Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyVen 26 Jan - 0:14

C'est parti pour le Cool 2018   cheers




Affrontement entre un joueur qui découvre la Perfection et un qui retrouve la Perfection
Le choc des avatars à dominante noire, qui de l'arbitre ou du champion aura le dernier mot ?
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 3 Fév - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyVen 26 Jan - 9:30

Chalut,

J'ai vu dans un de tes posts que tu étais prêt à jouer Dimanche ou Jeudi prochain.
Jeudi, je ne pourrai pas car je change de dizaine; j'aurai d'autres chats noirs à fouetter.
Je peux Dimanche (plutôt vers 21H30) ou à partir de Vendredi, comme tu prefères.
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyVen 26 Jan - 9:53

Artimon a écrit:
Vu que je ne serai pas trop connecté ce week-end et que je serai en déplacement pro la semaine prochaine de lundi à jeudi soir sans possibilité de jouer  affraid , je propose à mon partenaire de la J1 de la jouer dimanche soir à 21h15, histoire d'assurer le coup Wink

Sinon, éventuellement jeudi soir vers 22H ?



Effectivement, bien vu CN, voici le post en question.
Je pensais le recopier et puis j'ai zappé  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 28 Jan - 19:13

Salut Chat Noir,

Ok pour 21H30 ce soir.

A tout à l'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 28 Jan - 22:57

Tout droit du champ de bataille,
Aller
Chat Noir (Axe) - Artimon (Alliés): 6-5 21-24
Artimon commence très fort et rase gratis tout ce qui approche. Je vois mes unités fondre comme neige au soleil et me retrouve vite mené 3-5. je défends et réussis à contre-attaquer en sortant vivant comme par miracle.
Retour
Chat Noir (Alliés) - Artimon (Axe): 3-6 18-22
Je commence sans cartes pour activer mes unités à gauche et me retrouverait pris à la gorge au centre lorsque les cartes arriveront de ce côté. Les chars allemands font le job et me laminent petit à petit. Impossible de recoller au score.

Au final:
Chat Noir - Artimon : 9-11 39-46

Bien joué, Artimon et bonne continuation.
Je m'incline logiquement et suis tout heureux de récupérer un point.
Le maintien en Perfection sera compliqué.
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) EmptyLun 29 Jan - 22:36

Je confirme le score.

A l'Aller, après des dés extraordinaires (l'artillerie allemande éliminé en un tir de 3 dés ... Shocked) me permettant de prendre une belle avance, Chat Noir se reprend et s'accroche avec un jeu intelligent qui lui permet de protéger ses unités affaiblies tout en recollant au score. Au final, une manche intense et palpitante.

Le retour est moins serré (heureusement pour moi Very Happy )

Bonne continuation dans le COOL CN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)   J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Chat_Noir vs Artimon (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Artimon - Big Taz Score : 1 - 3
» J3 - Vandamme37 vs Artimon (score 1-3)
» J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
» J2 - Artimon / Vercingétorix1302 Score : 1 - 3
» J1 - Artimon vs Sauron93 - SCORE : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: