Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyLun 20 Fév - 11:15

Grougnaffe racontera-t-il à Vlad quelques épisodes édifiants de la Vie des Seins Saints pour le distraire  drunken avant que de l'estourbir?  Twisted Evil  Ca pourrait être une nouvelle tactique à essayer, car les autres ne se sont pas révélées concluantes pour l'instant... bounce


Dernière édition par hilarion lefuneste le Sam 4 Mar - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyJeu 23 Fév - 11:12

Bonne idée ça, détourner l'attention de l'adversaire par un flot verbeux à défaut de décocher des coups au but avec des dés pas toujours bien disposés à mon égard.

Mais bon, quelques soient les circonstances et nonobstant un alignement défavorable des planètes, sous la mitraille adverse vaillant je serai du lundi 27 février au vendredi 3 mars entre 14 h et 23 h, au jour et à l'heure que Vlad Rodchenko choisira pour me trucider promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyDim 26 Fév - 22:35

Bonsoir Grougnaffe,

Je te propose de croiser le fer Vendredi 3 mars à 21H15.
Dis moi si cela te convient.

Hâte de te rencontrer pour la première fois.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyLun 27 Fév - 9:17

Salut,
Ça marche pour vendredi 3 mars à 21 h15, pour une bonne soirée où je vais remporter 0 point comme d'hab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyJeu 2 Mar - 23:30

Grougnaffe, comme manifestement les infirmières n'ont pas réussi à te motiver, je t'ai trouvé quelqu'un pour t'apporter du Fesskipik si tu ne me rapportes pas au moins un petit point....  Suspect

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Infirm10

A bon entendeur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyVen 3 Mar - 9:42

Quel réconfort en perspective avec une telle poitrine pour me pousser l'arrière train en direction des lignes ennemies. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyVen 3 Mar - 16:26

Certes... Et si ça ne se révèle pas suffisant pour t'éviter le cul de babouin, je pense que ce sera aussi un grand réconfort pour toi de savoir que les mains calleuses de Prosper, notre infirmier chef sont très appropriées pour une bonne pénétration de l'épiderme par le Fesskipik, avec un double effet peeling (des lambeaux de peau restants) combiné à un massage attendrissant (il a été formé aux Halles où il attendrissait les steaks à mains nues).
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyVen 3 Mar - 23:07

Hou là là chef, mon train arrière des mains calleuses de ton infirmière poilue j'ai sauvé ! cheers
Tout chaud la bagarre, et disputée jusqu'au bout du bout.

Première manche jouée en 36 minutes pour 27 tours de manège.
Grougnaffe (Alliés) vs Vlad Rodchenko (Axe) / médailles 6 vs 5 / figurines 25 vs 21 / objectif 0

Deuxième manche jouée en 46 minutes toujours pour 27 tours beaucoup plus tactiques avec une très belle remontée de Vlad qui a su terminer le match sur un beau coup en m'éliminant deux unités réduites à 1 figurine et m'a donc laissé sur la place où je patinais dans le riz au saké à un poil de Q de l'emporter depuis plusieurs tours de manège.
Grougnaffe (Axe) vs Vlad Rodchenko (Alliés) / médailles 5 vs 6 / figurines 19 vs 25 / objectif 0.

Et pour le match nous avons donc 54 tours en 1 heure et 22 minutes et un score final de :

Grougnaffe vs Vlad Rodchenko / médailles 11 vs 11 / figurines 44 vs 46 / objectif 0

Très bon match donc sur une map bien équilibrée et merci à Vlad Rodchenko pour cette bonne soirée passée ensemble et qui m'a permis d'éviter la dose de fesspick promise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptyVen 3 Mar - 23:58

Sur les chemins de Mandalay, Un grougnaffe anglais s'en va chercher le bonheur.
Dans la nuit obscure, les japonais se marchent dessus dans les rizières. Les gars du soleil levant se demandent encore si leur surnom n'est pas une blague et qu'il se lève bien de ce côté de la terre. Pendant ce temps là, le Grougnaffe fait la fête et continue à se faire masser tranquille par son infirmière préférée, Miss Prosper. Ce que le japonais ne savait pas c'est que le Grougnaffe .....avait piéger les rizières. Eh ben ouais mon gars, l'avait laissé des râteaux partout, alors dans le noir !! P..n, M...e, Ouille, aiee, et ce tordu qui obnubiler par Feskipik me fait le cout de l'infiltration.
Au final il fait joue joue avec mes chars. Eh Oh, c'est pas des osselets Smile
Bien joué Grougnaffe, 1/ 0 et 1 point de pris.

Sur la deuxième , il est encore tendu le string de Prosper. Sur le fil encore une fois les alliés gagnent le match, surprenant quand on voit la déferlante débridés Smile heureusement pour moi que quand ils sont tous seuls, les mangeurs de riz reculent dans le même coin de la carte. Bien joué tout de même Grougnaffe car la deuxième me menait au main de Prosper et mes fesses allaient s'en rappeler.

Résultat en accord complet avec ce qu'annonce Grougnaffe.
2 parties bien serrées comme on les aime.

A te revoir bientôt, ce sera un plaisir.
Bien Amicalement
Vlad

Eh au fait, faite gaffe car le Bridé Grougnaffe parle l'allemand !! l'a été faire un stage à Berlin.
un Jap fan de saucisse !

N.B : merci de nous faire jouer des scénarios qui nous font découvrir des batailles ou des faits d'arme que l'on ne connaissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 EmptySam 4 Mar - 10:33

cheers cheers cheers

Bravo Grougnaffe! Tu t'es surpassé! Shocked 200% par rapport à ton meilleur résultat... comme quoi, tout le monde a le potentiel, le tout c'est de trouver le bon levier... Laughing Laughing Laughing

Ah, le petit rookie est en train de devenir un homme, c'est toujours un grand moment d'émotion pour un adjudant, même habitué aux durs combats flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2   J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Grougnaffe contre Vlad Rodchenko - Score: 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: