Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptySam 4 Fév - 14:01

Changement de décor nous voici maintenant en plein conflit Sino-Japonais

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Sinoja10

Match des extrême entre un Sauron au plus mal en ce moment suite à sa nouvelle défaite et Lespieuch qui lui peut être le seul à dépasser le maître de Saverne si victoire totale il y a cheers cheers

Good Luck


Dernière édition par Bodega28 le Ven 10 Fév - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyDim 5 Fév - 19:06

Salut Thomas je te propose Mardi soir vers 21h30 si cela te convient?

Bien à toi amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyDim 5 Fév - 19:30

Salut lespieuch,

Mardi 21h30, c'est OK Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyLun 6 Fév - 13:24

OK parfait à demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyMer 8 Fév - 22:22

Voici le CR de notre combat épique d'hier soir avec mon ami Thomas (SAURON93)

ALLER : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56044316

Le début m'est un peu favorable, mais SAURON n'hésite pas à reculer ses unités réduites dans les bois ce qui va me poser des problèmes dans le futur. Je suis obligé de tirer en restant le plus possible à l'abri, je le vois avancer ses unités en particulier celles à 4 fantassins donc je me dis que l'attaque massive n'est pas loin. Mais les dés sont assez avec moi, je tire juste deux sur deux sur une unité d'infanterie réduite coup de bol vraiment.
Il me sort une action héroïque de ouf mais ses unités d'infanterie sont loin donc il ne peut pas tout activer. Je me venge avec une grosse attaque frontale avec de super tirs, destruction d'une unité d'infanterie et atomisation de 4 chars sur 7 ce qui doit lui poser de gros doutes. Le tour 10 ne lui est vraiment pas favorable, mes chars reculent sans plier, du coup je peux faire un assaut de blindés pour lui atomiser ses chars, ce qui fait un 4-1. Le tour 13 je me lance sur une médaille sanglante contre son char dans le bois avec mon unité réduite, pensant que mon char est perdu et bien c'est mal connaitre la malchance de SAURON qui ne réussi qu'à me faire reculer dur vraiment, du coup je peux finir face à unité d'infanterie intègre sans recul.

Lespieuch ALL 6 médailles
SAURON93 AXE 3 médailles

RETOUR : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=56044621

Sauron démarre fort en me détruisant une unité réduite, du coup je recule aussi mes unités en première ligne. Et comme c'est parti, je me dis que seuls mes chars d'élite peuvent faire la différence du coup je mise sur leur déplacement pour s'approcher. Mes chars ont la chance de tirer juste et détruisent les Shermans en hauteur, ce qui doit encore lui faire des sueurs froides. il se sent obliger de sortir sa seconde unité de char, du coup je l'atomise ce qui me donne une bouffée car alors je sais que j'ai l'avantage je peux tirer loin contre ses unités d'infanterie. Au tour 9 il me détruit une unité d’infanterie intègre dans les bois donc un 100% au tir dur du coup un petit 2-3 pour lui, mais il me reste mes chars.....
Un petit chassé croisé pour mettre nos unités réduites. Le tour 17 lui fait jouer un assaut de blindés sans conséquences pour moi, en fait si car je lui lance une belle contre attaque avec mes trois unités, il tente de se venger contre une unité de char sans recul dans un village, il m'empêche de prendre l'objectif en y plaçant son unité réduite, mais il sort son unité à 1 fig. du coup le money time est annoncé et la chance reste de mon côté lors de ce dernier tour.

lespieuch AXE 6 médailles
SAURON93 ALL 3 médailles

TOTAL
lespieuch 12 médailles 0 Obj
SAURON93 6 médailles 0 Obj

Vraiment pas de chance pour lui hier et en particulier ses chars ont été en carton pâte des deux côtés. merci à lui et good luck pour la suite.
lespieuch 4 points, Sauron93 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyMer 8 Fév - 22:27

Et voici le score :

Lespieuch vs Sauron93 6-3 Meds 23-13 figs
Lespieuch vs Sauron93 6-3 Meds 23-15 figs

Le score ne reflète la partie, en effet j'ai l'impression d'en avoir fait encore moins que ce que j'ai fait.
Donc je ne vais pas en écrire plus,je risquerais d'avoir l'impression d'en avoir écrit trop.

A côté de ça bien sûr, Lespieuch a très bien joué et bonne chance à lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 EmptyMer 8 Fév - 23:18

Il est vrai que la partie a été très disputée et que le texte ne reflète pas tout le combat fut acharné mais les dés n'ont pas été avec SAURON hier soir. Bonne continuation à toi Thomas et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4   J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Sauron93 vs Lespieuch : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Sauron93 Vs Lespieuch (Score 0 - 4 )
» J3 - Arsenal94 vs Lespieuch (Victoire par forfait Lespieuch - 3 points)
» J8 - Lespieuch vs Junior72 : 1-3
» J6 - Darth Ben vs Lespieuch (2-2)
» J7 - Hurletout vs Lespieuch : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: