Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyVen 27 Jan - 12:45

Pour l'instant, Grougnaffe explore les profondeurs de la poule... mais peut-être va-t-il nous faire un retour fracassant à la Blücher Twisted Evil Maréchal, prends garde... Rolling Eyes


Dernière édition par hilarion lefuneste le Ven 3 Fév - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptySam 28 Jan - 20:20

En attendant de quitter le radiateur du fond de la classe, prenons rendez-vous pour j3 :je suis disponiblle du lundi au vendredi entre 14 heures et 23 heures.
Tu choisis ta fenêtre de tir et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyLun 30 Jan - 18:16

Allons-y pour jeudi soir 21h15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyLun 30 Jan - 19:19

Ça marche pour jeudi, à 21 h 15 sur ce champ de bataille au nom pas possible je serai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyJeu 2 Fév - 22:59

Tout s'est passé normalement avec ma chance habituelle et Ney se fait donc un bon 4 à 0 bien mérité.

Premier manche en 33 tours long playing d'une durée de 41 minutes et 15 secondes, 32 % de réussite dans le camp Grougnaffe et 47 %dans le camp Ney, la routine, ça roule.

Grougnaffe (Alliés) vs Ney (Axe) / médailles 1 vs 6 / figurines 15 / 35 et 0 objectif.

Deuxième manche beaucoup plus équilibrée avec beaucoup moins de tirs foireux de ma part et plus rapide car bouclée en 30 tours pour une durée de 34 minutes et où Ney me coiffe sur le poteaux par un bon choix d'attaque doublé d'un bon tir qui lui font remporter une victoire bien méritée.

Grougnaffe (Axe) vs Ney (Alliés) / médailles 5 vs 6 / figurines 29 vs 25 et 0 objectifs.

Et pour le total de la bataille nous avons donc :

Grougnaffe vs Ney / médailles 65 vs 12 / figurines 44 vs 60.
Comme on dit dans ce cas, pas besoin de photo finish.

Merci à Ney pour cette partie agréable à jouer, même si le dénouement était prévisible avec une faible marge d'erreur suite à l'analyse divinatoire des testicules d'un mouton noir pratiquée avant le combat en conformité avec l'alignement des planètes au dessus de mon casque lourd.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyJeu 2 Fév - 23:59

S'cusez M'sieurs dames , si je squat votre compte rendu , mais j'aime bien les rapports de mon Grougnaffe préféré .
Il a parfois des mots que je suis meme pas sur qu'ils soient dans le DICO .
Et puis c'est quoi , ça " ANAL YSE DIVINE a THOUARS de TESTICULES " .
Anal on sait que cela a rapport avec le trou du cul , YSE un prenom feminin (mais ma moitie se nomme BRIGITTE)  , DIVINE (comme ma femme,et oui encore elle)  , qui n'habite d'ailleurs pas a THOUARS dans les deux sevres mais avec  moi au HAVRE en Normandie et le rapport avec mes testicules , qui sont une partie intime de mon anatomie et  n' intéresse sans doute personne sur ce forum. Embarassed


Dernière édition par Quinze-Trois le Ven 3 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyVen 3 Fév - 0:11

C'est une manie dis donc chez toi de squatter les compte rendus des autres !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyVen 3 Fév - 2:00

Promis , je ne recommencerais plus CHEF confused mais parfois , les jours de pleine lune quand je me sens seul  , je deviens S.D.F (Squatteur De Forum) . pirat
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyVen 3 Fév - 9:07

Je pense que le nom du champ de bataille a perturbé l'anglophile Grougnaffe, qui n'a pas trouvé son chemin vers la victoire, mais a mis tout son panache à continuer de creuser le fond de la poule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 EmptyVen 3 Fév - 18:16

Je confirme les résultats ainsi que la malchance de Grougnaffe qui parfois me faisait sursauter comme si le jet malchanceux était de moi, en particulier sur cette infiltration avec un tir de 4dés sur une de mes infanteries à 1 fig qui fait seulement deux pauvres retraites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4   J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Grougnaffe contre Ney - Score: 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Grougnaffe contre Sgt Welsh - Score: 0-4 // édit : victoire par forfait Grougnaffe - 3 points
»  J2 - Grougnaffe contre pascaleon72 - Score: 1-3
» J9 - Mouchotte72 contre Grougnaffe - Score : 4-0
» J8 - Donut99 contre Grougnaffe - Score: 4-0
» J1 - Barta contre Grougnaffe - Score: 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: