Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptySam 4 Fév - 13:31

D'un côté comme de l'autre, va falloir cesser les vocalises...




J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 140618_697rk_soldats-chine_sn635





J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Une-rangee-d-urinoirs-representant-des-soldats-japonais-a_477992_510x255


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 8 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptySam 4 Fév - 13:53

Salut !

Comme on se retrouve. Twisted Evil

Plus les jours en février vont passer, plus il sera compliqué pour moi d'être disponible car je déménage fin février - début mars, j'ai des travaux à faire, des achats de mobilier, une connexion internet incertaine ... Bref.
Je te propose de jouer si c'est bon pour toi mardi - mercredi - jeudi à partir de 21:00 ou plus tard.
Pour le week end ça reste encore incertain.

Dis moi vite !
Merci pour ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
souris blanche




Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2017

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptySam 4 Fév - 19:16

Salut la Miss,

Pourquoi pas mercredi 21h00. Comme cela en cas d'empêchement de dernière minute de l'un ou l'autre il restera jeudi.
Autrement grand plaisir à rejouer avec toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptySam 4 Fév - 20:56

je me suis encore planté. J'ai oublié de changer la connexion et je me suis à nouveau retrouvé sur le compte d'Emilie. Bon à part cela le contenu du texte reste le même.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptyDim 5 Fév - 21:43

Nickel à mercredi 21h ! Cool

Plaisir déjà partagé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptyMer 8 Fév - 22:34

Belle victoire de la miss en ce jour du 117 ème anniversaire de la bataille d'Eylau.

Vandamme Alliés 6 médailles 27 pertes. axe 4 médailles 17 pertes
Aurélie axe 5 médailles 20 pertes. alliés 6 médailles 22 pertes

Comme d'habitude la gueuse à bien joué. Bravo. Scénario sympa et intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptyMer 8 Fév - 22:42

Parties hyper tendues avec Vandamme37, ça s'est joué sur le fil c'est un truc-de-ouf !

Et... c'est moi qui marque trois points ! drunken


ALLER :

Replay

Christophe choisit les Chinois pour commencer, il attaque fort avec un Encerclement et détruit une unité incomplète. Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que moi j'ai une main pas terrible : 2 Reco, 2 Accro, 1 Attaque au centre et une 1-1-1.
Mais je ne me plains pas (trop) car le 1-1-1 me permet de replier les deux autres unités incomplètes complètes. Suspect

S'ensuivent plusieurs tours de placement, Vandamme me lance du dé de loin et me met la pression (même si on n'est pas à la fête de la bière comme dirait Ziv').
Pour lui rappeler qu'on me surnomme "la péteuse de chars" j'en avance un, je lance trois dés et détruis deux figs de chars. tongue

J'en profite aussi pour faire ma main jusqu'à ce qu'un Assaut au centre me monte.
C'est le feu vert.  Twisted Evil

J'enchaine Assaut de blindés - Assaut au centre - Attaque au centre - Assaut au centre - Action Hérétique Suspect ... sauf qu'en face il y a du répondant, et une erreur de clic de ma part je nique le recul d'un blindé qui n'y survivra pas.
Du coup y'a 3/3 et je suis pas à l'aise. Puis 5/3. Je me liquéfie tel un glaçon dans du pastis de Marseille ( Cool).
Et tente le tout pour le tout à la mode flegme britannique : pas loin de crever mais tu tires ta dernière cartouche histoire de ramener de la médaille.
Accro au centre, je me rue sur les unités affaiblies et chance, 5/5.

Christophe finit ensuite une fig de blindé esseulée et gagne, logiquement.


RETOUR :

Replay

Bonne main pour commencer, j'envoie un QG et je détruis deux unités. Ça me détend donc un peu, enfin pour les 5 prochains tours car les dix derniers m'ont fait frôler l'arrêt cardiaque. affraid

Vandamme place les unes après les autres ses unités au centre, et quant à moi je me mets à l'abri et garde précieusement mes cartes multi sections pour l'assaut adverse.

Tout s'est joué ensuite en 5 tours. Du condensé d'adrénaline et de testostérone (oui les nanas on en a aussi un petit peu, chez moi c'est peut-être exacerbé  Razz ).

Christophe enchaine deux Assauts au centre, je réponds par un QG et conserve mon avantage aux médailles. 1/3
J'essaie d'aller chercher une fig en forêt au loin avec mon blindé pas loin de crever, ce fut un coup de chance et un risque qui a payé car cela m'a rapporté une médaille de plus. 1/4

Sauf que, bien sûr, évidemment, sans surprise, en toute logique, et intelligemment, en face ça joue fort et bien. Action Héroïque. Trois activation : trois médailles. 4/4

Dernier tour, je le sais, c'est lui ou moi. pirat
J'avais bien sûr préparé le terrain avec mes cartes multi sections en entamant les unités japonaises sur ma droite et en rapprochant mes unités du coup, car je n'avais ensuite que des cartes à droite.

Donc Assaut à droite, je colle les deux unités en ville à 1 et 2 figs, je me bloque les reculs ou m'expose, bref, dernier tour quoi.
Et là pouf je gagne. 4/6   bounce

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Rysult11


Merci à Christophe pour ce match très disputé, un régal.
La victoire a choisit son camp, mais elle a hésité longtemps !

A bientôt pour les prochaines aventures ludiques.

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 8 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptyMer 8 Fév - 22:45

Je remercie mon chat de survivre à mes commentaires sonores à chaque partie sans rancune de sa part.

Et Chinese Man, décidément c'est vraiment du bon son. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 59
Localisation : Partout où il y a de la bagarre

J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 EmptyJeu 9 Fév - 23:22

Bon ce qu'AIW ne vous dit pas sur ce match ....

C'est qu'elle a loué mes services pour la partie Twisted Evil

Bon, j'ai pas pris cher et j'étais hyper motivé, en face il y avait Vandamme ....

J'ai tout détruit, j'ai tout fais tout seul en criant Jean Claude je t'aurai !!!!, AIW a juste cliqué et des fois pas bien ... c'est dire que sans moi elle passait pour une poulette bien tendre avec encore du jus ... vénil Suspect

.... Ouais je sais, ce matin j'ai avalé un clown au p'tit dej.

Bon AIW, faudra penser à passer à la caisse, sinon tu ouvres un compte si tu as des espoirs de montée ... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3   J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland :  1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Vandamme37 vs Aurélie In Wonderland : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - EMI44 vs Aurélie In Wonderland : 1-3
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1
» J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3
» J7 - Didorapido vs Aurélie In Wonderland : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: