NAPOLEON71 contre socafred (Score 1-3)
» J5 - DDB73 contre socafred (Score 2 - 2)
» J2 - Vangoce contre socafred - (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: