Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptySam 3 Fév - 13:37

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Barbar10

Robert a pris une petite leçon de réalisme à la J1. Opération reconstruction en vue contre un de ses compatriotes. Mais pas n'importe lequel !
Valentin a d'emblée frappé très fort (Jeronimon s'en remet à peine) et ambitionne de retrouver l'Excelllence.

Belle empoignade en perspective Basketball


Dernière édition par Big Taz le Jeu 8 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyDim 4 Fév - 11:43

Salut Robert,

Nous voilà de nouveau appelés à en découdre !

Voici mes disponibilités pour cette semaine, par ordre de préférence :
- Jeudi vers 22h45 (après mon match du trophée des champions contre Frostberg)
- Mardi à partir de 21h30
- Mercredi entre 14h et 17h
- Samedi à 11h
- Dimanche entre 14h et 16h

J'espère que tu trouveras un créneau qui te conviendra.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyDim 4 Fév - 17:09

Salut Valentin,

Je propose Mercredi à 16h. Si tu préfères commencer plus tôt c'est aussi possible.

A bientôt,

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyDim 4 Fév - 17:19

Ça marche !

À mercredi, 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyMer 7 Fév - 17:25

Voici les résultats : retour pénible : pas de cartes au centre avec l'axe!

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) J2_cap10
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyMer 7 Fév - 18:00

La première partie a commencé très vite et très fort. Les chars étaient en carton et le déluge de feu que nous avons fait pleuvoir nous a obligés à jouer sous pression en tapant fort et beaucoup. Un vrai carnage. Des carcasses pas encore rouillées jonchent le plateau de Kamenevo et l'huile de moteur se mêle au sang des troufions trucidés. Il ne nous a fallu que 13 tours.
Durant les premiers tours, tout était bien équilibré et nous prenions les médailles à tour de rôle jusqu'au 9ème tour qui se clôture sur le score de 4-4. La position est bonne pour moi et Robert53 est piégé par son commissaire qui lui refile un assaut d'infanterie peu en adéquation avec la configuration du jeu. Ma main est épuisée mais je pêche LA bonne carte à ce moment du jeu, un assaut au centre qui me permet de lâcher Robert au score : 6-4. Il lui est impossible de prendre plus d'une médaille et je peux donc conclure au 13ème tour sur le score de 7-5.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62619863#replay:turn=1

Le retour a été totalement différent : plus long et moins équilibré. Mais on a pu faire davantage appel à la stratégie que durant l'aller.
Privé de cartes au centre avec l'Axe, Robert ne se précipite pas comme je l'avais fait à l'aller. Il essaye de déplacer ses unités sur les flancs mais je ne le laisse pas faire et, sans quitter mes forêts, je l'arrose de loin. Ses unités étant exposées, ça fait très mal. Ses unités s'affaiblissent sans pour autant que le score n'évolue. C'est toujours 1-1 au 18ème tour.
Les tours suivants sont difficiles à vivre pour Robert qui n'a toujours pas de carte au centre. Je lui détruis une unité avec mon embuscade sur son infiltration puis je lui détruis son artillerie du flanc gauche. Obligé de tenter quelque chose, Robert se découvre sans pour autant être très puissant contre mes unités toujours planquées dans les bois et les villages. Le score monte à 4-1 puis reste stable durant un certain temps. J'attends les cartes qui me permettront de lancer l'attaque finale contre ses unités affaiblies.
Au 30ème tour, c'est bon. Tout est prêt. Le 34ème tour me permet de terminer la partie sur le score très forcé de 7-2. Robert n'a pas eu l'occasion de réellement défendre ses chances et j'ai réussi à profiter de manière optimale de cette indigence au niveau des cartes.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=62620215#replay:turn=1

Merci pour les parties, Robert, et meilleure chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Robert53 vs Valentin de Ramillies (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Valentin de Ramillies - Robert53 ( 4 -- 0 )
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J6 - Valentin de Ramillies vs Chat_Noir (score 0-4)
» J9 - Bacara vs Valentin de Ramillies (score 1-3)
» J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: