Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty
MessageSujet: [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)   [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) EmptySam 15 Avr - 11:42

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, dimanche 16 avril à 20H et jusqu'au mardi 25 avril inclus.

Le premier joueur cité, ici Didji, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 23 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty
MessageSujet: Re: [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)   [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) EmptyMer 19 Avr - 0:09

Salut Didji!
Nous devons jouer deux matches de barrage.
Je peux jouer sur cettes moments :
Jeudi 20/4 à partir de 22h00
Vendredi 21/4 entre 17h00 et 19h00
Samedi 22/4 (pas connu maintenant)
Dimanche 23/4 à partir de 20h00

A bientôt!

Frederik aka VCX1302
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty
MessageSujet: Re: [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)   [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) EmptyVen 21 Avr - 10:10

Didji (Alliés) / Vercingetorix1302 (Axe) = Médailles 7-Médailles 3 / NB objectifs pris 0 - NB objectifs pris 0 / Fig.détruites par 28- Fig.détruites par 17

Didji (Axe) / Vercingetorix1302 (Alliés) = Médailles 4-Médailles 7 / NB objectifs pris 0 - NB objectifs pris 0 / Fig.détruites par 16- Fig.détruites par 35

Après les bataille dans le désert, je mène à 4 médailles ... Mais pendant la première parti à Luzon, je ne peux pas faire grande chose et je perds à 3-7. Ca veut dire : celui qui gagne le retour, gagne la promotion! Didji essaye d'attaquer en masse, mais j'ai les bonne cartes pour me débruiller et je peux damager les Japonais dans les barbelés. Didji rate quelques tirs important et je peux essayer de détruire quelques de ses unités.

Après presque 3 heures des bataille intense ... le "fog of war" s'en va et c'est moi qui gagner la promotion!

Merci à Didji pour les batailles intenses! Bonnes chances dans tes batailles suivants!
Merci à tout le monde qui a aider à organiser le COOL!
Merci à Thina (et aussi mes adversaires) pour la patience qui était nécessaire pour trouver et fixer les dates pour jouer.

Pour quelques d'entre vous : à bientôt à Orleans! On va s'amuser là !!!
Pour les autres : à bientôt ... quelque part online Wink

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty
MessageSujet: Re: [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)   [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) EmptyVen 21 Avr - 14:56

Hé oui, après la partie aller du rock victorieuse et mon déficit en médailles dans le désert comblé, j'y crois à nouveau d'autant que je vais jouer le retour avec les Japonais qui sont censés être le camp dominant sur ce scénario... Hé bien non... Pas de carte me permettant d'envisager une déferlante nippone. Du coup j'attends un peu... Mais ça ne rentre pas vraiment. Alors le jour se levant, il faut bien que j'y aille avec ce que j'ai, c'est à dire pas grand chose... Mais ça ne passe pas. 49 tirs contre 82... Ite missa est et aléa jacta est aussi...
Belles parties en tout cas. Je subis la défaite mais les parties ont été sympas, plutôt équilibrées. Bravo encore à mon adversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty
MessageSujet: Re: [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)   [Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luçon] A l'assaut du rock : Didji vs Vercingétorix_1302 (11 / 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luçon] A l'assaut du rock : Junior72 vs Robert53 (15 / 6)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Bulldoz44 vs Misterfunny (12 / 6)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Bacara vs DDB73 (16 / 3)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Quinze Trois vs Exocet (13 / 12)
» [Luçon] A l'assaut du rock : Exocet vs Maréchal Davout (14 / 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: PHASES FINALES :: BARRAGES EXCELLENCE - PERFECTION-
Sauter vers: