Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptySam 4 Mar - 1:58

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Arton213

Pour ne pas revivre l'enfer de reddition de la 6e armée il est temps d'inverser l'histoire, que les dieux des dés soient avec vous Messieurs


Dernière édition par Bodega28 le Mer 8 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptyDim 5 Mar - 17:33

Hello, seigneur Sith !

Mes dispos sont plutôt en soirée, du mardi au jeudi soir, après 21h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptyMar 7 Mar - 0:26

jeudi soir à partir de 22h - 22 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptyMar 7 Mar - 7:28

OK pour ce jeudi soir 22h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptyJeu 9 Mar - 23:35

Gros match contre un grand joueur, Junior72. L'année dernière, il m'avait littéralement écraser sans pitié sur un scénario de débarquement. Un vrai carnage, j'étais ressorti laminé face à un adversaire remarquable en pleine réussite et qui écrasait tout le monde dans la poule avec maestria.
Ce soir, c'était la revanche:

A l'aller, je choisis les soviets: l'assaut allemand va venir sur les usines rouges mais l'aviation soviet va briser l'élan allemand. Un assaut héroïque des blindés soviétique va permettre de soulager la défense en s'essuyant les chenilles sur des panzer grenadiers...  Sur la gauche, les soviets vont accompagner doucement la remontée de l'artillerie. avec son appui deux unités d'infanterie seront détruites ce qui me donnera la victoire. Brisé à droite, Junior va tenter d'envoyer par le centre, ils arriveront trop  tard.
   
J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Darth_14[/url]

Au retour, les allemands se concentrent au centre. Les soviets tentent des sorties héroïques mais qui s'avèrent plus sanglantes pour eux que pour les allemands qui parviennent à faire tourner leurs effectifs en repliant les unités entamées. Rapidement une seule unité d'infanterie reste pour défendre les usines soviets. Les allemands remontent lentement depuis le centre pour un assaut final sur les usines soviets - ils sentent la victoire et prennent leur temps en pique-niquant dans les ruines de la ville.  
Les unités soviétiques tentent bien de déborder les allemands par leur droite mais les allemands se replient dès le début de la bataille et les soviets n'ont pas les moyens ni le temps de mener à bien une telle offensive avant que les schleux aient pu transformer l'usine soviet en usine de berline Mercedes  

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Darth_13[/url]

Au final:

Darth Ben (Alliés) vs Junior72 (Axe) :   6-3 Meds 26 - 16 figs
Darth Ben (Axe)   vs Junior72 (Alliés) : 6-4 Meds 20 - 20 figs
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 EmptyVen 10 Mar - 7:30

Je confirme.

Je perds l'aller alors que j'étais bien parti avec une attaque sur mon flanc gauche axé.
Mais l’attaque aérienne alliée dévastatrice, une action héroïque et 2 assaut d'infanterie alliés ont ruiné mon plan surtout que je touche 37% contre 54%...

Face à un tel adversaire qui ne fait pas d'erreurs et qui manœuvre très bien, c'est du coup très (trop) compliqué.

Bref, je suis parti sur le retour très frustré...
Je me dis que c'est le jeu, et là, bing, des dés corrects certes, mais très peu de cartes (ah si, sacs de sable...) sur le retour pour jouer ma chance convenablement...
En plus, je fais une erreur de placement d'une unité en miscliquant..

Bref, quand rien ne veut aller, c'est la Bérézina...
Autant jouer au Basket-ball avec des menottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0   J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Darth Ben vs Junior72 : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Darth Ben vs Junior72 (4-0)
» J7 - Junior72 / Darth Ben (Score 4 - 0 )
» J7 - Darth Ben vs Arsenal94 (Victoire par forfait Darth Ben - 3 points)
» J4 - Arsenal94 vs Junior72 (victoire par forfait Junior72 - 3 points)
» J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: