Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptySam 11 Fév - 10:22

Bon, alors là, c'est le choc des extrêmes...

A ma gauche, L'épervier, qui survole la compétition, en tête alors qu'il a une journée de moins... (mais suivi de très prés par  Mouchotte, planqué une 3eme place temporaire avec lui aussi une journée de moins). Shocked

A ma droite Grougnaffe, le sapeur breveté, l'homme qui creuse toujours plus profond les tunnels sous la poule...  Very Happy ça va être difficile de trouver un lieu de rencontre. Very Happy

Du coup, j'ai regardé et je t'ai trouvé un petit matériel qui devrait te rendre service. Wink

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 300px-10


Dernière édition par hilarion lefuneste le Jeu 16 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptySam 11 Fév - 12:11

Merci Hilarion, avec ça je vais pouvoir canarder l'épervier du fond de mon trou pour essayer d'éviter les attaques aériennes.
À part ça, cette semaine je suis moins disponible que d'habitude et je propose les plages suivantes :
Mercredi 15 et jeudi 16 de 10 h â 12 h et de 14 h à 23 h.
Vendredi 17 et samedi 18 de 14 h à 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyDim 12 Fév - 22:41

ok pour jeudi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyLun 13 Fév - 9:37

C'est tout bon pour jeudi à 21 heures.
Ce sera tout le sel de la rencontre de voir un épervier plumer une taupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyLun 13 Fév - 9:41

et que dirai tu de tauper un épervier ? Juste histoire de faire une topgate à la sauce COOL
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyLun 13 Fév - 12:50

L EPERVIER a écrit:
et que dirai tu de tauper un épervier ? Juste histoire de faire une topgate à la sauce COOL

Ça me rappelle furieusement les oiseaux de passage de Brassens :
Regardez-les, vieux coq, jeune oie édifiante !
Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et tout ce qui viendra d'eux à vous c'est leur fiente.
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux.
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 13:12

Bonjour.
juste pour te demander, si cela est possible, d'avoir la gentillesse d'avancer l'heure de notre rencontre à 20h15 au lieu de 21h. Cela m'arrangerai beaucoup (match st Etienne - Manchester). joel
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 13:43

Si c'est pour une bonne cause... on avance donc le nôtre de match à 20 h 15.
No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 14:02

super, je te remercie beaucoup. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 21:36

Bon ben voilà chef, toujours au fond du trou je suis.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais, quand ça veut pas, ben ça veut pas et, pour une taupe abattre un épervier c'est pas vraiment dans l'ordre ordonné des choses bien rangées.

Premiere manche en 28 tours pour une durée de près de 34 minutes.
Partie bien équilibrée, j'avais même une chance insolente au tirs dès le départ, mais ça n'a pas trop duré et l'Épervier a réussi à reprendre le dessus vers la fin quand je n'avais plus trop de liberté de mouvement en épuisant ma dotation de cartes au centre. Le coup de grâce a été une sortie bien amenée.

Grougnaffe (Axe) vs L'Épervier (Alliés) / médailles 4 vs 6 / figurines 18 vs 18.

Deuxième manche plus rapide car bouclée en 13 tours et en 22 minutes pour le même score.

Grougnaffe (Alliés) vs L'Épervier (Axe) / médailles 4 vs 6 / figurines 14 vs 23.

Et pour le match un score de 0 pour Grougnaffe et de 4 pour l'Épervier.

Grougnaffe vs L'Épervier / médailles 8 vs 12 / figurines 32 vs 41.

Match agréable à jouer contre un adversaire sympa, une déculottée comme d'habitude, certes, mais sans démériter alors l'honneur est sauf.
Merci pour ce match et allez les verts, car, mon rapport fait, je vais aller rejoindre l'Épervier sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 22:08

C'est la mi temps du match qui voit saint Etienne perdre 1 à 0 (merci l'arbitre) malgré un match étincelant de nos verts . Merci à grougnaffe d'avoir accepté d'avancer l'heure de notre rencontre.
Un peu à l'image de cette 1ére mi temps footballistique, je dirai que le jeu, équilibré au début, c'est finalement installé de mon coté avec des cartes de folies accompagnés par des lancés de dés assez équitable de part et d'autre. Au delà des résultats que je confirme, je tiens a remercier mon adversaire qui, jusqu’à la fin de la partie, donner de sacrées émotions. Bien joué papy . Il était temps que ça se finisse. C'est avec plaisir que j'ai joué cette partie avec toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite et allez les vert. La 2éme mi temps reprend. A+
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 22:51

Bon, c'est bien d'avoir tenté, Grougnaffe... manifestement la Flak n'a pas suffi, la prochaine fois on essayera le calibre au-dessus What a Face moi aussi je creuse dans ma poule, ne t'inspire pas trop de ton adjudant chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyJeu 16 Fév - 23:17

Voila, les verts ont perdu 3 à 0 , mais quel arbitrage de m....
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyVen 17 Fév - 9:38

L EPERVIER a écrit:
Voila, les verts ont perdu 3 à 0 , mais quel arbitrage de m....
Et pourtant ils ont bien joué, mais c'est comme ça, c'était pas leur jour de gagner.
Moi ça fait longtemps que j'en ai pris mon parti, s'il est écrit qu'on doit perdre et bien "so be it" qu'il en soit ainsi, et ne perdons pas en plus la bonne humeur et le moral des troupes qui, comme chacun sait, réside au fond de la  gamelle et pour les taupes, tout au fond du couloir à droite après le puit d'accès.

En fait, dans l'adversité, mon modèle c'est Antoine Laurent Lavoisier (1743-1794) qui, sur le chemin de la guillotine, lisait un traité de chimie dont il avait corné la page en cours au moment où on l'avait extrait de sa charrette pour le conduire à l'échafaud. lol!


Dernière édition par Grougnaffe le Ven 17 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 EmptyVen 17 Fév - 10:00

L'épervier a glané pour tes taupes quelques vers de terre à moitié desséchés(allez les verts). En espérant que cela puisse t'aider à remonter le morale de tes troupes. On touche le fond (du trou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4   J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Grougnaffe contre L'épervier - Score: 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
» J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4
» J1 - Barta contre Grougnaffe - Score: 4-0
»  J2 - Grougnaffe contre pascaleon72 - Score: 1-3
» J9 - Mouchotte72 contre Grougnaffe - Score : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: