Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyVen 24 Mar - 22:00

La fin s'approche et le podium va être difficile à accrocher... amusez vous bien! Very Happy


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 1 Avr - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyDim 26 Mar - 14:48

Salut et oui pas de podium à accrocher pour moi en tous cas
Mais le plaisir de jouer avec mes potes de La Poule chariot !!
Et le plaisir de les revoir peut être en IRL vie peut être lors de l open de france
Colonel sponz je te propose mercredi 21h15 oú vendredi 21h15
Dis moi ce sera avec plaisir
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyMer 29 Mar - 13:45

Colonel sponz es tu La ??
J'espère que tout va bien
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyMer 29 Mar - 21:19

Hello
Désolé, je ne sais pas pourquoi la surveillance de ce sujet était désactivée et je prends seulement connaissance de tes messages !
OK pour vendredi mais pourrais tu un peu plus tôt ?
Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyJeu 30 Mar - 0:31

Je vais essayer pour 21h00 mais plutôt va être difficile à cause de mon petit.
Content que tout aille bien pour toi.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyJeu 30 Mar - 10:56

Ca roule!
A vendredi 21h00 donc
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyVen 31 Mar - 22:26

Je ne vais pas jouer les Calimero mais je finis par comprendre Sgt Welsh !Regardez le replay !

Alliés Sponz/Axe Vlad = 3/7 - 21/29
Axe Sponz/Alliés Vlad = 7/6 - 24/30

Vivement la poule Rookie de l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptyVen 31 Mar - 23:14

merci tout d'abord à mon adversaire pour ces 2 parties.
je confirme les scores de notre match.
Moi qui croyait être le seul chat noir cette poule chariot, No j'ai eu droit à un vrai match avec un colonel Sponz aussi veinard que moi pour faire des étoiles, des flags et des actions héroïques à 6 dés qui ne permettent de bouger qu'une seule unité. affraid Honnêtement difficile de jouer dans ces conditions quoi que ce soit de stratégiques. scratch study Les stats de ces 2 matches sont édifiantes. king
aller Moi 42% Sponz 38% albino
retour Moi 43% Sponz 37% albino
Même en IRL j'ai jamais vu cela et pourtant je joue très régulièrement.
Donc Sponz et moi allons jouer ces 2 matchs en bon poissard que nous sommes, hésitant à chaque fois d'engager des unités au corps à corps et tirant de loin car trop peur de se mettre à découvert même si on a des cartes qui le permettent.
Quand je dis qu'il va falloir que je regarde plus souvent les Replays des parties de certains joueurs pour observer comment ils se débrouillent pour être toujours en tête de tableau sans faillir pendant toute une saison. queen On me fera pas croire santa qu'ils bénéficient de stats à + de 50% tous le temps.
Et pourtant ils s'en sortent.... 15-3 si tu me lis, va falloir qu'on en parle sérieusement study
je vais pas relancer le sujet sur les algorithmes des jets de dés du Online mais on est quand même plusieurs cette année à se poser des questions lol!
Ah au fait, petite remarque à part, avez vous vu que DOW dans ces posts publicitaires citant ces jeux online, ne cite plus du tout M44 pale
Allez, je retourne dans mes bouquins de math et de statistique study va bien comprendre un jour le gars !! 1+1 = .. 2+2 = ... lol!
Amicalement à tous et tout particulièrement à mes potes les chats noirs
merci encore au Colonel Sponz pour cette rencontre
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 EmptySam 1 Avr - 0:35

bonsoir a tout les deux ,
et bien oui je te lis VLAD , comme a chaque fois que tu as un match et je visionne tes replays de rencontre . Il va falloir que l'on se voit un de ces soirs au DECALE pour parler de tes matchs . Chat NOIR , je n'y crois pas une seconde  , on peut avoir de mauvaises passes de jeu (cartes , dés) , mais pas de maniere récurente . Je te l'ai deja expliqué de maniere plus ou moins précise .
Pour se voir , nous allons etudier cela pour la semaine prochaine , actuellement j'ai beaucoup de difficultés a me deplacer . Une chute sans grande gravité a moto (20km/h) , mais quand une Harley de 330kg te tombe sur la jambe droite et que le pot d'echapement te crame cette meme jambe pendant pres de 3 minutes parce qu'il t' est impossible de te degager avant que quiconque te file un coup de main . je te laisse imaginer les conséquences . Cuisse droite avec un hematome de malade , cheville cramée au 3eme degré et gros orteil cassé .
Donc , si tu n'y vois pas d'inconvenient , on se contacte par MP pour le RV.

Amicalement

DOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3   J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Colonel Sponz contre Vlad Rodchenko - Score: 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Vlad Rodchenko contre Barta - Score: 3-1
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko contre Ney - Score:1-3
» J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2
» J8 - Mouchotte72 contre Vlad Rodchenko - Score: 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: