Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyVen 10 Mar - 15:43

On enchaîne, on enchaîne : l'arrivée se rapproche...
Vous pouvez poster vos rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyMer 15 Mar - 9:35

Salut les gars !

On est mercredi merci de poster vos dispos !

Bon match

flower
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyMer 15 Mar - 11:10

Salut Darth Ben

Je suis indisponible et sans connexion, de demain jusque dimanche...
Donc seule date possible de mon coté, c'est dimanche en soirée. Sinon, on voit pour semaine prochaine.

J'ai vu que tu proposais souvent tes matchs à 22h. J'ai 3h de plus ici, à la Réunion (en attendant le passage à l'heure d'été chez vous où se sera alors réduit à 2h...). Donc 1h du mat ici...euh, c'est injouable Mad Very Happy
Faudrait qu'on vise 21h max chez toi (soit minuit ici). Plus tôt c'est mieux si tu peux mais tu dois avoir tes contraintes aussi.
Donc, à suivre, j'attends ton retour

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyMer 15 Mar - 12:31

Dimanche soir, c'est possible mais 21h, c'est une vraie gageure avec mes deux lutins à coucher... Je regarde si je peux te proposer mieux et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyJeu 16 Mar - 14:10

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Impossible pour moi dimanche, je viens de me rendre compte que je donnai un cours à préparer le lendemain. Du coup, je préfère samedi si tu peux ou encore vendredi. On peut se dire rdv à 21 h 30, j'ai une chance réelle de tenir à peu près cette horaire alors que 21 h, je risque le retard de 20-30 mn. Du coup, je te donne l'horaire crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyVen 17 Mar - 10:44

Si jamais dimanche est ton seul créneau, on peut maintenir dimanche avec un début potentiel à 21-21h30. A ce moment, quand je suis connecté, je te dis si j'ai le temps de jouer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyDim 19 Mar - 14:55

DArth Ben,

De retour en version électronique après quelques jours d'absence...

De mon côté je peux dans l'absolu toujours jouer à partir de 22h ici, soit 19h en France.
Conscient que beaucoup, comme toi, ont des contraintes à ce moment là, entre 19h et 21h30 environ...je suis obligé de décaler et donc de me lancer dans des matchs à minuit (21h en France).
Sinon je ne pourrais pas les honorer.

Cependant, je me couche généralement à 22h 22h30 (eh oui...on se couche tôt à la Réunion car lever tôt aussi). Donc je me force, parfois, à me maintenir éveillé.
Ca, c'est quand je suis sûr d'un match.

Je ne vais pas attendre jusque 00h30 (21h30) chez toi pour voir si oui ou non on fait notre match.
En conséquence, il me semble qu'il vaut mieux voir pour un autre moment sûr.
Je te fais suivre mes dispos dans un nouveau message.

Doc
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyDim 19 Mar - 14:59

Donc, sur la semaine qui arrive :

Lundi : 9h-16h et après 22h => 6h-13h et après 19h
Mardi : 14h-16h et après 22h => 11h-13h et après 19h
Mercredi : 9h-16h et après 22h => 6h-13h et après 19h
Jeudi : 14h-16h et après 22h => 11h-13h et après 19h
Vendredi : 9h-16h et après 22h => 6h-13h et après 19h

week-end à voir

Sinon, pour jouer tard, le mieux c'est lundi ou mercredi soir

Vois ce que tu as de sûr.

A bientot

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyDim 19 Mar - 20:50

Je serai à l'heure en fait mais je viens juste de lire ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyDim 19 Mar - 21:00

Je reste en ligne dès fois que... En fait, je ne tablai par sur être à l'heure mais la journée a été inhabituelle avec des lutins épuisés assez vite par rapport à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyDim 19 Mar - 21:21

ok pour demain 21 h
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyLun 20 Mar - 7:01

Parfait ! Ok pour ce soir, 21h chez toi, minuit chez moi !
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyLun 20 Mar - 23:16

Bilan du massacre... heu du match

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Darth_16



Darth Ben (Aliés) vs DoctorSchizzo (Axe): 6 - 0 meds  29- 12 figs

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Darth_15


Darth Ben (Axe) vs DoctorSchizzo (Alliés): 6 - 2 meds 21 - 8 figs

Darth Ben (Axe) vs DoctorSchizzo (Alliés): 12 - 2 meds 50 - 20 figs

j'écris le résumé demain


Dernière édition par Darth Ben le Mar 21 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyLun 20 Mar - 23:49

En attendant voici le mien... Very Happy

Il fallait gagner ce soir et ...que dire...?

A l'aller, j'ai lustré ces chars comme il faut. Il m'a charcuté de loin tranquille pépère. Voyant le trou noir du pot au feu rotir, j'ai décidé de sortir sur une belle action héroique. Ah, cette fois je vise l'infanterie pour faire une médaille car j'ai une foule de blessé derrière, de quoi remplir un stade. Eh ben 3 retraites Very Happy Donc là Darth Ben se marre et me défonce tout. Faut dire que 3/20 sur les chars contre 50% en face bon.....
Mais c'était beau et cruel à la fois...vas-y que je te fais languir et sortir, hop je mets en sécurité mes unités à 3 figs, et paf que je te retourne, ah oui ils sont bien lustrés mes chars.

Au retour, ben faudrait que je vois en détails...en gros, Darth Ben avance doucement au centre, puis sort comme un bourrin, avec toujours autant de dés, de cartes et aussi peu pour moi.
Alors oui ranger les unités alliés du centre dans les forêt ça permet de gagner du temps...mais faut avoir une carte pour ça. Donc il vient me défoncer sur la ligne façon fabriquant de purée, trafiquant de purée je dirais même. Je compte mes dents et voilà.
31% sur l'inf, 30 sur les chars contre 64% pour lui et 50% sur les chars, en même temps vu que mes infs étaient sur la ligne c'est pas choquant mais bon.....
Quand il en loupe un tout seul, il scalpe 2 unités d'un coup ensuite :
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56789794#replay:turn=12

Donc en bref, 2 parties à sens unique.
Ce que je redoutais est arrivé. Impossible de sortir au centre à l'aller, d'ailleurs Darth Ben avait de quoi contrer, et il a simplement mis à l'abri. Il a joué comme il faut de loin sur les ailes.
Au retour, avec les alliés pour moi, j'ai de quoi jouer sur les ailes et des cartes correctes, je ne peux rien faire au centre. Il a les cartes pour sortir plein centre donc il sort et me pulvérise.

Je me suis fait marché dessus, j'ai passé une soirée de m...., oui oui, une soirée de mérou !
La nuit va être courte, et le lendemain pas beaucoup mieux.

Je songe sérieusement à prendre ma retraite internationale pour aller curer les sabots des boeufs sur les plateaux dans les Hauts... pig
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 EmptyMar 21 Mar - 1:05

Ah non ! Pas de retraite internationale, pas toi ! J'ai vécu ce que tu as vécu face à Arsenal et Bomberos. Pas de panique, tu es un grand joueur, tu reviendras ! Déjà que Droopy007 s'est retiré, te perdre, c'est perdre l'opportunité de jouer avec un grand joueur ! Surtout que je compte sur toi pour que tu étrilles mes poursuivants au classement Smile(c'est pas désintéressé, je suis un Sith :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0   J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Darth Ben vs Doctorschizzo : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Doctorschizzo vs Hurletout : 2-2
» J5 - Danjou vs Doctorschizzo : 1-3
» J4 - Doctorschizzo vs Junior72 : 3-1
» J1 - Doctorschizzo vs Arsenal94 : 0-4
» J11 - Doctorschizzo vs Sauron93 : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: